A
AncienMembre
Non connecté
Ils vont bien ensemble![]()
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont bien ensemble![]()
Pourquoi t'embêter?
Trouves et prends le 1er job venu, tu es adorable pendant quelques jours, après tu deviens exécrable... ils n'en peuvent plus de toi et ils te vire ! Hop solution trouvée et ton chômage continue.
Elle est pas belle ma solution?
Fais en sorte que tes vacances en soient des vraies! Affirme toi au lieu de subir!!
Et oui tout se perd et tout était mieux avant.Tu as raison, la galanterie et la courtoisie se perdent!
Ça va et ça va pas! Tout va bien mais un truc qui se passe d'ici 3 mn pour mon chéri me pollue l'esprit depuis hier soir et je n'arrête pas d'y penser alors que j'ai pleins de choses à faire pour MOI !! Donc rien n'avance là... suis électrique
Et toi comment va presque papy ?
Bon ok, tu l'as déjà vu donc oui tu peux le dire mais bon t'étais pas obligée non plus.Ça ne fonctionnerait pas avec ta tête de bou3ou.
J'ai bossé avec des italiens, des vrais d'Italie, et franchement je les trouvais d'une lourdeur extrême quad ils voulaient jouer les dragueurs lol.
OuiComme quoi chaque pot trouve son couvercle ^^ ils sont à part tous les deux ^^
"Sorry not sorry"Bon ok, tu l'as déjà vu donc oui tu peux le dire mais bon t'étais pas obligée non plus.
C'est sûr que si ils ne savent pas doser, la langue n'y changera rien.![]()
C'est clair et ils se sont trouvés .^_^.
L'art de la séduction se perd et cela est dû à plusieurs facteurs."Sorry not sorry".
Non, déjà, la drague c'est vulgaire, peu importe la langue ou la tête du mec.
Tant mieux, c'est lourd de supporter des badauds qui te font des remarques sur ton physique jetées à la volée et qui s'offusquent ou t'insultent parce que tu ne dis pas merci ou que tu ne les calcules pas... La rue est un lieu de transit pas un lieu pour exprimer sa frustration sexuelle comme certains dégénérés le font.L'art de la séduction se perd et cela est dû à plusieurs facteurs.
De toute façon aujourd'hui on mélange tout, la séduction, le charme,la drague et les harcèlement de rue. Donc au final c'est une pratique qui est vouée à disparaître.
Oui je ne peux qu'être d'accord avec toi et le nouveau texte de loi va aider, enfin je l’espère, à éradiquer ces pratiques d'hommes des cavernes.Tant mieux, c'est lourd de supporter des badauds qui te font des remarques sur ton physique jetées à la volée et qui s'offusquent ou t'insultent parce que tu ne dis pas merci ou que tu ne les calcules pas... La rue est un lieu de transit pas un lieu pour exprimer sa frustration sexuelle comme certains dégénérés le font.
Je suis en couple mais chacun chez soi!!Et oui tout se perd et tout était mieux avant. La vieille phrase que chaque génération aime dire.
T'aurais dû rester celib, te mettre en couple pour finir par stresser pour l'autre quelle idée!!!
Ça va bien, je suis sur une phase ascendante donc pourvu que ça dure.
J'en suis pas si certaine malheureusement faudrait faire respecte ça par la police et là j'ai de gros doutes. :/Oui je ne peux qu'être d'accord avec toi et le nouveau texte de loi va aider, enfin je l’espère, à éradiquer ces pratiques d'hommes des cavernes.
Ah! Chez nous ce n'est pas pareil je crois...Si je me fais viré, j'ai plus droit au chômage! Je fais comment après? dépendre financièrement de mes parents?
Pourquoi je me refuse de faire un job alimentaire? Parce que si je me fais viré ou si je quitte le job! je me retrouve sans rien ^^
Moi aussi mais essayons d'être optimiste et espérons que cela finisse par être le cas.J'en suis pas si certaine malheureusement faudrait faire respecte ça par la police et là j'ai de gros doutes. :/
Vous pourriez même vivre à des milliers de km l'un de l'autre que tu vivrais le même stress.Je suis en couple mais chacun chez soi!!
Je vais demander à @EvilCow de m'apprendre à devenir une sans coeur envers la gente masculine !!!
Tu sais quoi? Hier et aujourd'hui je suis tellement perturbée que je fais n'importe quoi, j'ai été jusqu'au siège de mon futur bailleur déposer des documents qu'il me réclamait... j'ai préféré y aller plutôt que de les poster histoire que ça aille vite, là il vient de m'envoyer un mail disant qu'il avait bien réceptionné mes docs et qu'il m'en remercie mais qu'il manquait tel papier pour les apl, le papier avec mon choix de prélèvement, mon RIB...
Je réponds du tac au tac en disant que c'était étonnant car hier j'avais passé en revue tous les docs demandés et fait les photocopies nécessaires avant d'aller les lui déposer...
Je viens de vérifier, je lui ai transmis mes originaux (fiches de paye) notamment et les copies sont sagement sur mon bureau avec les fameux docs manquants!
C'est chouette quand tout coule de source
Et à nous, femmes, de nous faire respecter. La honte doit changer de camp^^Moi aussi mais essayons d'être optimiste et espérons que cela finisse par être le cas.
Ah! Chez nous ce n'est pas pareil je crois...
Courage dans tes recherches alors.
Et à nous, femmes, de nous faire respecter. La honte doit changer de camp^^
Je suis entièrement d'accord mais c'est pas simple car le rapport de force n'est pas toujours évident. Il faut surtout revoir les choses à la base dès le plus jeune age.Et à nous, femmes, de nous faire respecter. La honte doit changer de camp^^
Houla ça n'a rien à avoir avec une quelconque beauté mais avec des cas sociaux affamés lol.Devient moche mfille!!! Personne ne te calculera![]()
C'est ça,,et ce des deux côtés, on doit stopper la réification du corps féminin et les femmes doivent se réapproprier leur corps et apprendre que tout cela n'a rien de normal ni qu'elles sont responsables. ^^Je suis entièrement d'accord mais c'est pas simple car le rapport de force n'est pas toujours évident. Il faut surtout revoir les choses à la base dès le plus jeune age.
Houla ça n'a rien à avoir avec une quelconque beauté mais avec des cas sociaux affamés lol.
Oui mais ça a aussi ces travers avec la réunification des genres, comme toujours le juste milieu est délicat à trouver.C'est ça,,et ce des deux côtés, on doit stopper la réification du corps féminin et les femmes doivent se réapproprier leur corps et apprendre que tout cela n'a rien de normal ni qu'elles sont responsables. ^^
Et bon appétit bien sûr.Bon, on va manger un peu
oui un peu!!!! je te vois venir le moche!
Et bon appétit bien sûr.
Je suis adorable avec toi et c'est comme ça que tu me traites?![]()
Je t'en prie.Merci.
Adorable toi?? Krkrkr
Oui carrément même! Quoique non, lui est zen comme un bonze alors que moi je suis une folle hystérique!Vous pourriez même vivre à des milliers de km l'un de l'autre que tu vivrais le même stress.
Essaie de trouver quelqu'un à mi-chemin entre toi et elle, c'est mieux.
Penses-tu que lui se mettrait dans de tel état si la situation était inversée??
Oui c'est chouette mais surtout il faut que cela dure.![]()
Y a pas mieux que son propre argent, même si tu as en a peu! Au moins tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit...Oui tu sais ils m'ont jeter du chômage il y a 3 ans car selon eux, à mon âge et avec mes diplômes je suis sensé trouvé du travaille facilement. (pourtant j'avais toutes les preuves de mes candidatures, les entretiens eu et les réponses négatives reçus) car j'avais un dossier en béton. Je suis rester 1 an et demi sans le sous à postuler dans tous les job possibles et imaginables juste pour dire d'avoir une rentrée d'argent.....et bin rien du tt!
Tu comprends mieux pq je veux un riche![]()
Tu sais déjà ce sur quoi tu dois travailler, c'est un bon début et maintenant il n'y a plus qu'à.Oui carrément même! Quoique non, lui est zen comme un bonze alors que moi je suis une folle hystérique!en même temps c'est un bouddhiste... et moi je m'inquiète toujours pour un rien et c'est la dessus que je dois travailler, laisser couler et attendre sagement que les choses arrivent, bonnes ou mauvaises!
Non non je la garde car elle est toujours de bon conseil pour les autres mais bizarrement jamais pour elle...
C'est tout le mal que je te souhaite![]()
Y a pas mieux que son propre argent, si tu as en a peu! Au moins tu n'as pas de compte à rendre à sui que ce soit...
Et un p'tit cdd de 2/3 mois? C'est tenable je trouve et après tu auras la paix pendant au moins 1 an non ? Comme ça de nouveau tranquille pour trouver le job de tes rêves...