A
AncienMembre
Non connecté
Tu'mangeras bien incha Allah .Oui...mais j'ai faim qd même!!..
Va courir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu'mangeras bien incha Allah .Oui...mais j'ai faim qd même!!..
Mouais.. il est juste virtuel ce sourire ^^voilà un grand sourire
Chacun parle son propre langage![]()
![]()
Si je vais courir ds cet etat, je risque de voir des étoiles!.. alors que j'y suis déja ds le cosmos!..Tu'mangeras bien incha Allah .
Va courir?
C est pas grave je serai là pr te réanimer mdrSi je vais courir ds cet etat, je risque de voir des étoiles!.. alors que j'y suis déja ds le cosmos!..![]()
Ha oui??... et comment comptes tu faire?..C est pas grave je serai là pr te réanimer mdr
En te faisant renifler une bonne cuisse de poulet grillé par exemple mdrHa oui??... et comment comptes tu faire?..![]()
Ach bghiti tkaded?Mouais.. il est juste virtuel ce sourire ^^
C'est la traduction ou bien tu veux que je parle en Rif?..
Oui, surtout ses yeux avec son teint.Tiens @Schtrouf elle devrait te plaire ^^.
C'est un dialecte russe.en d'autres langues?![]()
Salam Schtrouf bladiC'est un dialecte russe.
Oui 23 ans je crois. Elle a un regard hypnotisant.Oui, surtout ses yeux avec son teint.
Mais trop jeune.
Mdrrr..En te faisant renifler une bonne cuisse de poulet grillé par exemple mdr
Mais biscotte sera plus rapide que toi mdrMdrrr..
(Je ne pense pas que ce soit vraiment la traduction..Ach bghiti tkaded?(traduction : c'est le mieux que j'ai
)
Oui c'est la traduction ! blach 3lik, je ne vais rien comprendre![]()
Lui il va passer a la casserole..comme ts ses congènères du 13e...Mais biscotte sera plus rapide que toi mdr
T es un vrai salouuuppaaaarrrrLui il va passer a la casserole..comme ts ses congènères du 13e...![]()
Tu cherches quoi comme genre de livre ? ^^J'ai envie de lire mais je ne sais pas quoi![]()
Tu cherches quoi comme genre de livre ? ^^
Ouii..je sais que tu m'aime en vrai!..T es un vrai salouuuppaaaarrrr
Mdrrrrr je te déteste![]()
Minute Papillon, ça ne fait pas voyager mais en ce moment, je pense que c'est un titre qui te fera du bien au moral, rapport avec que tu me disais sur ton boulot.Des histoires, des récits qui me changeront les idées et me feront voyager ou rever...
C'est la faim..heu.. fin!..Incroyable je n'arrive pas à faire une simple additionmême en m'aidant d'une calculette ^^
J'ai donné un chèque tout à l'heure. 5mn après le gars m'appelle en panique, mon chèque n'était pas signé![]()
Mouais attends que je t attrape tu vas voir si je t apprécie ou pas mdrOuii..je sais que tu m'aime en vrai!..
Surtt qd je parle de biscotte!..^^
Minute Papillon, ça ne fait pas voyager mais en ce moment, je pense que c'est un titre qui te fera du bien au moral, rapport avec que tu me disais sur ton boulot.
C'est rapide et facile à lire, mais y'a une belle histoire derrière.
Oui, je l'ai dévoré.J'ai lu le résumé, en effet ça peut être sympa ! Merci, je pense que je vais le commander![]()
Salam Jbelnarif,C'est la faim..heu.. fin!..
![]()
Oui, je l'ai dévoré.
Sinon, y'a aussi l'Éloge de la faiblesse, d'Alexandre Jollien ^^.
Non, le message est très beau et loin d'être triste. C'est un appel à la persévérance et à l'humilité dans des situations difficiles. Il n'y a pas de pathos dedans ^^.J'ai lu le résumé, c'est triste ?
Non, le message est très beau et loin d'être triste. C'est un appel à la persévérance et à l'humilité dans des situations difficiles. Il n'y a pas de pathos dedans ^^.
PtdrrrMouais attends que je t attrape tu vas voir si je t apprécie ou pas mdr