[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le moyen-âge ici, et pas question de compter sur la 3G, 4G, ça passe de toute façon par le même réseau.:p
augmentons dans les frequences faut savoir que notre corps est une antenne donc on plus
on augmente en frequence au plus on va nos cellules vont bougé avec
donc si on devient tous des marsipulami faut pas s etonner

c est un radin je te dis, c est l image qu il donne des anglais des bricolleur radin et arnaqueur bein vaut mieux
.pas traverser la mère, je savais que les rotchield on arnaquer napoleon pour racheter toute l angleterre mais la c est prouvé

Oui je sais mais bon dans cette emission cest pas le marchandage qui minteresse , mais son collegue a la mecanique .

ah abonné wheelers deelers je connais cette emission angglaise j ai regardé presque
toute les emissions, tu vois le grand la dans l emission il se tappais toujours le boulot
sale pendant que le petit passait sont temps faire l ecole buissonière et aller s amuser
a gauche a droite et a chaque fois qu il revient a l entrepot il lui gueule dessus
en lui disant qu il a rien glander et qu il doit travailler plus vite alors que lui il en fou
pas une a par aller chercher des pièces et prendre des café a gauche a droite

Oui je laime pas celui la il menerve !

augmentons dans les frequences faut savoir que notre corps est une antenne donc on plus
on augmente en frequence au plus on va nos cellules vont bougé avec
donc si on devient tous des marsipulami faut pas s etonner
J'adore les marsupilamis.:p
J'avais un super roman de science fiction érotique avec une femme marsupilami humaine.:love:

Mais bon apres je regarde pour la mecanique pas pour le marchandage ;) .

En general ce sont des voitures de collection et beaucoup collectionne ce genre dauto .
Il recupere des petits bijoux
oh que non a part 2 ou 3 voiture dans toute l emission les autres c etait pas des collections
je suis desolé, une fois il est allé jusqu en amerique pour chercher une sorte de voiture
d amphibie ca dire qui va dans l eau su sur terre
tu sois quoi l autre kon la dans l attelier il a passé toute l emission a souder et a decouper de
la tole de quoi refaire une nouvelle voiture
a la fin il vendu ce bazare au prix ou il a acheté
qui va acheté une voiture qui va dans l eau et sur terre a part les immigrer qui
veulent traverser la manche

y
oh que non a part 2 ou 3 voiture dans toute l emission les autres c etait pas des collections
je suis desolé, une fois il est allé jusqu en amerique pour chercher une sorte de voiture
tu sois quoi l autre kon la dans l attelier il a passé toute l emission a souder et a decouper de
qui va acheté une voiture qui va dans l eau et sur terre a part les immigrer qui
y avait pas une seule voiture bijoux c est que des epaves
il aimait pas deboursé
il cherche toujours des trucs qui vallent rien pour ensuite leur mettre des jantes
et les nettoyer pour en gagné un maximum de profit

dans ce cas, t'as pas le choix, faut faire avec les moyens du bord :p
Avant avec les vieux modem, quand il n'y avait personne qui avait internet, ma connection était meilleure.:wazaa:
Je téléchargeais 1 à 2 giga par heure, je regardais la télé via le net tout en jouant à un jeu 3D en réseau et en surfant en même temps, là je dois choisir.

Avant avec les vieux modem, quand il n'y avait personne qui avait internet, ma connection était meilleure.:wazaa:
Je téléchargeais 1 à 2 giga par heure, je regardais la télé via le net tout en jouant à un jeu 3D en réseau et en surfant en même temps, là je dois choisir.
l'accès est plus large et comme ils proposent de nouveaux produits, ils doivent baisser la qualité des anciens pour des fins commerciales aussi.

J ai toujours mal aux oreilles

Les gouttes ne passent toujours pas

Le medecin m en a prescrit d autres

Qui veut m’emputer des oreilles? Je n en peux plus :pleurs:
Coucou ma douce,
Je suis désolée d'apprendre que tu souffres des oreilles, ça fait un mal de chien les oreilles!

Bon rétablissement. Je te fais de gros bisous réparateurs :love:

Tellement vrai. Impossible de rouler en ligne droite tu dois tjrs éviter les 7frari. Je te raconte pas les amortisseurs. Ca fout la haine à mon père. Ahyata shaworata lmortossorate iftane

Mdrrrrr et certaines rue où tu peux pas faire plus de 20 km/h au risque de te retrouver coincé mdr

Mdrrrrr a je lai pas vu celui la
Jen ai vu beaucoup ou cetait des voitures de colllection
Genre une fois cetait une aston martin db5
Ou la 1ere porsche 911 et bien dautres

Cyberaction N° 1013 : Rejets de cyanure dans nos cours d'eau
Jusqu’au 13 juin 2018, les citoyens sont sollicités par le Ministère de la Transition écologique pour confirmer l'arrêté du 24 août 2017(1) qui introduit une véritable régression du droit environnemental et autorisera les multinationales à rejeter env. 5 fois plus de cyanure que la loi précédente ne le permettait.
https://is.gd/SLIzyk

mam

J'allège mon empreinte numérique : J’éteins ma box au moins 12h par jour

Chaque box internet consomme autant qu’un petit réfrigérateur…
En éteignant votre box 12 heures par jour, vous économiserez près de 10 euros par an !
Certaines box peuvent aussi être programmées pour s’éteindre pendant que vous dormez ou que vous êtes au travail.
Et n’oubliez pas ! Branchez votre box à une prise programmable, ce sera plus pratique.
campagne FNH "les gestes éclairés"

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour