J'ai déjà assez à faire avec les miens d'enfants donc non pas du tout jaloux. Juste réaliste.Jaloux va!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà assez à faire avec les miens d'enfants donc non pas du tout jaloux. Juste réaliste.Jaloux va!!!![]()
Non tu seras trop méchantes avec elles toi!![]()
Tes parents auraient dû suivre tes propres conseils.C est pas méchant se sont des faits
Le marché noir!!! Y a que ça de vrai
Tes parents auraient dû suivre tes propres conseils.![]()
Fallait pas en faire autant!!J'ai déjà assez à faire avec les miens d'enfants donc non pas du tout jaloux. Juste réaliste.
Tu rigoles! Et les câlinoux tout doux... ?Les enfants ne servent à rien! Donc à quoi bon perdre notre temps avec
Ah t'es comme ça toi
Quand je lis "noir ça me fait tjs penser à ça :
A regarder apd 20 sec
Tu rigoles! Et les câlinoux tout doux... ?![]()
Je ne sais pas voir la video lol
Il répond "la mer noire" à toutes les questions hahahahahahaha
3 c'est pas beaucoup mais quand ils sont petits ça reste du boulot.Fallait pas en faire autant!!
Moi je les nem les enfants et je pensais avoir fait mon deuil de la maternité... et voilà que ça me reprend de rêver d'avoir une tite puce aux noeils verts!
Elle est pourtant super cool ma vie actuellement mon dernier se débrouille de plus en plus du haut de ses 13 ans et ça serait pure folie de ma part de me remettre dans les couches !
C'est fou ce que l'on perd en lucidité quand on devient parent.J'étais un bébé en or! Des comme moi ils en voulaient 10!
^^
Mdr! Il ne connaît que la mer noire ce garsAh t'es comme ça toi
Quand je lis "noir ça me fait tjs penser à ça :
A regarder apd 20 sec
C'est fou ce que l'on perd en lucidité quand on devient parent.![]()
Je ne veux pas foutre la m*rde mais tu es sure que tu étais voulues?Tu veux rire??? Après les 3 autres qui ont été une galère pour eux.....je suis arrivé comme une bénédiction!
Un bébé qui pleurs quasi pas.....ne fait aucun caprice.....sourit tout le temps.....et même malade ne fait sourire...... j ai été et je suis tjs un cadeau du ciel
Je ne veux pas foutre la m*rde mais tu es sure que tu étais voulues?![]()
L'arnaque, il y a erreur sur la description.Allah ou alam!
Ce qui est certain c'est que ma venu au monde avait pour but (et c est tjs le cas mnt) de rendre la vie des mes proches et de deux qui croisent mon chemin....meilleure!
![]()
Allah ou alam!
Ce qui est certain c'est que ma venu au monde avait pour but (et c est tjs le cas mnt) de rendre la vie des mes proches et de deux qui croisent mon chemin....meilleure!
![]()
Salut ebion ! Cmt tu vas ?
cest trop miignon
![]()
L'arnaque, il y a erreur sur la description.![]()
T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.je suis unique, magique...![]()
Se voiler la face, encore plus.La jalousie c est vilain!
Se voiler la face, encore plus.![]()
Je suis née pour rendre la vie des gens meilleure, c'est un fait. C'est ma destiné.
Tu crois que Clark Kent a eu le choix???
Les gens extraordinaire comme nous n'avons pas le choix d être qui ns sommes
Je vais mettre ça sur le compte du ramadan, tu n'es plus dans ton état "normal" dû au manque de nourriture (et on sait à quel point tu en as besoin).
Je suis dans un parfait état d esprit
God blesse me![]()
Salam !!Je suis toujours raisonnable mais tu ne le vois jamais
Lol profite bien de ces quelques heures de sommeil![]()
Elle est marrante votre façon de parler des foisJe ne sais pas voir la video lol