[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce qui s'est passé ? :(
Si c'est quelqu'un qui t'embête, j'irai lui tirer les oreilles :fou: :p

Non, c'est que j'ai commis une négligence que j'aurais pu éviter, et cela a mis un client en colère... :(

Et deux jours plus tard, j'ai commis une erreur dans une facture à notre désavantage.

Non, c'est que j'ai commis une négligence que j'aurais pu éviter, et cela a mis un client en colère...

Et deux jours plus tard, j'ai commis une erreur dans une facture à notre désavantage.
Ça ne doit pas te mettre dans cet état là mon petit Benoit :(
==> L'erreur est humaine et tout le monde le sait :cool:

Concernant les clients en colère, sache qu'en ayant l'art et la manière de leur parler : il y a toujours moyen de calmer le jeu et de terminer sur une note positive. Le tout c'est de ne pas se laisser impressionner car sinon tu risques de perdre tes moyens ==> toujours rester pro et ce, même si tu as commis une petite négligence.
La plupart du temps, tout est rattrapable donc partant de là : tu ne dois pas t'en faire ;).

Comme j'ai pu te le dire précédemment, il y a toujours possibilité de faire marche arrière et rattraper le coup.
Donc quoi qu'il arrive, tu réfléchis sans agir à chaud comme ça tu fais les corrections qui s'imposent sans pour autant en faire toute une histoire :cool:.

Il faut que tu sois souple en lâchant du mou à la corde car si elle est raide en mode H24, elle finira par craquer.
L'mouhim, ne stresse pas à cause de ça et regagne la pêche pour assurer comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant dans ce poste de travail :cool:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour