[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai dit à ma fille (alors que je demande rarement voire jamais de câlins) Mon p'tit coeur, fais un câlin à maman.

Imagine moi tendant les bras toussa toussa.
Elle m'a répondu "Olala non non ovoir maman"

Hahahahahaha oh ça! Ça fait mal!

Je ne fais que ça quémander des câlins! Ils doivent avoir pitié de moi lol

Les arbres :love: Je touche les troncs d'arbre quand je passe devant. Il y a des arbres qui me parlent + que d'autres.

Tous me parlent.....littéralement :ange:

Depuis le seigneur des anneaux (qui m a confirmé ce que j ai tjs soupsçoné) je parles aux arbres....fleurs...etc.

J ai pleuré quand on a abattus mon poirier......

Tous me parlent.....littéralement

Depuis le seigneur des anneaux (qui m a confirmé ce que j ai tjs soupsçoné) je parles aux arbres....fleurs...etc.

J ai pleuré quand on a abattus mon poirier......

Le Seigneur des anneaux :love:

Je déteste ça!!! :fou: Abattre des arbres pfff si majestueux!

Pièces jointes

• 20180619_213014.jpg
    20180619_213014.jpg
    2.6 MB · Affichages: 6
Le Seigneur des anneaux :love:

Je déteste ça!!! :fou: Abattre des arbres pfff si majestueux!

Woow sur le coup j ai eu peur....on aurait dis le fond de mon jardin mdr!

On a du l'abattre car il menaçait de faire écrouler le mur du voisin.....j ai refusé de rester à la maison ce jour là.

Ou encore....j ai horreur des bouquets de fleurs.je trouve cela criminel de les arracher à leur terre pour flâter l ego des gens. J ai envie de leur faire bouffer leurs doigt!

Woow sur le coup j ai eu peur....on aurait dis le fond de mon jardin mdr!

On a du l'abattre car il menaçait de faire écrouler le mur du voisin.....j ai refusé de rester à la maison ce jour là.

Ou encore....j ai horreur des bouquets de fleurs.je trouve cela criminel de les arracher à leur terre pour flâter l ego des gens. J ai envie de leur faire bouffer leurs doigt!

Hahahahaha non, c'est chez moi :p ou peut être que c'est chez toi :sournois:

Je suis d'accord! Je déteste les bouquets de fleurs! Ça sert à rien. Je me rappelle on m'en a offert un pour mo n anniv hahahaha tout ce que j'ai trouvé à dire c'est " mais je vous ais déjà dit que j'aimais pas ça :fou: Franchement 90 € pour ça non mais vous etes sérieux??!!!!" :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour