[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr Profites bien de tes vacances!

Moi je suis en mode déprime à force de rester chez moi je deviens folle :p
des vacances dans ma tête hein :D je bosse encore, je crois que je vais programmer mes vraies vacances en fin d’août (je ne suis pas encore sûre, je n'ai aucun plan pour l'instant) :p za3ma je ne pense à rien sinon je vais stresser :p

Essayes de Sortir ou faire des activités :timide:

des vacances dans ma tête hein :D je bosse encore, je crois que je vais programmer mes vraies vacances en fin d’août (je ne suis pas encore sûre, je n'ai aucun plan pour l'instant) :p za3ma je ne pense à rien sinon je vais stresser :p

Essayes de Sortir ou faire des activités :timide:

Prends tout ton temps ^^

d accord, je vois sur mon clavier je ne peux pas les mettres.

"je veux aller a la plage"
c est ce que j ai ecrit plus au moins avec fautes.:claque:

Mnt, je peux lire des mots, mais ne rien comprendre mdr

Je lis le coran en français :desole: mais par fois je me lance à la lecture en arabe....et j'y arrive.....mnt, il me faut dix minutes pour déchiffrer une phrase loool et pour comprendre laisse tomber mdr

C'est marrant quand je regarde le journal arabe avec mon père, des fois il y a des écrits en bas de l'écran et je m'amuse à les déchiffrer (des fois mon père s'éclate de rire car certains mots ont déviés de leur sens....et je comprends que j'ai dikouni en regardant la tête de ma mère) loool

Arrête de chercher et pense à préparer tes vacances ! :cool: tu laisses tes recherches pour la rentrée, tu seras reboostée et toute bronzée :love:

Je n'ai pas le droit aux vacances... donc je suis obligé de trouver du taf! Car je vais être contrôlé sous peu par le service du chômage....et ils sont pas facile! Soit je trouve un job.... soit on me coupe mon chômage!

Et puis, mes vacances, ne sont pas des vacances! donc très peu pour moi ^^

Ahahahaha non, c'est une réplique de film entre deux personnages qui se connaissent ^^.
C'est la manière dont il la regarde et son désarroi à elle qui sont trop mignons :p.
Ah ok autant pour moi, mais vu que je bosse avec des gens venant de tout horizon dont pas mal d'italiens je peux te dire que cela se confirme. A partir du moment où c'est dit en italien, tout passe. Je devrais m'y mettre tiens. :D

Oui c'est vrai mais je fais des efforts de courtoisie, je demande l'autorisation au préalable. :D
Ça va mamie? :p
Tu as raison, la galanterie et la courtoisie se perdent!

Ça va et ça va pas! Tout va bien mais un truc qui se passe d'ici 3 mn pour mon chéri me pollue l'esprit depuis hier soir et je n'arrête pas d'y penser alors que j'ai pleins de choses à faire pour MOI !! Donc rien n'avance là... suis électrique :fou::D

Et toi comment va presque papy ?

Ah ok autant pour moi, mais vu que je bosse avec des gens venant de tout horizon dont pas mal d'italiens je peux te dire que cela se confirme. A partir du moment où c'est dit en italien, tout passe. Je devrais m'y mettre tiens. :D
Ça ne fonctionnerait pas avec ta tête de bou3ou.
J'ai bossé avec des italiens, des vrais d'Italie, et franchement je les trouvais d'une lourdeur extrême quad ils voulaient jouer les dragueurs lol.

Je n'ai pas le droit aux vacances... donc je suis obligé de trouver du taf! Car je vais être contrôlé sous peu par le service du chômage....et ils sont pas facile! Soit je trouve un job.... soit on me coupe mon chômage!

Et puis, mes vacances, ne sont pas des vacances! donc très peu pour moi ^^
Pourquoi t'embêter?

Trouves et prends le 1er job venu, tu es adorable pendant quelques jours, après tu deviens exécrable... ils n'en peuvent plus de toi et ils te vire ! Hop solution trouvée et ton chômage continue.

Elle est pas belle ma solution?
Fais en sorte que tes vacances en soient des vraies! Affirme toi au lieu de subir!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour