Romantika
VIB
Motivé le p'titBon ben je vais prendre ma douche et direction ma salle de sport
Bon courage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Motivé le p'titBon ben je vais prendre ma douche et direction ma salle de sport
Ça parle d'un joueur professionnel qui a eu des problèmes avec la loi à cause d'un homme qui a harcelé sa soeurC'est quoi histoire qu'on évite de perde du temps
Bonjour à toi aussi , oui la journée est belle à 2 degrés et la neige autour c'est l'hiver.Bonjour une belle journée s'annonce
J'ai fait le même rêve que mon frère !
Laquelle ?J'ai trouvé la couleur pour ma prochaine future takchita
Laquelle?J'ai trouvé la couleur pour ma prochaine future takchita
Et c'était bon?J'ai envoyé ce message au voisins: "ça sent bon ". 5mn après il me répond, "on t'attend, chaleureusement'
Excellent !J'ai envoyé ce message au voisins: "ça sent bon ". 5mn après il me répond, "on t'attend, chaleureusement'
J'ai jamais essayé le blanc (par contre, j'ai déjà une noire) Ça sera une bonne idée, le blanc (ça pourra me servir le jour j mdr). J'ai pensé à une couleur claireLaquelle ?
Moi ce sera une blanche crème ! En mode la3roussa
Nan mais soit blanche soit noir avec beaucoup de perles argenté ou doré.
Un rose bébé les motifs; je cherche encoreLaquelle?
retour de we .. chargeur était dans ma boîte aux lettres afin j'ai retrouve mon ordi
bonsoir Ebion j'espére que tu te portes bien^^Bonjour princesse Lili!
Moi j'ai pensé que tu as bien ficelé ton dossier de création d'auto-école pour femmes à Médine.j'ai ramené les enfants à Macdo, j'espère qu'ils se sont bien amusés
Toutes les chaines du monde?Moi j'ai pensé que tu as bien ficelé ton dossier de création d'auto-école pour femmes à Médine.
avec un peu d'aérobic, te voir passé sur toutes les chaines du Monde hélas tu as préféré le mac dos moins de calories Besaha bien entendu sans glaces chantilly
Oui toute les chaines au vu de donner des cours de conduites au femmes en Arabie SaouditeToutes les chaines du monde?
j'ai acheté aux enfants, j'ai rien pris parce qu'à la base j'aime pas macdo mais eux ils adorent ça donc une fois par je ne sais combien, ça va pas faire de mal
ce n'est pas mon délireOui toute les chaines au vu de donner des cours de conduites au femmes en Arabie Saoudite
pour Mac Do c'est bien pour les enfants faut les sortir et les gâter temps en temps ça viendra le JOUR pour toi.
Salam mimiines,Excellent !
Salam frérotSalam mimiines,
Très bon al hamdoulillah
Oui le clair aussi j aime beaucoup, rose poudré aussi c est tendance.J'ai jamais essayé le blanc (par contre, j'ai déjà une noire) Ça sera une bonne idée, le blanc (ça pourra me servir le jour j mdr). J'ai pensé à une couleur claire