[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'étais en train de te répondre et là j'ai vu ton dernier message. on est d'accord :timide:

PS : j'ai laissé ma réponse comme ça m'a pris quelques lignes mdr :p
l'Aid c'est normalement le 30 ème jour ou le 31ème jour, donc on jeune 29 jours et le soir du 29 on regarde la lune, c'est ce que je sais : Arrêter le jeûne avec l’apparition de la nouvelle lune (du mois de chawwal, au soir du 29è jour du mois de ramadan). le mois a une durée de 29 j ou 30 j, selon les cas.
Si je me trompe tu peux me corriger

Oui oui! C'est après coup que je me suis rendu compte que j étais à l ouest. Je pensais aux nuit impaire alors que je savais qu on parlait du jour du doute lol

Kan rézo mcha liya looool

J'espère qu'il choisira bien alors ^^

Bah oui..tt s'achètte de nos jours!.. pourquoi pas un homme!?..:p
Euhhhhh
Un être humain reste un être humain
Acheter qq un pr en jouir comme je veux autant prendre un esclave. ...
Et c est contraire à mes principes.
Si un homme vient à moi c est uniquement si il le veut et que je le veux.
Tout simplement :timide:

iwa 7na on est Maroc, on suit notre cher pays, o 7na kan 9olo 7na li 3andna l7a9 :D

tu me la joues là, monsieur qui sait tout :D :p

PS ; je te taquines :p
Sachez très chère que même si je n'y vis pas, j'aime mon pays tout autant que vous!.. surtout mes racines!..
Ce n'est pas parce que je parle ainsi de mon pays natal que je ne le défendrez pas..^^

PS: je sais très bien que tu me taquine.. copieuse:p

Euhhhhh
Un être humain reste un être humain
Acheter qq un pr en jouir comme je veux autant prendre un esclave. ...
Et c est contraire à mes principes.
Si un homme vient à moi c est uniquement si il le veut et que je le veux.
Tout simplement :timide:
Je plaisantai avec toi..
C'est tt a tn honneur..et tu mérite d'être choyée comme il se doit!..

Je crois que le tilleul tient le record du plus court délais de la floraison à la maturation des fruits. C’est incroyablement court : un mois à peine, ou alors j’hallucine. En même temps, ce sont de tout petits fruits, pas plus gros que des graines.

Oui oui! C'est après coup que je me suis rendu compte que j étais à l ouest. Je pensais aux nuit impaire alors que je savais qu on parlait du jour du doute lol

Kan rézo mcha liya looool
J'ai bien compris la confusion :p

hahahahaha katw9a3, kolna kay8rab lina rézo :p

Sachez très chère que même si je n'y vis pas, j'aime mon pays tout autant que vous!.. surtout mes racines!..
Ce n'est pas parce que je parle ainsi de mon pays natal que je ne le défendrez pas..^^

PS: je sais très bien que tu me taquine.. copieuse:p
je n'en doute pas et ça me fait plaisir que vous pensez au bien de votre pays :p

PS : C'est quand je t'ai copié? :eek::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour