[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des moments ou j'aimerai bien être un chat

Salam Dona,
C'est qui sur l'avatar ?

Edit: Des amis m'ont proposé 1 chocolat, j'ai pas refusé, un 2nd pareil, un 3ème idem, etc. Finalement j'ai du manger la moitié de la boite. Je précise qu'a la base, c'est moi qui leur avait offert cette boite :indigne:
Wa alaikom salam :mignon:

Une actrice
1er indice : Maître de la lumière

Seulement 3000 messages depuis 2011 ? :sournois:

Mabrouk a3lik, on sors les bougies aussi ? Ça va être chaud 3000, peur de crée un incendie :D

Je parle peu, mais je parle bien ! Depuis 2011, 3000 messages d'amour et de sagesse, qui ont réchauffé les coeurs et séché les larmes, chassé les démons et purifié les âmes ! 3000 bougies pour Sharm ! Que ça chauffe et que ça charme !!

Dorénavant, pour un suivi personnalisé et pour encore plus de bonheur (le vrai bonheur réaliste et matérialiste pas celui des films), je vous invite à regarder ci-dessous tous les services proposés :

Pièces jointes

• SHARM.jpg
    SHARM.jpg
    139.8 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Je parle peu, mais je parle bien ! Depuis 2011, 3000 messages d'amour et de sagesse, qui ont réchauffé les coeurs et séché les larmes, chassé les démons et purifié les âmes ! 3000 bougies pour Sharm ! Que ça chauffe et que ça charme !!

Dorénavant, pour un suivi personnalisé et pour encore plus de bonheur (le vrai bonheur réaliste et matérialiste pas celui des films), je vous invite à regarder ci-dessous tous les services proposés :
Arrête ton sharmabya, et relève nous tes autres pseudos :D

Et par la même occasion j aurai besoin que tue me règles quelques prowblémes :D

Arrête ton sharmabya, et relève nous tes autres pseudos :D

Et par la même occasion j aurai besoin que tue me règles quelques prowblémes :D

Vrimaahh? ééééééhhh mwa Sharm seul et uniiikee ! Arrête de M'accuzer gratuitmaah jeune fiyye !

Manaaan, Raconte mwa quel est ton pwoblèm !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour