[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr

Ah oui je veux bien avoir les retours que ta soeur te fera !! Je regarde pas mal sur les sites avant de voyager mais c toujours mieUx de connaître certains aspects vécus !!

Oui j'ai vu ca pour le bœuf !! Archi bien traités !! Mais je ne savais pas que y avait du bœuf halal la bas ! Autant ça m'étonne pas pr Singapour ou La Malaisie mais le Japon ! Tant mieux lol
Tu vois les films ou tu as des riches assis dans des grands sièges transportables et qui sont aérés à coup de feuilles dans les tropiques? Limite ils sont comme ça les boeufs mdrrr

Ouais pas de soucis, même moi j'aimerais bien y aller un jour: y a tellement de pays à voir ^^

D'après ma soeur ça se développe de ce qu'elle a vu, elle a déjà prévu d'aller à plusieurs resto dans plusieurs villes

Tu vois les films ou tu as des riches assis dans des grands sièges transportables et qui sont aérés à coup de feuilles dans les tropiques? Limite ils sont comme ça les boeufs mdrrr

Ouais pas de soucis, même moi j'aimerais bien y aller un jour: y a tellement de pays à voir ^^

D'après ma soeur ça se développe de ce qu'elle a vu, elle a déjà prévu d'aller à plusieurs resto dans plusieurs villes
Mdrrr
Je crois Que je vais aller voir Sur youtUbe le traitement de ces bœufs c trop drôle !!

Toi aussi tu aimes le délire nippon/manga ?

Cool jaurais pas penSe regarder les restau La bas Comme je suis parti ds l'optique de manger végétarien mdr mais je vais regarder ca

Oui c'est légal et puis j'ai le droit d'en porter grâce à mon grade normalement si je dis pas de connerie

Pas grave Ya la deuxième missionnaire qui partira dans pas longtemps :D
normalement avec un vrai katana, tu ne partiras pas du japon mdr mais ça coûte déjà très cher donc ton frère aura amené une imitation non aiguisée :mignon:

tu sais comment le manier? :p

Mdrrr
Je crois Que je vais aller voir Sur youtUbe le traitement de ces bœufs c trop drôle !!

Toi aussi tu aimes le délire nippon/manga ?

Cool jaurais pas penSe regarder les restau La bas Comme je suis parti ds l'optique de manger végétarien mdr mais je vais regarder ca
Tu me diras ce qu'il en est alors si j'ai exagéré ou pas mdrr :D

Bien moins qu'étant adolescent mais quand je vois quelque chose qui me plaît, série us, anime, je regarde.
En terme de dessin animé et manga par exemple: je suis l'anime dragon ball super maintenant ainsi que le manga, le manga one piece je n'ai jamais arrêté, puis one punch man manga aussi.
Je compte regarder Inuyashiki qui a l'air assez sympathique un de ces quatre.
En terme de série: il y a "lethal weapon" "agent of shield" "stranger things" "darks" que j'ai ou je regarde récemment, avec la dernière qui est "librarians". Je regarde pas chaque semaine mais quand j'y pense ou j'ai le temps.
Après le truc que j'ai remarqué, j'aime de moins de moins regarder ce qui se fait à cause des scènes qui sont à mes yeux vulgaires de plus en plus présentes.

normalement avec un vrai katana, tu ne partiras pas du japon mdr mais ça coûte déjà très cher donc ton frère aura amené une imitation non aiguisée

tu sais comment le manier?
Aucune idée mais le mien est bien bien pas coupant x), la lame ça se voit qu'elle est vraie mais elle ne coupe pas. Un vrai je pense pas qu'ils l'auraient laissé non plus !

Oui j'ai appris, je connais encore mes mouvements :p. Mais j'ai rien d'un expert: faudrait répéter et répéter les subouri chaque jour pour ça

Tu me diras ce qu'il en est alors si j'ai exagéré ou pas mdrr :D

Bien moins qu'étant adolescent mais quand je vois quelque chose qui me plaît, série us, anime, je regarde.
En terme de dessin animé et manga par exemple: je suis l'anime dragon ball super maintenant ainsi que le manga, le manga one piece je n'ai jamais arrêté, puis one punch man manga aussi.
Je compte regarder Inuyashiki qui a l'air assez sympathique un de ces quatre.
En terme de série: il y a "lethal weapon" "agent of shield" "stranger things" "darks" que j'ai ou je regarde récemment, avec la dernière qui est "librarians". Je regarde pas chaque semaine mais quand j'y pense ou j'ai le temps.
Après le truc que j'ai remarqué, j'aime de moins de moins regarder ce qui se fait à cause des scènes qui sont à mes yeux vulgaires de plus en plus présentes.
Inuyashiki c canon je te conseille !!

Y'a aussi shingeki no kyiojin (attaque des titans)

Gto

My héros academia

Samouraï champloo

Je te comprends pr les scènes vulgaires à force c chiant !!
Ceux que je t'ai coneilles n'en contiennent pas !

Dragon ball super j'ai pas encore commencé
Je suis trop nostalgique de l'époque dbz
TOi tu aimes bien ?

Inuyashiki c canon je te conseille !!

Y'a aussi shingeki no kyiojin (attaque des titans)

Gto

My héros academia

Samouraï champloo

Je te comprends pr les scènes vulgaires à force c chiant !!
Ceux que je t'ai coneilles n'en contiennent pas !

Dragon ball super j'ai pas encore commencé
Je suis trop nostalgique de l'époque dbz
TOi tu aimes bien ?
Je connais tout :p. Shingeki et hero academia j'attendrais avant de regarder. Gto j'ai connu sur canal + avec fullmetal mdr.

Oui je sais t'en fais pas ;). Je sais que ya des trucs sympa !

Dragon Ball super est dans la veine de dragon ball: mais le dessin animé en lui même est super décevant je vais pas te mentir, il faudrait lire le manga. Aussi, regarde les films je t'avais dit :p

Allez je vais dormir moi, bonne nuit à toi incha'Allah !
Toi aussi @Sora :p

Aucune idée mais le mien est bien bien pas coupant x), la lame ça se voit qu'elle est vraie mais elle ne coupe pas. Un vrai je pense pas qu'ils l'auraient laissé non plus !

Oui j'ai appris, je connais encore mes mouvements :p. Mais j'ai rien d'un expert: faudrait répéter et répéter les subouri chaque jour pour ça
D'après ce que je sais, il y a plusieurs écoles pour pratiquer le kenjitsu. Déjà pour dégainer et rengainer le katana, il faut de la pratique. J'imagine que ça prendrait du temps pour le manier correctement :mignon:

Je connais tout :p. Shingeki et hero academia j'attendrais avant de regarder. Gto j'ai connu sur canal + avec fullmetal mdr.

Oui je sais t'en fais pas ;). Je sais que ya des trucs sympa !

Dragon Ball super est dans la veine de dragon ball: mais le dessin animé en lui même est super décevant je vais pas te mentir, il faudrait lire le manga. Aussi, regarde les films je t'avais dit :p

Allez je vais dormir moi, bonne nuit à toi incha'Allah !
Toi aussi @Sora :p
Bonne nuit ^^

Bonne nuit ^^

D'après ce que je sais, il y a plusieurs écoles pour pratiquer le kenjitsu. Déjà pour dégainer et rengainer le katana, il faut de la pratique. J'imagine que ça prendrait du temps pour le manier correctement
Pour dégainer et rengainer c'est vrai qu'il faut savoir le faire, mais ce n'est pas extrêmement compliqué et puis quand tu sais tu peux faire le mariole un peu :indigne:

La vidéo est sympa: je découvre d'autres façons de faire !^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour