Wa 3alaykoum Salam Universal..(desolé de ne pas t'avoir Salem)Salam Jbelnarif,
C'est la faim des haricots ^^ maintenant je vois une assiette de loubia qui me court après
E3dit
Et moi je vois une assiette tajine by l'ber9o9 qui me 7agar!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alaykoum Salam Universal..(desolé de ne pas t'avoir Salem)Salam Jbelnarif,
C'est la faim des haricots ^^ maintenant je vois une assiette de loubia qui me court après
E3dit
Arssomo baba arssomo mama bi l2alwan(Je ne pense pas que ce soit vraiment la traduction..)
"Ach bghiti tkaded?"... yek awe3diiii!..
Ana bghit de7ka dyelek fi saboura!..
Ptdrrr.. je raconte n'importe quoi!..hahaha..c'est la faim(fin) des haricots!!..
Hahaha ^^Arssomo baba arssomo mama bi l2alwan
L'effet du jeûne![]()
Takabal Allah assaeyamatek.Allah yta9abal assiam wa khaliss al2a3mal !
des petits gateaux pour al3id inchalahJe ne sais pas si on peut remplacer
Tu vas faire quoi de bon![]()
des petits gateaux pour al3id inchalah![]()
des fekass, un enrobé de chocolat, et des makrout mais ses derniers j les est fait avec une copine.Miam .
Tu as fait lesquelle ?
![]()
des fekass, un enrobé de chocolat, et des makrout mais ses derniers j les est fait avec une copine.
allah i3tik saha et toi, tu nous prepare des bonnes choses?Hmmmm
Bsaha lala
![]()
allah i3tik saha et toi, tu nous prepare des bonnes choses?
Mon tagine préférer...petit je faisais des sandwichs dial tagine bel barqoqWa 3alaykoum Salam Universal..(desolé de ne pas t'avoir Salem)
Et moi je vois une assiette tajine by l'ber9o9 qui me 7agar!..^^
..oublier toutes formes de technologies, prendre 5 min de son temps dans la journée pour rêver..fortie les qualités mental de chaque personne.
==> regarder l'horizon et..rêver 5 min.
Benedetta Gargari![]()
.
Je l'ai découverte dans la version italienne de la série SKAM, elle est encore plus belle dans la série lol.Je ne la connaissais pas, je suis allée voir sur Google images et elle est canon!
Elle me fait aussi penser à la journaliste Ophélie Meunier
Je l'ai découverte dans la version italienne de la série SKAM, elle est encore plus belle dans la série lol.
Ophélie Meunier est d'une telle beauté.
J'aime trop ce genre de beautés naturelles mais qui sortent du lot ^^.Je ne connais pas du tout mais je veux bien te croire lol
Oui elles ont un peu près le même physiquebon j'avoue que la 1ère a un regardant bcp plus captivant
J'aime trop ce genre de beautés naturelles mais qui sortent du lot ^^.
C'est comme le délire Kim K lol, c'est dommage, ça gâche les traits.J'aime beaucoup aussi...pour regarder les chaînes arabes avec mes parents, j'en ai marre de cette mode du maquillage libanais. Ça m'agresse les yeux!
Hey!?..t'avais disparu des radars toi!..^^C'est la conclusion que tu as tiré de la vidéo ?![]()
C'est comme le délire Kim K lol, c'est dommage, ça gâche les traits.
Est ce que qq aurait une jolie phrase sur la joie de vivre à me proposer ?c'est pour legender une photo
![]()
Souris et la vie te sourira ?![]()
Hey!?..t'avais disparu des radars toi!..^^
Nn mais ça m'a donné cette reflexion!
au final, le bonheur est à porter de tous!..^^
Elle est trop connue celle là
Après pas spécialement une citation, ca peut être aussi une pensée
Viva la vidaEst ce que qq aurait une jolie phrase sur la joie de vivre à me proposer ?c'est pour legender une photo
![]()
Viva la vida![]()
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."Est ce que qq aurait une jolie phrase sur la joie de vivre à me proposer ?c'est pour legender une photo
![]()
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
De Sénèque.![]()