[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais allez manger du couscous :love:
Salam la récompense que tu la mérite BIEN
c'est logique après une semaine de travail et le froid qui va avec
voir le manque de sommeil avec ses séries qui ne te laissent pas dormir ..............................................

Mdr meskina l'alouette elle a rien compris, sur un chant tout mignon avec des sourires et tout, ça fait flipper

HTF mdr le psychopathe qui a inventé ce dessin animé...
Je sais pas c est qui le pire, celui qui l a inventé ou celui qui l a regarde et la partage aux autres :D
te sens pas visée hein :ange:

Nan mais le paradoxe entre les paroles et la mélodie et le clip mdr
Rajoute lui juste une le7ia et on aurait parlé de jihadiste salafiste intégriste hahaha.

Salam la récompense que tu la mérite BIEN
c'est logique après une semaine de travail et le froid qui va avec
voir le manque de sommeil avec ses séries qui ne te laissent pas dormir ..............................................
Hahahhahha oui c'était mérité :D et puis c'est une fois dans combien de temps :p

Jai passer l entrevue a l fin l agent ma di qu elle a accepté ma demande e elle m'a demandé de faire une visite medical, est ce que cela vx dire que j aurais mon visa ?
Sa fait mnt 11 jours de L M et elle est favorable

Pour quelques malheureux cm de neige ils ont supprimé les bus et j'étais la seule à en être choquée :eek:
Arrivée en catastrophe au taf et entendre ton responsable " Ah oui c'est vrai toi tu viens de l'est"...Ben oui :D

Il est arrivée ce moment peut-être unique dans toute ma vie où si on ne m'avait pas vu on aurait pu croire qu'il parlait à une polonaise lol

Même si je suis fière d'être marocaine aussi ça fait du bien de ne pas être systématiquement renvoyée à ses origines :love: mais il faut changer de région pour ça lol

Je sais pas c est qui le pire, celui qui l a inventé ou celui qui l a regarde et la partage aux autres
te sens pas visée hein

Nan mais le paradoxe entre les paroles et la mélodie et le clip mdr
Rajoute lui juste une le7ia et on aurait parlé de jihadiste salafiste intégriste hahaha.
Je suis tombé dessusr hazard :ange::p

Elles sont attachantes ces petites bestioles. C'est dommage que ça finissement salement à tous les coups :D ma préféré c'est celle ou tu vois la petite niunoussa qui court avec sa sucette toute contente, puis boom elle trebuche et tombe dessus, et c'est partie... lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour