[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alhamdolilah ! j'ai fini mon déjeuner :mignon: je dois attendre combien de temps pour avaler le dessert? :timide:

Des fois j ai envie d écrire des lettres loufoques et culottés lol

Cher toi,

Oui c'est bien à toi que je parle, derrière ton bureau. Alors, là tu t'attends certainement à ce que je me vende toussa mais je n'en ferai rien. Tu as lu mon CV? t'as vu un peu mon XP ou pas?

Est-ce que je dois encore te parler de ceci ou de cela ? Alors ne perdons pas plus de temps, toi et moi.

Tu as mon numéro. Appelle moi.

Passe une bonne journée .^_^.

Cher toi,

Oui c'est bien à toi que je parle, derrière ton bureau. Alors, là tu t'attends certainement à ce que je me vende toussa mais je n'en ferai rien. Tu as lu mon CV? t'as vu un peu mon XP ou pas?

Est-ce que je dois encore te parler de ceci ou de cela ? Alors ne perdons pas plus de temps, toi et moi.

Je vais le faire :D

Cher toi,

Excellent !:cool:

Mais non! Je t'assure que dans certains domaines d'activité comme la communication, cela se fait beaucoup de donner son compte Twitter etc! Tu as même des formats de CV qui proposent des rubriques pour ça :intello:

Déjà quand je vois certains de mes contact avoir leur boss dans leurs amis...cela me donne des boutons....alors donner accès à ce type d 'info! Non non non

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour