j'aime bien quand il fait fraisUn graaaand virage du temps va arriver![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien quand il fait fraisUn graaaand virage du temps va arriver![]()
Pour être plus précis, c'est sur la qualité de leurs pompes ( 1,5 bar pour Senseo contre 19 bar pour Nespresso) qu'ils font vraiment la différence, quand on sait qu'il faille au moins 14 bar pour un bon expresso.Je confirme pour les Nespresso, la qualité de leurs dosettes est imbattable, parole de buveuse de café depuis des lustres!
Peut-être bienEt peut-être que tu auras envie de partager avec nous quelques unes de tes correspondances avec Alice.![]()
Une femme quoi.Peut-être bienj'aime bien partager mes idées et mes pensées quand j'ai le temps pour ça mais tout peut changer avec mon changement d'humeur
![]()
Y'a tant de chose a vous raconter à vous même?..hi ^^
On se raconte à nous même, ce que nous vivons et nous ressentons .. c'est pour se partager avec le moi futur, ce qu'a fait et pensé le moi passé mdrrr xD
Sinon, je ne crois pas que c'est propre aux femmes![]()
Pour être plus précis, c'est sur la qualité de leurs pompes ( 1,5 bar pour Senseo contre 19 bar pour Nespresso) qu'ils font vraiment la différence, quand on sait qu'il faille au moins 14 bar pour un bon expresso.![]()
Naaaan ton café fait pitié (za3ma je suis connaisseuseOh merci, mais le café que je prends chez toi n'est pas si mauvais que ça, tu sais!![]()
Viens vivre en France alors!..^^j'aime bien quand il fait frais![]()
c'est pas sûre![]()
Pas de souci ^^Désolé je t'ai cité sans faire exprès.
J'ai les deux et sans hésitations Nespresso, la qualité du café n'a rien à voir.
Quelle modestie.C'est vrai, tu as raison!
J'avais déjà lu ça quelque part mais je suis une fille très simple d'esprit, j'oublie tout mais je reste focalisée uniquement sur le café (d'où les dosettes qui contiennent le café hahaha)!![]()
C'est déjà çaoui, j'aime bien aussichez nous, c'est prévu juste pour aujourd'hui
![]()
Tu as déjà bu du café chez ma maman je vais acheter la même machine qu'elle alors je pense...Je confirme pour les Nespresso, la qualité de leurs dosettes est imbattable, parole de buveuse de café depuis des lustres!
Pas grave, je n'ai pas l'intention de venir vérifier.c'est pas sûre![]()
Naaaan ton café fait pitié (za3ma je suis connaisseuse) je veux une belle machine dans ma cuisine...un truc à dosette... mais il est vrai que tu en seras la principale utilisatrice
![]()
PtdrrrrrSi toi t'es un mec, c'est bon, je me barre de bladi!![]()
Tu as déjà bu du café chez ma maman je vais acheter la même machine qu'elle alors je pense...
tu m'as tué ! je suis explosée de rire ! hahahahahaha wallah man3raf, à une époque, y avait quelqu'un qui soupçonnaient que je suis un vieil homme qui prétend être moiSi toi t'es un mec, c'est bon, je me barre de bladi!![]()
tu m'as tué ! je suis explosée de rire ! hahahahahaha wallah man3raf, à une époque, y avait quelqu'un qui soupçonnaient que je suis un vieil homme qui prétend être moic'est très drôle mdr
hahahahahaha je peux te jurer que je suis une femme et timide en plusNon a sa7ebti ne nous fait plus ce coup, rah l 9alb va nous lâcher....![]()
Quelle modestie.
C'est un point important aussi car tu peux avoir la meilleure des machines mais sans un bon café tu boiras aussi du jus de chaussettes.
Naaaa pas de @Sora !..^^Ah oui, pas Sora...![]()
hahahahahaha je peux te jurer que je suis une femme et timide en plusbon je suis gémeaux
![]()
Ptdrrrrrrr...tu m'as tué ! je suis explosée de rire ! hahahahahaha wallah man3raf, à une époque, y avait quelqu'un qui soupçonnaient que je suis un vieil homme qui prétend être moic'est très drôle mdr
Ewa tu vois raison de plus pour que j'aille acheter une vraie machine à caféBini o binek, il est dégueulasse (c'est du soluble mais il est le meilleur, les autres marques sont encore plus dégueulasses hahahaha, trop la flemme de chercher les filtres et le machin qu'on met sur le mug pour contenir les filtres) mais tu as d'autres trucs à acheter pour ta propre utilisation!
Cancer aussi..mdrr.Ah l7amdoullah dans ce cas, parce que les vibes que tu dégages à travers sont trop féminines !
Moi je suis cancer, je ne sais pas ce que cela veut dire mais une chose est sûre, j'adore barboter dans l'eau!![]()
Ewa tu vois raison de plus pour que j'aille acheter une vraie machine à caféouai j'ai 1000 trucs à acheter mais je peux pas acheter tout le gros en une fois donc j'ai fait une liste: gros achat machine à laver et en plus machine à café et micro ondes (me faites pas chiier avec vos ondes hein ça selek bien
) et puis mon frigo rétro à la rentrée
J'ai bien travaillé je mérite de seksef 3la mon appart awla?toi tu dormais hier t'as pas entendu safaa elle m'a dit punaise Hind je vais passer au ikea t'acheter des poubelles ah ah ah ha faut que je m'active sa7ibti les gens commencent a vouloir m'acheter des poubelles
Cancer aussi..mdrr.
Sacré caractère en faite, on ne se laisse pas faire aussi facilement!..^^
On a tous grandi avec ces cafetières dans nos cuisines et le principe étaient très ingénieux car elles utilisent la pression de la vapeur d'eau pour faire de bons expresso.Ah mais pour moi, les meilleures restent les cafetières italiennes (et turques? ), super ergonomiques , pas chères et elles font un très bon espresso ou un bon café bien robuste selon ton dosage!![]()
Je suis une femme donc pas de soucisAh l7amdoullah dans ce cas, parce que les vibes que tu dégages à travers sont trop féminines !
Moi je suis cancer, je ne sais pas ce que cela veut dire mais une chose est sûre, j'adore barboter dans l'eau!![]()
Oh c'est trop mignon ce que tu me dis làAllah iketter khir mamak, tu es aussi magnifique qu'elle!![]()
Exactement!!..^^ tjrs droit au but..on discute après!..Bon dis sale caractère o safi, pas besoin de faire de chichis, l'élégance n'a jamais été notre fort!![]()
Oh c'est trop mignon ce que tu me dis là![]()