Je peux?Je mérite des claques!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux?Je mérite des claques!
Juste une?
aller un peu d arabe....
اريد ان ادهب الي شاطى![]()
D'accord.Non!!! laisse moi cronkil
des vacances dans ma tête heinMdr Profites bien de tes vacances!
Moi je suis en mode déprime à force de rester chez moi je deviens folle![]()
oui c est bien mais est ce que tu peu faire une "kalima"?Il y a Alif, ra ya dal alif noun alif dal ..... ba et puis je donne ma langue au chat lol
Effectivement ^^aller un peu d arabe....
اريد ان ادهب الي شاطى
je me demande si ce n est pas
اذهب avec ذ mo3jama![]()
des vacances dans ma tête heinje bosse encore, je crois que je vais programmer mes vraies vacances en fin d’août (je ne suis pas encore sûre, je n'ai aucun plan pour l'instant)
za3ma je ne pense à rien sinon je vais stresser
Essayes de Sortir ou faire des activités![]()
il ya d autre fautes je penseEffectivement ^^
oui c est bien mais est ce que tu peu faire une "kalima"?
الشاطىءil ya d autre fautes je pense
الشطي
الشاطي
شاطي
؟؟؟؟؟
c est la 2 eme hien?
d accord, je vois sur mon clavier je ne peux pas les mettres.Je sais lire les mots mais il doit y avoir les voyelles pour me permettre de déchiffrer
d accord, je vois sur mon clavier je ne peux pas les mettres.
"je veux aller a la plage"
c est ce que j ai ecrit plus au moins avec fautes.![]()
Je l'aime trop cette actrice! Sa folie me parle et son look aussi ^^
Mdr! Tu peux y aller le ramadan est fini!!Je peux?
Arrête de chercher et pense à préparer tes vacances !Ji ni marre di chirchi di trabail
j'aime trop le couple qu'elle forme avec tim burtonPareil! Elle joue trop Bien!
Oui c'est vrai mais je fais des efforts de courtoisie, je demande l'autorisation au préalable.Mdr! Tu peux y aller le ramadan est fini!! coucou!
Arrête de chercher et pense à préparer tes vacances !tu laisses tes recherches pour la rentrée, tu seras reboostée et toute bronzée
![]()
Ah la drague à l'italienne!!! Un autre gars qui fait la même dans une langue un peu plus rude sera pris pour un harceleur.- Hai finito ?
- No, C'è un'ultima cosa... Sei bellissima ragazza
![]()
Ahahahaha non, c'est une réplique de film entre deux personnages qui se connaissent ^^.Ah la drague à l'italienne!!! Un autre gars qui fait la même dans une langue un peu plus rude sera pris pour un harceleur.![]()
Ah ok autant pour moi, mais vu que je bosse avec des gens venant de tout horizon dont pas mal d'italiens je peux te dire que cela se confirme. A partir du moment où c'est dit en italien, tout passe. Je devrais m'y mettre tiens.Ahahahaha non, c'est une réplique de film entre deux personnages qui se connaissent ^^.
C'est la manière dont il la regarde et son désarroi à elle qui sont trop mignons.
j'aime trop le couple qu'elle forme avec tim burton![]()
Tu as raison, la galanterie et la courtoisie se perdent!Oui c'est vrai mais je fais des efforts de courtoisie, je demande l'autorisation au préalable.
Ça va mamie?![]()
Ça ne fonctionnerait pas avec ta tête de bou3ou.Ah ok autant pour moi, mais vu que je bosse avec des gens venant de tout horizon dont pas mal d'italiens je peux te dire que cela se confirme. A partir du moment où c'est dit en italien, tout passe. Je devrais m'y mettre tiens.![]()
Pourquoi t'embêter?Je n'ai pas le droit aux vacances... donc je suis obligé de trouver du taf! Car je vais être contrôlé sous peu par le service du chômage....et ils sont pas facile! Soit je trouve un job.... soit on me coupe mon chômage!
Et puis, mes vacances, ne sont pas des vacances! donc très peu pour moi ^^