Amine. merci lacosca ^^ c'est au dessous du petit doigtAllah y chafik
La main saigne beaucoup (surtout les doigts en fait) car elle est beaucoup irriguée ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine. merci lacosca ^^ c'est au dessous du petit doigtAllah y chafik
La main saigne beaucoup (surtout les doigts en fait) car elle est beaucoup irriguée ^^
Eeet oui miss!..^^Et tu arrives à communiquer normalement avec tout le monde?![]()
Ma femme ne sait pas cuir un œuf, comme ma mère ^^Salam tonton,
J'ai pris un papier, ça va j'ai bien visé![]()
Haa je me disais bien!.. tu vois que j'avais raison!..Non c'est que je suis un être intelligent par nature
https://shesaid.com/wp-content/uploads/2018/01/source-1.gif
Les petits oui une spatule suffit ^^personnellement, je demande à ma mère de faire des petits (batbout c'est la même chose que matlou3 je pense?) comme ça j'arrive à les maîtriser et généralement j'utilise une spatule, je ne supporte pas aussi la chaleur![]()
Ça saigne pas mal effectivement ^^Amine. merci lacosca ^^ c'est au dessous du petit doigt![]()
Salam !!
Ah non non, je ne vois pas où est le raisonnable
Qui a dit que j'étais parti dormir?
Oui mais c'est des grands matlou3, une spatule ne suffit pas ^^
Et on peut pas mettre un truc en dessous sinon tout le dessin part xD C'est chiant à faire mais mon père et mes frères en mangent tous les jours !
Ma mère elle retourne avec ses mains direct, moi j'ai des doigts pourris ils craignent trop la chaleur![]()
Quelle force? tu fais fondre le fer?Eeet oui miss!..^^
la forcecest avec moi!..
concernant quoi?Haa je me disais bien!.. tu vois que j'avais raison!..![]()
ahhhh d'accordLes petits oui une spatule suffit ^^
Non chez nous matlou3 c'est le melloui feuilleté avec de la levure dedans ^^
J'aime les batbout !
Non ça j'y arrive ^^Ma femme ne sait pas cuir un œuf, comme ma mère ^^
Regarde à partir de 4mn, une opération très délicate
Oui voilà chez nous on dit matlou3 quand ya de la levureahhhh d'accordalors une grande mallouia, il faut de la technique pour la retourner
![]()
Non c'est assez difficileTes frères ne savent pas le faire?![]()
Non c'est assez difficilela plupart des femmes de mes tontons ne savent pas le faire non plus ^^
Je raisonne pas comme çaLool disons que je dis souvent que celui qui veut un truc à manger soit le fasse lui même ou qu il aille l'acheter![]()
Je raisonne pas comme ça![]()
Bah j'ai que 2 frères donc ça va x) Puis ils me rendent bcp service aussiJe cuisine que pour mes parents (tenir compte de leur envie) mais le reste.....il peut aller se brosser mdr.
Coucou @EbionComment vas-tu?
tbarkallah 3lik ^^ fais nous une petite photo du résultatOui voilà chez nous on dit matlou3 quand ya de la levure
J'y suis arrivée héhé![]()
Bonjour moi ça va et toi?
Dis-moi comment le cerveau crée la conscience!![]()
Ah bah ceux d'aujourd'hui ont été entamés !tbarkallah 3lik ^^ fais nous une petite photo du résultat![]()
Tu cuis le pain avec le dessous d'un tagine?Comment je vais galérer à retourner mon matlou3, il prend tout le diamètre du tajine...![]()
hay hay tbarkallah 3la tyabek ! ça à l'air délicieuxAh bah ceux d'aujourd'hui ont été entamés !
Jte montre celui que j'ai fait ya 2 joursIl est un peu plus petit que ceux d'aujourd'hui ^^
190448
Ouais genre3laykoum salam ^^
Ben c'est ce que je disais lol tu ne le vois pas, c'est pour ça que tu dois te laver les yeux
Parce que tu ne répondais plus![]()
@TheNeuroGirl merci
Mais en fait ça ne répond pas exactement au problème de fond : comment cette activité neuronale crée-t-elle de la conscience? Tout ce qu’on observe, c’est des relations entre des activités du cerveau et des phénomènes mentaux, mais ce qu’il y a dans cette relation elle-même, son mode d’action, cela n’est pas très clair.
Depuis Descartes, les philosophes ont donc essayé de modéliser les rapports entre le physique et le mental, mais j’ai pas vu grand-chose de solide. Certains philosophes évacuent le problème en disant que Dieu a établi des connexions arbitraires mais régulières entre l’âme et le corps pendant la vie terrestre, et que les voies de Dieu sont incompréhensibles.![]()
Dans ça, sans le couvercle. Ma mère appelle ça tajine par habitude et moi aussi du coup ^^Tu cuis le pain avec le dessous d'un tagine?
Allah ya3tek saha, merci beaucouphay hay tbarkallah 3la tyabek ! ça à l'air délicieux! bsa7atkom![]()
mcha balna m3a tajine traditionnelDans ça, sans le couvercle. Ma mère appelle ça tajine par habitude et moi aussi du coup ^^
190466
Oui je connais celui-là aussi, on en a ^^mcha balna m3a tajine traditionnel
7ta ana 3yit manfakar kifach kataybi f tajine![]()