[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà assez à faire avec les miens d'enfants donc non pas du tout jaloux. Juste réaliste.
Fallait pas en faire autant!! :claque:

Moi je les nem les enfants et je pensais avoir fait mon deuil de la maternité... et voilà que ça me reprend de rêver d'avoir une tite puce aux noeils verts!:pleurs:

Elle est pourtant super cool ma vie actuellement mon dernier se débrouille de plus en plus du haut de ses 13 ans et ça serait pure folie de ma part de me remettre dans les couches ! :wazaa:

Fallait pas en faire autant!!

Moi je les nem les enfants et je pensais avoir fait mon deuil de la maternité... et voilà que ça me reprend de rêver d'avoir une tite puce aux noeils verts!

Elle est pourtant super cool ma vie actuellement mon dernier se débrouille de plus en plus du haut de ses 13 ans et ça serait pure folie de ma part de me remettre dans les couches !
3 c'est pas beaucoup mais quand ils sont petits ça reste du boulot. :p

Imagine le mal de dos, la rétention d'eau, la difficulté pour dormir, la baisse de libido etc etc...

Ça ne fait que confirmer ce que je pense de toi. :bizarre: :D

Tu veux rire??? Après les 3 autres qui ont été une galère pour eux.....je suis arrivé comme une bénédiction!

Un bébé qui pleurs quasi pas.....ne fait aucun caprice.....sourit tout le temps.....et même malade ne fait sourire...... j ai été et je suis tjs un cadeau du ciel
Je ne veux pas foutre la m*rde mais tu es sure que tu étais voulues? :rolleyes::D

Je suis née pour rendre la vie des gens meilleure, c'est un fait. C'est ma destiné.

Tu crois que Clark Kent a eu le choix???

Les gens extraordinaire comme nous n'avons pas le choix d être qui ns sommes
:eek::wazaa::npq:

Je vais mettre ça sur le compte du ramadan, tu n'es plus dans ton état "normal" dû au manque de nourriture (et on sait à quel point tu en as besoin).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour