[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne fête à celles qui nous ont toujours pardonné même quand on les faisait souffrir à notre arrivée sur Terre, même quand on pleurait toutes les nuits, quand on piquait un bichoco en plus dans l'armoire, quand adolescent, on rentrait tard le soir sans prévenir, quand on écoutait pas toujours ce qu'elles nous disaient, quand on les oubliait quelques jours, quand on les a snobé pour celle qu'on aimait, quand on a pas su leur dire je t'aime quand il fallait. Bonne fête.

Non la c'est juste des grains de riz,si je me jetais des fleurs ma pauvre olive tu serais éblouie :claque:

Et oui mamie nova, le papy est tout de même plus jeune que toi, à peine mais quand même :D

Nan je serais pas éblouie mais toi tu tomberais sous le poids des fleurs et même des plantes :D

Oui oui on se rassure comme on peut :p

Nan je serais pas éblouie mais toi tu tomberais sous le poids des fleurs et même des plantes

Oui oui on se rassure comme on peut :p
Salam l'olive drôle ! :D

Non t'inquiètes impossible: c'est trop léger ! Les fleurs en plus je t'ai dit plus tard :p

Mdrr, je te rappelle que nous les hommes c'est pas très effrayant la vieillesse comparé aux femmes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour