Hé bah alors ils verront bien que tu cherches activement, gardes bien les preuves de tes démarches et surtout les réponses négatives.Je postules dans tt. Je reçois que des réponses négatives![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé bah alors ils verront bien que tu cherches activement, gardes bien les preuves de tes démarches et surtout les réponses négatives.Je postules dans tt. Je reçois que des réponses négatives![]()
Hé bah alors ils verront bien que tu cherches activement, gardes bien les preuves de tes démarches et surtout les réponses négatives.
mdrrrrQuand au lieu d'écrire ton nom sur ta candidature, tu écris ton pseudo......![]()
hahahahahahahaDevient moche mfille!!! Personne ne te calculera
mdrrrr![]()
T imagine! Tu écris une lettre hyper sérieuse....et en signature il y a Evilcow... loool
Hahahahahahahahaha
Heureusement que je me relis deux fois avant d envoyer lol
Heureusement m'feye-! J'imagine la tête du recruteur
Des fois j ai envie d écrire des lettres loufoques et culottés lol
Cher toi,
Oui c'est bien à toi que je parle, derrière ton bureau. Alors, là tu t'attends certainement à ce que je me vende toussa mais je n'en ferai rien. Tu as lu mon CV? t'as vu un peu mon XP ou pas?
Est-ce que je dois encore te parler de ceci ou de cela ? Alors ne perdons pas plus de temps, toi et moi.
Tu as mon numéro. Appelle moi.
Passe une bonne journée .^_^.
Excellent !Cher toi,
Oui c'est bien à toi que je parle, derrière ton bureau. Alors, là tu t'attends certainement à ce que je me vende toussa mais je n'en ferai rien. Tu as lu mon CV? t'as vu un peu mon XP ou pas?
Est-ce que je dois encore te parler de ceci ou de cela ? Alors ne perdons pas plus de temps, toi et moi.
Tu as mon numéro. Appelle moi.
Passe une bonne journée .^_^.
Ils vont rien pigerT imagine! Tu écris une lettre hyper sérieuse....et en signature il y a Evilcow... loool
Excellent !![]()
Chiche?qu'à tu à perdre?
![]()
Je suis cardiologue clandestin.
@EvilCow il y en a qui mettent leurs contacts de réseaux sociaux sur leurs CV alors tu peux bien mettre ton pseudo de bladi![]()
Amine merci ^^
Que Dieu apaise ton coeur soeurette ! Inchaâ Allah khir!
Oui tu peux. Arrache-le je n'en veux plus ^^ Donne-le à manger aux chiens tiensJe suis cardiologue clandestin.
Si je peux aider.
Mdr. Ils sont fous???
Mais non! Je t'assure que dans certains domaines d'activité comme la communication, cela se fait beaucoup de donner son compte Twitter etc! Tu as même des formats de CV qui proposent des rubriques pour ça![]()