Mettons notre pyjama de breffeuse.
J arrive, en traînant des pieds, telle une larve.
Le tout en breffant.
J'ai déjà mon pyjama... A hangover de Panda....
Je t'attends... *Soupirs*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mettons notre pyjama de breffeuse.
J arrive, en traînant des pieds, telle une larve.
Le tout en breffant.
Moi j ai mis ma polaire rose et blanche.J'ai déjà mon pyjama... A hangover de Panda....
Je t'attends... *Soupirs*
Moi j ai mis ma polaire rose et blanche.
Je suis la, sortons les pots de Nutella de Intermarché
J ai un coup de barre laisse tombé
J aimeCueille la vie comme une pomm' d'api
Comme une fleur, comm' une grapp' de raisins
Et t'en fais pas pour les pépins.
N'oublies pas tes gantsInfo : en hiver il fait froid et parfois il neige.
Source : LCI
Et le bonnet.N'oublies pas tes gants
il a neigé hier et aujourd'hui ça fait plaisir ! Même s'il fait super froidInfo : en hiver il fait froid et parfois il neige.
Source : LCI
Pareil. Un hiver sans neige est étrange.il a neigé hier et aujourd'hui ça fait plaisir ! Même s'il fait super froid
Ceci est mon 3000ème message. 3000 est compris entre deux nombres premiers : 2999 et 3001. Faites-en bon usage.
Salam Dona,Brrrrrrrrr.....ça caille
Seulement 3000 messages depuis 2011 ?Ceci est mon 3000ème message. 3000 est compris entre deux nombres premiers : 2999 et 3001. Faites-en bon usage.
Wa alaikom salamIl y a des moments ou j'aimerai bien être un chat
Salam Dona,
C'est qui sur l'avatar ?
Edit: Des amis m'ont proposé 1 chocolat, j'ai pas refusé, un 2nd pareil, un 3ème idem, etc. Finalement j'ai du manger la moitié de la boite. Je précise qu'a la base, c'est moi qui leur avait offert cette boite
Il y a une panne d'électricité. Je blague pas il n'y a plus d électricité chez moi. Suis sur smartWa alaikom salam
Une actrice
1er indice : Maître de la lumière
Je parlais de mon avatar....Il y a une panne d'électricité. Je blague pas il n'y a plus d électricité chez moi. Suis sur smart
Je parlais de mon avatar....
Il neeeiiiiiigeeeeeeee toute la journée!Brrrrrrrrr.....ça caille
Seulement 3000 messages depuis 2011 ?
Mabrouk a3lik, on sors les bougies aussi ? Ça va être chaud 3000, peur de crée un incendie
735 km de bouchon en IdF. Record battu.N118 fermée dans les deux sens.
Une boucherie.
C'est une catastrophe.735 km de bouchon en IdF. Record battu.
Arrête ton sharmabya, et relève nous tes autres pseudosJe parle peu, mais je parle bien ! Depuis 2011, 3000 messages d'amour et de sagesse, qui ont réchauffé les coeurs et séché les larmes, chassé les démons et purifié les âmes ! 3000 bougies pour Sharm ! Que ça chauffe et que ça charme !!
Dorénavant, pour un suivi personnalisé et pour encore plus de bonheur (le vrai bonheur réaliste et matérialiste pas celui des films), je vous invite à regarder ci-dessous tous les services proposés :
PrêtresseAlléluia la lumière est revenue. Sans électricité plus rien ne compte, j'étais en panique.
Tu me donnes le second indice
Arrête ton sharmabya, et relève nous tes autres pseudos
Et par la même occasion j aurai besoin que tue me règles quelques prowblémes