[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hi ^^

On se raconte à nous même, ce que nous vivons et nous ressentons .. c'est pour se partager avec le moi futur, ce qu'a fait et pensé le moi passé mdrrr xD
Sinon, je ne crois pas que c'est propre aux femmes :rolleyes:
Y'a tant de chose a vous raconter à vous même?..
Ça peut être dangereux ce genre de révélation de soit-même ds un bouquin!..^^

Ouii je sais bien que c'est pas propre aux femmes, je déconnais!:mignon:

Pour être plus précis, c'est sur la qualité de leurs pompes ( 1,5 bar pour Senseo contre 19 bar pour Nespresso) qu'ils font vraiment la différence, quand on sait qu'il faille au moins 14 bar pour un bon expresso. :p:D

C'est vrai, tu as raison!

J'avais déjà lu ça quelque part mais je suis une fille très simple d'esprit, j'oublie tout mais je reste focalisée uniquement sur le café (d'où les dosettes qui contiennent le café hahaha)! :D

C'est vrai, tu as raison!

J'avais déjà lu ça quelque part mais je suis une fille très simple d'esprit, j'oublie tout mais je reste focalisée uniquement sur le café (d'où les dosettes qui contiennent le café hahaha)! :D
Quelle modestie. :p
C'est un point important aussi car tu peux avoir la meilleure des machines mais sans un bon café tu boiras aussi du jus de chaussettes.

Naaaan ton café fait pitié (za3ma je suis connaisseuse :D) je veux une belle machine dans ma cuisine...un truc à dosette... mais il est vrai que tu en seras la principale utilisatrice :p

Bini o binek, il est dégueulasse (c'est du soluble mais il est le meilleur, les autres marques sont encore plus dégueulasses hahahaha, trop la flemme de chercher les filtres et le machin qu'on met sur le mug pour contenir les filtres) mais tu as d'autres trucs à acheter pour ta propre utilisation! :D

Quelle modestie. :p
C'est un point important aussi car tu peux avoir la meilleure des machines mais sans un bon café tu boiras aussi du jus de chaussettes.

Ah mais pour moi, les meilleures restent les cafetières italiennes (et turques? ), super ergonomiques , pas chères et elles font un très bon espresso ou un bon café bien robuste selon ton dosage! :love:

hahahahahaha je peux te jurer que je suis une femme et timide en plus :timide::p bon je suis gémeaux :claque:

Ah l7amdoullah dans ce cas, parce que les vibes que tu dégages à travers sont trop féminines !

Moi je suis cancer, je ne sais pas ce que cela veut dire mais une chose est sûre, j'adore barboter dans l'eau! :wazaa:

tu m'as tué ! je suis explosée de rire ! hahahahahaha wallah man3raf, à une époque, y avait quelqu'un qui soupçonnaient que je suis un vieil homme qui prétend être moi :D c'est très drôle mdr
Ptdrrrrrrr...
Et moi, on m'a tellement soupçonné d'être une femme!!.. qd j'y repense je suis plié de rire!!:D

Bini o binek, il est dégueulasse (c'est du soluble mais il est le meilleur, les autres marques sont encore plus dégueulasses hahahaha, trop la flemme de chercher les filtres et le machin qu'on met sur le mug pour contenir les filtres) mais tu as d'autres trucs à acheter pour ta propre utilisation!
Ewa tu vois raison de plus pour que j'aille acheter une vraie machine à café :D ouai j'ai 1000 trucs à acheter mais je peux pas acheter tout le gros en une fois donc j'ai fait une liste: gros achat machine à laver et en plus machine à café et micro ondes (me faites pas chiier avec vos ondes hein ça selek bien :p) et puis mon frigo rétro à la rentrée :love:
J'ai bien travaillé je mérite de seksef 3la mon appart awla? :p toi tu dormais hier t'as pas entendu safaa elle m'a dit punaise Hind je vais passer au ikea t'acheter des poubelles ah ah ah ha faut que je m'active sa7ibti les gens commencent a vouloir m'acheter des poubelles

Ewa tu vois raison de plus pour que j'aille acheter une vraie machine à café :D ouai j'ai 1000 trucs à acheter mais je peux pas acheter tout le gros en une fois donc j'ai fait une liste: gros achat machine à laver et en plus machine à café et micro ondes (me faites pas chiier avec vos ondes hein ça selek bien :p) et puis mon frigo rétro à la rentrée
J'ai bien travaillé je mérite de seksef 3la mon appart awla? :p toi tu dormais hier t'as pas entendu safaa elle m'a dit punaise Hind je vais passer au ikea t'acheter des poubelles ah ah ah ha faut que je m'active sa7ibti les gens commencent a vouloir m'acheter des poubelles

Non, je ne l'ai pas entendue, j'étais ko, j'entendais de temps à autre de la musique (quand mon cycle de sommeil change) mais rien d'autre...

Ouiiiiiiiii, incha'Allah ton appart sera encore plus canon! :love:

Ah l7amdoullah dans ce cas, parce que les vibes que tu dégages à travers sont trop féminines !

Moi je suis cancer, je ne sais pas ce que cela veut dire mais une chose est sûre, j'adore barboter dans l'eau! :wazaa:
Je suis une femme donc pas de soucis :timide:

les gémeaux sont réputés pour leur instabilité et dynamisme :p les cancers par contre sont des sociables, sensibles qui aiment beaucoup leur famille et papoter :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour