[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sba7 lkhir les bladiens,

il pleut aujourd'hui chez nous, une toute fine pluie, ça fait du bien :mignon:

Hier, j'ai pas cessé de faire des cauchemars ! je fuyais un truc, mais dès que je me suis réveillé, je ne me rappellais plus du rêve :p
Salam,

C'est la suite de ton dernier rêve avec tes fiançailles, je t'avais dit que ça allait devenir un cauchemar. :p

Nespresso ou senseo? conseillez moi une machine à café, je ne veux pas un truc pro mais pas un truc pourri non plus... Je ne bois pas de café, c'est pour quand je reçois, ce qui arrive rarement, je suis une crevarde j'invite jamais :D mais bon je peux offrir du café quand même les rares fois où je reçois :p Je pensais partir sur une machine nespresso (par habitude, c'est ce qu'on utilise dans ma famille) mais les senseo sont moins chers et je ne sais pas si c'est meilleur... Non pas envie d'une cafetière turque, je veux un truc joli pour ma cuisine
Merci

Je suis fatigué de devoir faire des efforts qu'on remarque pas.

Ne les fais plus, affaire réglée! :wazaa:

Hmmm... tu sais, fais des efforts pour toi, pour ton propre bien-être, si quelqu'un les remarque, ça te rendra heureuse de partager cela sinon, tu es déjà contente de ce que tu fais.

Si tu n'as aucune raison pour les faire, n'en fais pas, va en mode économie d'énergie et garde tes efforts pour un cas d'urgence ou un nouveau projet. ;)

Nespresso ou senseo? conseillez moi une machine à café, je ne veux pas un truc pro mais pas un truc pourri non plus... Je ne bois pas de café, c'est pour quand je reçois, ce qui arrive rarement, je suis une crevarde j'invite jamais :D mais bon je peux offrir du café quand même les rares fois où je reçois :p Je pensais partir sur une machine nespresso (par habitude, c'est ce qu'on utilise dans ma famille) mais les senseo sont moins chers et je ne sais pas si c'est meilleur... Non pas envie d'une cafetière turque, je veux un truc joli pour ma cuisine
Merci
https://www.machineacafe.net/

Ça fait du bien ! Ils ont prévu de la pluie toute la semaine chez moi :p
Désolé je t'ai cité sans faire exprès.
Merci
J'ai les deux et sans hésitations Nespresso, la qualité du café n'a rien à voir.

Merci

Oh merci, mais le café que je prends chez toi n'est pas si mauvais que ça, tu sais! :D

Tu sais un truc, quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire dans un journal intime et je l'avais appelé Alice mdrrr j'écrivais chaque fois à ma chère Alice :D
Cc miss!..^^

J'ai jamais compris ce concept de "journal intime"!..
Généralement c'est specifique aux gentes feminines!..
T'as une idée pourquoi du comment?

:p

Cc miss!..^^

J'ai jamais compris ce concept de "journal intime"!..
Généralement c'est specifique aux gentes feminines!..
T'as une idée pourquoi du comment?

:p
hi ^^

On se raconte à nous même, ce que nous vivons et nous ressentons :D c'est pour se partager avec le moi futur, ce qu'a fait et pensé le moi passé mdrrr xD
Sinon, je ne crois pas que c'est propre aux femmes :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour