[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I'm freezing !! Il fait tellement froid dehors que je me dis alhamdolilah ! Alhamdolilah que j'ai une maison où il fait chaud alors que d'autres passent la nuit dehors dans ce temps glacial... ça me fait de la peine et je ressens une certaine culpabilité en pensant qu'on ne fait rien pour aider ces gens !

Il y a des moments ou j'aimerai bien être un chat :prudent:

Salam Dona,
C'est qui sur l'avatar ?

Edit: Des amis m'ont proposé 1 chocolat, j'ai pas refusé, un 2nd pareil, un 3ème idem, etc. Finalement j'ai du manger la moitié de la boite. Je précise qu'a la base, c'est moi qui leur avait offert cette boite :indigne:
Mdr! Gourmand va !:p

Trop drôle le petit frere qui appelle avec sa copine pour des recettes de cuisine
Trop chou :love:
J'ai eut la même mais avec fils aîné et sa chérie! Lorsqu'ils sont venus pour les vacances de Noël j'avais fait un poulet aux olives et citrons confits à la demande de fiston et une semaine après leur retour chez eux il m'a appelé pour avoir la recette étape par étape :D

Je parle peu, mais je parle bien ! Depuis 2011, 3000 messages d'amour et de sagesse, qui ont réchauffé les coeurs et séché les larmes, chassé les démons et purifié les âmes ! 3000 bougies pour Sharm ! Que ça chauffe et que ça charme !!

Dorénavant, pour un suivi personnalisé et pour encore plus de bonheur (le vrai bonheur réaliste et matérialiste pas celui des films), je vous invite à regarder ci-dessous tous les services proposés :
mdrrr je veux la résurrection d'une personne morte sitoupli :D:D

I'm freezing !! Il fait tellement froid dehors que je me dis alhamdolilah ! Alhamdolilah que j'ai une maison où il fait chaud alors que d'autres passent la nuit dehors dans ce temps glacial... ça me fait de la peine et je ressens une certaine culpabilité en pensant qu'on ne fait rien pour aider ces gens !
Essaye d'aider ton prochain à la possibilité de tes moyens ;)

Trop chou :love:
J'ai eut la même mais avec fils aîné et sa chérie! Lorsqu'ils sont venus pour les vacances de Noël j'avais fait un poulet aux olives et citrons confits à la demande de fiston et une semaine après leur retour chez eux il m'a appelé pour avoir la recette étape par étape :D
Ben figure toi qu'ils voulaient faire un poulet mdr dès l'etape du nettoyage de la bête et moi j'étais mdr au tél..ça commençait bien la petite m'a envoyé une photo du plat pas mal en visuel en tout cas mdr^^

Il a bcp neigé chez toi?
C etais magique :love:
Oui entre hier soir et ce matin vers 10h, mon fils m'a appelé pour me dire qu'il neigeait chez nous !
Il s'est bien amusé en allant au collège et même sur place apparemment, il s'est même brûlé un peu la paume car évidement il n'a pas voulu mettre de gants!

On tout cas la dde ils ont bien assuré niveau salage des grands axes, je n'ai pas entendu qu'il y a eut un seul accident...tant mieux.

Oui entre hier soir et ce matin vers 10h, mon fils m'a appelé pour me dire qu'il neigeait chez nous !
Il s'est bien amusé en allant au collège et même sur place apparemment, il s'est même brûlé un peu la paume car évidement il n'a pas voulu mettre de gants!

On tout cas la dde ils ont bien assuré niveau salage des grands axes, je n'ai pas entendu qu'il y a eut un seul accident...tant mieux.
Nous c'était sans arret et il neige encor....j espere que ton fils n'a rien!

Au heurs de pointes ici c etait une galere, je voyais des conducteurs qui narrivaient pas a avance...mais pas d accident non plus dieu merci.

Nous c'était sans arret et il neige encor....j espere que ton fils n'a rien!

Au heurs de pointes ici c etait une galere, je voyais des conducteurs qui narrivaient pas a avance...mais pas d accident non plus dieu merci.
Oui ce n'est rien, Mr est un ado maintenant ^^
C'est chiant par contre quand ça paralyse les déplacements, je verrais bien demain s'il re neige. Bonne nuit:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour