Ha ha ha je râlais contre une personne qui compte trop sur les autres et pas sur elle meme...Je comprend tjs moi même quand g rien compris mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ha ha je râlais contre une personne qui compte trop sur les autres et pas sur elle meme...Je comprend tjs moi même quand g rien compris mdr
Qu'est-ce-que tu as encore fait?? Mdr
Ha ha ha je râlais contre une personne qui compte trop sur les autres et pas sur elle meme...
Nan j'ai rien fait voyons! Suis un ange moi
Un moment de regret
Je sais que tu es un ange toi
Tu sais ce que il te reste à faire?
Pr ne plus avoir de regrets ? Faire ce que toi tu veux
Inchallah amine ma belleDans ce cas ci c'est trooooop tard.....
Ça va me passer ^^
une pensé pour tout bladi
Aux Hommes : Une femme qui pratique de la boxe ça vous repousse ?
non c est meme interessant a chaque dispute conjugal chaqu un prends ses gants de boxeAux Hommes : Une femme qui pratique de la boxe ça vous repousse ?
rocky meme en homme il etait moche et quand il parlait on comprenais rienAux Hommes : Une femme qui pratique de la boxe ça vous repousse ?
non c est meme interessant a chaque dispute conjugal chaqu un prends ses gants de boxe
et se frappe dessu tout en sachant que c est sport
rocky meme en homme il etait moche et quand il parlait on comprenais rien
il fesait que murmurer des mots
MdrrrrrSi elle a la tronche de balboa ou du russe dans rocky.....c'est claire qu'elle ne fera pas envie![]()
Mdrrrrr
Juste en loisir ^^
En sport de routine quoi mdr
Oui c'est vrai mais j'aimerai avoir un avis général, une idée à ce sujet globalLa vérité c'est qu'on s'en fiche si un homme aime ça ou pas.
Ils n'ont pas leur mot à dire sur ce que tu veux faire ^^
Osselti bikheir?Je suis dans un taxi, le mec me dit vous sentez vraiment bon... ptdrrr je dis merci! Il me dit j'ai envie de faire le tour de la ville avec vous... awili si vous n'avez plus de mes nouvelles dans 20 min appelez les flics![]()
Oui oui c'est bon je suis sur mon canapé 3ade pour arriver chez moi tu dois traverser un bois ahahhaha je sais pas si c'était de la drague ou juste de la sympathie tordueOsselti bikheir?il t'a dragué tout le long?
Aux Hommes : Une femme qui pratique de la boxe ça vous repousse ?
Salam secret ça va ? !Non au contraire![]()
Salam secret ça va ? !
Pourquoi donc ?
Oui Ca va AlhamdolillahOui et toi ?
C jolie une fille qui fait un sport de combat je trouve , et puis ca maintient une certaine hygiènes de vie et de contrôle de soi.
Y a pas besoin desport de combat pour avoir le contrôle de soiOui et toi ?
C jolie une fille qui fait un sport de combat je trouve , et puis ca maintient une certaine hygiènes de vie et de contrôle de soi.
Y a pas besoin desport de combat pour avoir le contrôle de soi
Oui Ca va Alhamdolillah
Exacte ! Merci pour ta réponse![]()
Le meilleur combat à mener c est contre soi même....Ça aide bcp
Le meilleur combat à mener c est contre soi même....
Le reste n est que foutaises mdr
Étant physiquement "fragile" la boxe c est no Way vais me faire les pilates bientôtzut j ai oublié de prendre RV avec le coach sportif pfffff une vraie tête de linotte que je suisJustement ca t’aide à ça ^^
Pas de chance une angine en plein ramadan
ça fout en l'air tout un programme
Merci c'est du changement de temps de retour du Sud de la FranceMoi c'est rhume est mal de gorge.. Ce temps changeant me tue
Llah ychafik![]()