graine de tournesolC'est quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graine de tournesolC'est quoi?
Qu'est ce qui s'est passé ?Oui ça va, mais j'ai eu quelques petits problèmes au bureau la semaine passée, alors je dois faire attention dorénavant...
Ah mince je ne connaissais pas, c'est le terme arabe? Chez moi on dit des "pipas" le terme espagnol et on adore ça chez moi!graine de tournesol
Qu'est ce qui s'est passé ?
Si c'est quelqu'un qui t'embête, j'irai lui tirer les oreilles
Ça ne doit pas te mettre dans cet état là mon petit BenoitNon, c'est que j'ai commis une négligence que j'aurais pu éviter, et cela a mis un client en colère...
Et deux jours plus tard, j'ai commis une erreur dans une facture à notre désavantage.
Salam Ebion,Non, c'est que j'ai commis une négligence que j'aurais pu éviter, et cela a mis un client en colère...
Et deux jours plus tard, j'ai commis une erreur dans une facture à notre désavantage.
Salam Ebion,
Qui va regarder le Super Bowl ?
oui c'est ça zari3a noire ou ka7ka, j'ai mangé un tas out à l'heureAh mince je ne connaissais pas, c'est le terme arabe? Chez moi on dit des "pipas" le terme espagnol et on adore ça chez moi!
je regarde un autre épisode ?
je veux bien mais demain je taffe donc je ferais mieux de m'endormir et me réveiller tranquillementFais toi plaisir ^_^
je veux bien mais demain je taffe donc je ferais mieux de m'endormir et me réveiller tranquillement
justement sinon un autre épisode me coûtera 1 heure et déjà j'ai passé 6 heures sur pc donc c'est mieux de reposer mes yeux un peuHahahaha c'est sûr, si tu veux être fraîche demain matin Insha'Allah
justement sinon un autre épisode me coûtera 1 heure et déjà j'ai passé 6 heures sur pc donc c'est mieux de reposer mes yeux un peu
Allez oust au lit! Bonne nuitjustement sinon un autre épisode me coûtera 1 heure et déjà j'ai passé 6 heures sur pc donc c'est mieux de reposer mes yeux un peu
Hahahaha
Ouiiiii repose toi ma belle C'est important le sommeil.
excellente nuit et beaux rêvesAllez oust au lit! Bonne nuit
@mehdi671 t's pas la non t's blabla fille
pas écouter les biens
Si si je suis la
T'as écouté le dernier album de Booba ?
Il est archi bien ouaispas écouter les biens
J espere il biens travailler parce que si en plus il t' pris la tête plus du mauvais boulot mdrrÇa me rappelle mon emménagement. Mon beau frère mettait ce son à fond quand il peignait l'appart. Il m'a rendu folle.
J aimais je vais l ecouterIl est archi bien ouais
Faut aimer Booba
J espere il biens travailler parce que si en plus il t' pris la tête plus du mauvais boulot mdrr
Mdrrrrr serieuxJ aimais je vais l ecouter
ma musique que j ai citer ma fait penser à notre meilleur amie bladinaute
Non.pas compris un KI viens plus tropMdrrrrr serieux
Me dis pas que tu le compares à l'artiste !!!!
Ah si si c bon mdrrrrrrNon.pas compris un KI viens plus trop
Mdrrr hamdoulila ta pris quoi comme couleur.pas vertHahahaha je te jure
Nan, meskine il a fait du bon boulot.
Mdrrr je te rend oufffAh si si c bon mdrrrrrr
Mdrrr hamdoulila ta pris quoi comme coup.pas vert
Rouge pruneVert pastel
Voilà un de mes murs
Le vert me monteVert pastel
Voilà un de mes murs
Mdrrrr meme pasMdrrr je te rend oufff
Rouge prune
Le vert me monte
Le vert me monte les nerfs et ta compris quand je suis sur mon iphone et mes message sont en vers donc ces des messagepas gentilMdrrrr meme pas
Qu'est ce que tu as contre les murs verts ????