[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai bossé comme un malade depuis vendredi, jusqu'à l'épuisement au risque de me blesser pour être prêt pour un rendez-vous, j'attend 15 minutes aujourd'hui, appel, " désolé un empêchement, on reporte à la semaine prochaine même heure ? ".
Toujours pareil, ça impose des rendez-vous, tu obéis, mais ensuite ça reporte.

Je serais mieux préparé la semaine prochaine, mais ça m'énerve, je me suis pressé pour rien.

Incroyable je n'arrive pas à faire une simple addition :eek: même en m'aidant d'une calculette ^^

J'ai donné un chèque tout à l'heure. 5mn après le gars m'appelle en panique, mon chèque n'était pas signé :D

Ach bghiti tkaded? :D (traduction : c'est le mieux que j'ai :rolleyes:)

Oui c'est la traduction ! blach 3lik, je ne vais rien comprendre :p
(Je ne pense pas que ce soit vraiment la traduction..:p )
"Ach bghiti tkaded?"... yek awe3diiii!..
Ana bghit de7ka dyelek fi saboura!..

Ptdrrr.. je raconte n'importe quoi!..hahaha..c'est la faim(fin) des haricots!!..

Des histoires, des récits qui me changeront les idées et me feront voyager ou rever...
Minute Papillon, ça ne fait pas voyager mais en ce moment, je pense que c'est un titre qui te fera du bien au moral, rapport avec que tu me disais sur ton boulot.
C'est rapide et facile à lire, mais y'a une belle histoire derrière :p.

Minute Papillon, ça ne fait pas voyager mais en ce moment, je pense que c'est un titre qui te fera du bien au moral, rapport avec que tu me disais sur ton boulot.
C'est rapide et facile à lire, mais y'a une belle histoire derrière :p.

J'ai lu le résumé, en effet ça peut être sympa ! Merci, je pense que je vais le commander :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour