Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Drianke au gingembre!
Ça fait six mois que je ne suis pas intervenu dans les discussions du forum islam! Et je n’ai pas l’intention de recommencer!
Yeah je viens de faire une trouvaille ! En fait tu es le père de @Sora ?Le tonnerre gronde au loin, encore une journée à ne pas mettre un chien dehors
Edit: commbien vous achetez vos lampes led ?
On vit à deux villes prochesYeah je viens de faire une trouvaille ! En fait tu es le père de @Sora ?
Je ne sais plus, depuis plus d'un an j'ai refait tout mon logement avec des gratuites!
Le tonnerre gronde au loin, encore une journée à ne pas mettre un chien dehors
Edit: commbien vous achetez vos lampes led ?
Salam younes,Chez moi il neige
181952
Salam younes,
C'est trop beau, mais qu'est ce qu'il doit faire froid Ne sort pas ta zigounette à l'air
Edit: c'est ou chez toi ?
Moi aussi j'amerais ...mais nanIl fait gris.....envie de rien.....je veux slmt rester avachie sur mon lit à bouquiner un peu, à dormir beaucoup et à m'abrutir devant des programmes inintéressants au possible...
Que c'est mignon, t'as pensé à moi aujourd'hui? c'est un titre d'où?
Ici à Nantes, à la borne c'est 1€60 et 2€ auprès du conducteur. Titre valable 1h une fois composté. Et chez vous?Ça coûte combien un ticket pris auprès du conducteur en France?
1e70 à OrléansÇa coûte combien un ticket pris auprès du conducteur en France?
L'agglo OrléanaiseQue c'est mignon, t'as pensé à moi aujourd'hui? c'est un titre d'où?
Ici à Nantes, à la borne c'est 1€60 et 2€ auprès du conducteur. Titre valable 1h une fois composté. Et chez vous?
Ils sont plus jolis dans les grandes Villes
mes yeux de ferment!
mes yeux de ferment!
Bref.
Breffons alors.Je bref avec toi.
Breffons alors.
Mettons notre pyjama de breffeuse.Breffons outchma, breffons.
Je vais me consoler avec du chocolat. Tu m'accompagnes ?