[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouii c'est vrai.. autrefois cela n'était pas une tradition car dépourvu de toutes technologies modernes.
C'est nous qui en fesons une tradition de nos jours.

Savais-tu que les Égyptiens et les Incas avaient trouvé le moyen d'electriser quelque chose grâce aux rayons lunaire?..
C'était bien avant notre ère.., bien avant l'Islam!
Il y a une discussion entre les oulamas pour savoir quelle méthode est la plus juste est-ce celle basée sur le calcul ou l'observation visuelle de la lune. Au Maroc, on se base sur l'observation et il y a un hadith du prophète 3alayhi assalam qui leur demande d'observer donc pour moi ce n'est pas une simple tradition, on suit la souna :p

électricité lunaire? non à part dans mes mangas, je ne l'ai pas lu quelques part :p

He bey he bey!!.. sincérement.. avec cette argent au bled, il est pas préfèrable de passer de bonnes vacances!?.. et de nourrir quelques moussakine ^^
Je parle des gens qui ont les moyens bien évidemment. Chacun porte ce qui lui va (kolla kaylbass 3la 9addo) :p
et bien sûr ça dépend des priorités des gens, j'ai par exemple une collègue qui adore acheter tout ce qui est or et d'autres qui s'en fiche et préfère voyager :p
Assada9a c'est personnel, tu ne peux pas leur demander pourquoi il voyage ou dépense tant d'argent au lieu de le donner :p

Il y a une discussion entre les oulamas pour savoir quelle méthode est la plus juste est-ce celle basée sur le calcul ou l'observation visuelle de la lune. Au Maroc, on se base sur l'observation et il y a un hadith du prophète 3alayhi assalam qui leur demande d'observer donc pour moi ce n'est pas une simple tradition, on suit la souna :p

électricité lunaire? non à part dans mes mangas, je ne l'ai pas lu quelques part :p
Sala Allahou 3alayhi wa Salam..
Haa le Maroc et ses jours de doutes.. c'est devenu culte maintenant que de ne pas commencer en même temps le jeûne que les autres pays!.. (excepté cette année..^^ )
Il a sa lune a lui tout seul je crois :p

Et bien renseignes-toi plus et tu verras que même les mangas, tirent leur sources de quelque chose qui a deja existé.. :rolleyes:

Hahaha.. heureusement oui que je ne suis pas une femme :p
Une tekchita pr 1000€???:eek:..et bey!!
Bah oui c est un coût conséquent mdr
Vs croyez quoi que ça coûte 20€ et basta??
Faut payer le tissu (faut que il soit noble etc ) le couturier les fourniture par rapport aux broderies fils d argent ou d or ou Swarovsky etc etc
Ça monte super vite

Je parle des gens qui ont les moyens bien évidemment. Chacun porte ce qui lui va (kolla kaylbass 3la 9addo) :p
et bien sûr ça dépend des priorités des gens, j'ai par exemple une collègue qui adore acheter tout ce qui est or et d'autres qui s'en fiche et préfère voyager :p
Assada9a c'est personnel, tu ne peux pas leur demander pourquoi il voyage ou dépense tant d'argent au lieu de le donner :p
Nn je ne parles de ce concept de dépense.. je parle du fait de dépenser de l'argent inutilement.
Donc plutot que de le dépenser inutilement, autant faire plaisir a d'autres gens qui ne peuvent se le faire.
Evidemment qu'il faut penser a soit et faire la part des choses. ^^

Bah oui c est un coût conséquent mdr
Vs croyez quoi que ça coûte 20€ et basta??
Faut payer le tissu (faut que il soit noble etc ) le couturier les fourniture par rapport aux broderies fils d argent ou d or ou Swarovsky etc etc
Ça monte super vite
C'est ridicule quoi!..:p
Tout ça pr mettre cettre robe une fois ds sa life!..:p

Rhoooo mdr.
Mais vous aimez ces "futilité"
T es bien content quand tu vois une jolie femme avec une belle robe et que elle a pris le temps de l "imaginer" etc non,?
Pas du tt!.. c'est pas mn truc de voir une femme ds une tenue qui a coûté la peau des fesses.. quoi que je la kydnaperai bien!..

..pour vendre ce qu'elle porte et en tirer un bon prix!..:p

Pas du tt!.. c'est pas mn truc de voir une femme ds une tenue qui a coûté la peau des fesses.. quoi que je la kydnaperai bien!..

..pour vendre ce qu'elle porte et en tirer un bon prix!..:p

Ptdrrrrr

Tu m a tuée de rire .

C'est vrai mais je ne le fais plus depuis plusieurs années .
Je me contente d en louer une

Sala Allahou 3alayhi wa Salam..
Haa le Maroc et ses jours de doutes.. c'est devenu culte maintenant que de ne pas commencer en même temps le jeûne que les autres pays!.. (excepté cette année..^^ )
Il a sa lune a lui tout seul je crois :p

Et bien renseignes-toi plus et tu verras que même les mangas, tirent leur sources de quelque chose qui a deja existé..
iwa 7na on est Maroc, on suit notre cher pays, o 7na kan 9olo 7na li 3andna l7a9 :D

tu me la joues là, monsieur qui sait tout :D :p

PS ; je te taquines :p

Dernière édition:
J’ai besoin d'idée de cadeau pour l'anniversaire de ma soeur !!!!!
L'année dernière c'était un sac, l'année d'avant un parfum :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour