He bey he bey!!.. sincérement.. avec cette argent au bled, il est pas préfèrable de passer de bonnes vacances!?.. et de nourrir quelques moussakine ^^Kayn 7ta 2000 euro o ktartoi et ta poche mdr (nta o jibek)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
He bey he bey!!.. sincérement.. avec cette argent au bled, il est pas préfèrable de passer de bonnes vacances!?.. et de nourrir quelques moussakine ^^Kayn 7ta 2000 euro o ktartoi et ta poche mdr (nta o jibek)
Pas dormir debout nn plus!.. mdrrr ^^Et quand on rêve tout e temps y a pas besoin !!! Mdr
Il y a une discussion entre les oulamas pour savoir quelle méthode est la plus juste est-ce celle basée sur le calcul ou l'observation visuelle de la lune. Au Maroc, on se base sur l'observation et il y a un hadith du prophète 3alayhi assalam qui leur demande d'observer donc pour moi ce n'est pas une simple tradition, on suit la sounaOuii c'est vrai.. autrefois cela n'était pas une tradition car dépourvu de toutes technologies modernes.
C'est nous qui en fesons une tradition de nos jours.
Savais-tu que les Égyptiens et les Incas avaient trouvé le moyen d'electriser quelque chose grâce aux rayons lunaire?..
C'était bien avant notre ère.., bien avant l'Islam!
Je parle des gens qui ont les moyens bien évidemment. Chacun porte ce qui lui va (kolla kaylbass 3la 9addo)He bey he bey!!.. sincérement.. avec cette argent au bled, il est pas préfèrable de passer de bonnes vacances!?.. et de nourrir quelques moussakine ^^
Sala Allahou 3alayhi wa Salam..Il y a une discussion entre les oulamas pour savoir quelle méthode est la plus juste est-ce celle basée sur le calcul ou l'observation visuelle de la lune. Au Maroc, on se base sur l'observation et il y a un hadith du prophète 3alayhi assalam qui leur demande d'observer donc pour moi ce n'est pas une simple tradition, on suit la souna
électricité lunaire? non à part dans mes mangas, je ne l'ai pas lu quelques part![]()
Y a pas besoin de dormir pr rêver il me suffit juste de lever les yeux regarder les nuages et ça y est suis partie....Pas dormir debout nn plus!.. mdrrr ^^
Bah oui c est un coût conséquent mdrHahaha.. heureusement oui que je ne suis pas une femme
Une tekchita pr 1000€???..et bey!!
Nn je ne parles de ce concept de dépense.. je parle du fait de dépenser de l'argent inutilement.Je parle des gens qui ont les moyens bien évidemment. Chacun porte ce qui lui va (kolla kaylbass 3la 9addo)
et bien sûr ça dépend des priorités des gens, j'ai par exemple une collègue qui adore acheter tout ce qui est or et d'autres qui s'en fiche et préfère voyager
Assada9a c'est personnel, tu ne peux pas leur demander pourquoi il voyage ou dépense tant d'argent au lieu de le donner![]()
Tu me parles de rêver tout le temps.. c'est pr ça que je disais ça.Y a pas besoin de dormir pr rêver il me suffit juste de lever les yeux regarder les nuages et ça y est suis partie....
C'est ridicule quoi!..Bah oui c est un coût conséquent mdr
Vs croyez quoi que ça coûte 20€ et basta??
Faut payer le tissu (faut que il soit noble etc ) le couturier les fourniture par rapport aux broderies fils d argent ou d or ou Swarovsky etc etc
Ça monte super vite
Je me souviens pas de mes rêves quand je dors donc c est peut être pr ça que je rêve le jour mdrTu me parles de rêver tout le temps.. c'est pr ça que je disais ça.
Rhoooo mdr.C'est ridicule quoi!..
Tout ça pr mettre cettre robe une fois ds sa life!..![]()
Bonjour @Ebion ça va et toi?
Tu dors comme tn chat certainement ^^Je me souviens pas de mes rêves quand je dors donc c est peut être pr ça que je rêve le jour mdr
PS : ça va toi?
Mdrrrr c lui qui dors comme moi mdrTu dors comme tn chat certainement ^^
PS: je me réveille tt juste.. je profites de mes congés que je devais écouler.
Bonjour @Ebion ça va et toi?
Tu dors comme tn chat certainement ^^
PS: je me réveille tt juste.. je profites de mes congés que je devais écouler.
Ça va! Je voudrais revenir à l’université. J’ai besoin de me dépasser!
Mais sans quitter mon boulot!
Pas du tt!.. c'est pas mn truc de voir une femme ds une tenue qui a coûté la peau des fesses.. quoi que je la kydnaperai bien!..Rhoooo mdr.
Mais vous aimez ces "futilité"
T es bien content quand tu vois une jolie femme avec une belle robe et que elle a pris le temps de l "imaginer" etc non,?
Et moi je voudrai gagner au Loto et acheter une île déserte pr y vivre tranquille.
Avec mon biscotte cheri
Pas du tt!.. c'est pas mn truc de voir une femme ds une tenue qui a coûté la peau des fesses.. quoi que je la kydnaperai bien!..
..pour vendre ce qu'elle porte et en tirer un bon prix!..![]()
Why not mdrUne île déserte avec le Wi-Fi?![]()
Bonjour mon ami ^^Bonjour ya sidi Jbelnarif!![]()
Ha!?.. j'aurai pensé que tu acheterai un homme..Et moi je voudrai gagner au Loto et acheter une île déserte pr y vivre tranquille.
Avec mon biscotte cheri
Je sais pasHa!?.. j'aurai pensé que tu acheterai un homme....
Tu y serai très triste tte seule..
iwa 7na on est Maroc, on suit notre cher pays, o 7na kan 9olo 7na li 3andna l7a9Sala Allahou 3alayhi wa Salam..
Haa le Maroc et ses jours de doutes.. c'est devenu culte maintenant que de ne pas commencer en même temps le jeûne que les autres pays!.. (excepté cette année..^^ )
Il a sa lune a lui tout seul je crois
Et bien renseignes-toi plus et tu verras que même les mangas, tirent leur sources de quelque chose qui a deja existé..
bonjour gentil saluteur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Des chaussuresJ’ai besoin d'idée de cadeau pour l'anniversaire de ma soeur !!!!!
L'année dernière c'était un sac, l'année d'avant un parfum![]()
J'espère qu'il choisira bien alors ^^Je sais pas
C est biscotte qui choisira pr moi.
Mdrrrr
Acheter un homme?? Euh ça s acheté pas ça mdr
Je verrai bien qui je pourrai prendre avec moi![]()