[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laquelle ? :p

Moi ce sera une blanche crème ! En mode la3roussa :D
Nan mais soit blanche soit noir avec beaucoup de perles argenté ou doré.
J'ai jamais essayé le blanc (par contre, j'ai déjà une noire) Ça sera une bonne idée, le blanc (ça pourra me servir le jour j mdr). J'ai pensé à une couleur claire :mignon:

j'ai ramené les enfants à Macdo, j'espère qu'ils se sont bien amusés :p
Moi j'ai pensé que tu as bien ficelé ton dossier de création d'auto-école pour femmes à Médine.
avec un peu d'aérobic, te voir passé sur toutes les chaines du Monde hélas tu as préféré le mac dos moins de calories Besaha bien entendu sans glaces chantilly

Moi j'ai pensé que tu as bien ficelé ton dossier de création d'auto-école pour femmes à Médine.
avec un peu d'aérobic, te voir passé sur toutes les chaines du Monde hélas tu as préféré le mac dos moins de calories Besaha bien entendu sans glaces chantilly
Toutes les chaines du monde? :eek:
j'ai acheté aux enfants, j'ai rien pris parce qu'à la base j'aime pas macdo mais eux ils adorent ça donc une fois par je ne sais combien, ça va pas faire de mal :p

Toutes les chaines du monde? :eek:
j'ai acheté aux enfants, j'ai rien pris parce qu'à la base j'aime pas macdo mais eux ils adorent ça donc une fois par je ne sais combien, ça va pas faire de mal :p
Oui toute les chaines au vu de donner des cours de conduites au femmes en Arabie Saoudite
pour Mac Do c'est bien pour les enfants faut les sortir et les gâter temps en temps ça viendra le JOUR pour toi.

Oui toute les chaines au vu de donner des cours de conduites au femmes en Arabie Saoudite
pour Mac Do c'est bien pour les enfants faut les sortir et les gâter temps en temps ça viendra le JOUR pour toi.
ce n'est pas mon délire :D

Inchallah, je compte bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour