[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon chef nous a dit qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, il n'est pas supposé venir travailler alors qu'on lui a donné un tas de travail à faire alors je l'ai clashé, mon anniversaire s'approche, c'est pas la peine que je viens au taf moi aussi ce jour là :D

PS : mon neveu 8 ans m'a expliqué la signification du mot "clasher" en route :claque: ; il m'a dit que dès quelqu'un l'attaque avec une critique il le clash et m'a demandé si je connais ce que ça signifie puis m'a expliqué xD

Je me suis faite une grande chouha aujourd'hui mais comme ouaj8i 9assef mamsaw9ach ;
je suis entrée par erreur dans une autre salle (salle de conférence) et restée immobile, jusqu'à ce que le conférencier me demande si j'ai besoin de quelque chose, tout le monde bien sûr m'a fixé du regard puisque j'ai interrompu leur truc, je lui demande si mon responsable est avec eux et là je m'aperçois de mon erreur (ce n'était pas cette salle dont il parlait) et je sors :claque: j'avais pas le temps de réfléchir ykabrou o ynsaw :D

Je me suis faite une grande chouha aujourd'hui mais comme ouaj8i 9assef mamsaw9ach ;
je suis entrée par erreur dans une autre salle (salle de conférence) et restée immobile, jusqu'à ce que le conférencier me demande si j'ai besoin de quelque chose, tout le monde bien sûr m'a fixé du regard puisque j'ai interrompu leur truc, je lui demande si mon responsable est avec eux et là je m'aperçois de mon erreur (ce n'était pas cette salle dont il parlait) et je sors :claque: j'avais pas le temps de réfléchir ykabrou o ynsaw :D
Cc toi!..^^
Qd je te dis que t'es ds un monde parallèle...tu veux pas me croire!..:p
T'es trop forte!..^^

Mon chef nous a dit qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, il n'est pas supposé venir travailler alors qu'on lui a donné un tas de travail à faire alors je l'ai clashé, mon anniversaire s'approche, c'est pas la peine que je viens au taf moi aussi ce jour là :D

PS : mon neveu 8 ans m'a expliqué la signification du mot "clasher" en route :claque: ; il m'a dit que dès quelqu'un l'attaque avec une critique il le clash et m'a demandé si je connais ce que ça signifie puis m'a expliqué xD
Clasher c'est se prendre la tête avec quelqu'un d'autre...
Un clash c'est une prise de tête..etc, nn?

^^

Bonjour moi ça va et toi? Que fais-tu? Comment va ton fils?

Je fais les choses habituelles, au bureau ça va, j’ai hâte de faire un voyage!

Ca va merci :D
Je fais ma paperasse quel plaie !
Alors ça va mieux a ce que je peux lire , c'est cool tout ca , voici un nouveau ebion .

Ca devrais bien te motiver au boulot cette envie de voyager

Mdrrr sacrée Sora :D

:eek: wouaaaahh!... tu peux communiquer d'un monde à l'autre??... apprends moi!!

Hahahahaha..wallah tu m'as tué de rire!!..
T'es une mes'khouta toi aussi!!!..^^
tu dois vivre dans le même monde que moi pour que je t'apprends :D

rani day3a, kont dart comédienne 7san lia ga3

Pièces jointes

• amazing.gif
    amazing.gif
    618.4 KB · Affichages: 4
  • awesome.gif
    awesome.gif
    723.4 KB · Affichages: 4
Des petits changements positifs de façon consistante peuvent transformer ta vie de façon radicale sur le long terme.

Prendre la totale responsabilité de là où l'on est.
L'importance du momentum
Éliminer toutes les influences négatives
...

Bravo 3lia!! Jabt tmam. J'ai blessé ma main gauche et le sang ne voulait pas s'arrêter . Là je peux rien faire avec :claque: je dois attendre la reconstitution du tissu de la peau
Si je lui donne du repos. Peut être demain ça ira mieux :p

Tu n'utilise pas une spatule ? :p
Sinon Sinia bach t9albi8a
Oui mais c'est des grands matlou3, une spatule ne suffit pas ^^
Et on peut pas mettre un truc en dessous sinon tout le dessin part xD C'est chiant à faire mais mon père et mes frères en mangent tous les jours ! :(
Ma mère elle retourne avec ses mains direct, moi j'ai des doigts pourris ils craignent trop la chaleur :D

Bravo 3lia!! Jabt tmam. J'ai blessé ma main gauche et le sang ne voulait pas s'arrêter . Là je peux rien faire avec :claque: je dois attendre la reconstitution du tissu de la peau
Si je lui donne du repos. Peut être demain ça ira mieux :p
Allah y chafik :mignon:
La main saigne beaucoup (surtout les doigts en fait) car elle est beaucoup irriguée ^^

Oui mais c'est des grands matlou3, une spatule ne suffit pas ^^
Et on peut pas mettre un truc en dessous sinon tout le dessin part xD C'est chiant à faire mais mon père et mes frères en mangent tous les jours ! :(
Ma mère elle retourne avec ses mains direct, moi j'ai des doigts pourris ils craignent trop la chaleur :D
personnellement, je demande à ma mère de faire des petits (batbout c'est la même chose que matlou3 je pense?) comme ça j'arrive à les maîtriser et généralement j'utilise une spatule, je ne supporte pas aussi la chaleur :p

Pièces jointes

• screen-1.jpg
    screen-1.jpg
    152.5 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour