Un garçonTrop chou une naissance fille ou garçon?
J'ai une copine qui accouche en mai et elle vient de me dire que ça sera une fille
Allah yfek w7aylha 3la kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un garçonTrop chou une naissance fille ou garçon?
J'ai une copine qui accouche en mai et elle vient de me dire que ça sera une fille
Même pas en privé? D'un étron peut-être?Non je oeux pas le dire tu serai choquée
Devant moi la force tranquille de la nature (Océan) et un café,
derrière moi le tumulte de la vie urbaine et ces bruit
c'est mon choix
Salam belgika,Seul, sur le sable, lalalalala
Hier, si.Nonnnn
Il neige plus??
Sob7ana Allah ! J'aurais aimé voir la neige mais je crains le froidHier, si.
Aujourd'hui, tout devient petit à petit comme si la neige n'existait pas
Salam uni ,Salam belgika,
Quand ma femme me fait ces yeux de biches et que je sais qu'elle veut me demander quelque chose. Je mime que j'ai une guitare et je lui chante 'Seul, sur le sable' en lui faisant aussi les yeux de biche
Je me suis un peu amusé comme un enfant, autrefoisSob7ana Allah ! J'aurais aimé voir la neige mais je crains le froid
Ça fait trois ans que je n'ai pas touché de neige je peux organiser un voyage pour la voirJe me suis un peu amusé comme un enfant, autrefois
En profitant de ce laps de temps, tout est reparti de mes souvenirs
Nous avions aussi les Alpes et les Pyrénées pourtant....Ça fait trois ans que je n'ai pas touché de neige je peux organiser un voyage pour la voir
Je suis très paresseuse quand il fait froid. Je dois me motiverNous avions aussi les Alpes et les Pyrénées pourtant....
Drôle de ne pas bouger quand l'on peut, tu me diras
Je suis très paresseuse quand il fait froid. Je dois me motiver
ça consomme trop d'énergie de bouger dans ce froidTu as hiberner pendant cette hiver
Elle se transforme en gras quand ce n'est pas utiliséeça consomme trop d'énergie de bouger dans ce froid
Il faut se préparer pour le printemps du sport, sportElle se transforme en gras quand ce n'est pas utilisée
Tu veux te faire belle pour moiIl faut se préparer pour le printemps du sport, sport
Pour toi? tu es qui?Tu veux te faire belle pour moi
Bien sur je te croisJe suis tombé dessusr hazard
Elles sont attachantes ces petites bestioles. C'est dommage que ça finissement salement à tous les coups ma préféré c'est celle ou tu vois la petite niunoussa qui court avec sa sucette toute contente, puis boom elle trebuche et tombe dessus, et c'est partie... lool
J'a marcher 10 min dans le froid pour rentrer et jesuis gelée
Arrête de te plaindre 800 mètres c'est rienJ'a marcher 10 min dans le froid pour rentrer et jesuis gelée
Tu as raison ce n'était pas pour me plaindre mais un constat de mon état ^^Arrête de te plaindre 800 mètres c'est rien
j'ai jamais vu une série plus lourde que celle là
J'a marcher 10 min dans le froid pour rentrer et jesuis gelée
Loool c'est clair..ils sont habitués... la paralysie de l'Ile de France ont dû les faire rireHahaha
Pareil tu sens tes orteils geler au fur et mesure.
Et c'est la je me demande comment ils font les russes qui sautent dans l'eau glacé en slip.