Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec grand plaisir
Merci
J aime ça! Je le fais avec les monstres. Je leur dis "votre vieille tante sans amies a besoin de réconfort" et ils me tombent dessus![]()
J'ai dit à ma fille (alors que je demande rarement voire jamais de câlins) Mon p'tit coeur, fais un câlin à maman.
Imagine moi tendant les bras toussa toussa.
Elle m'a répondu "Olala non non ovoir maman"
Mais non. Dis pas ça.Oui tu peux. Arrache-le je n'en veux plus ^^ Donne-le à manger aux chiens tiens
Je veux bien te croire ^^
On les confiera aux scientifiques, et je leur donnerai mon cœur moi, que @Schtrouf aura pris le soin d'arracher ^^
Hahahahahaha oh ça! Ça fait mal!
Je ne fais que ça quémander des câlins! Ils doivent avoir pitié de moi lol
Le mien date de 91, il a pas connu cette méthode encore ^^Mais non. Dis pas ça.
Avec un peu de rééducation, de l'huile d'olive et un coup de taser, ça repart comme en 89.
Hahahahaha je me suis rabattue sur bébé 2Elle m'a fait un bisou baveux.
On n'arrache rien du tout pour l'instant.
On fait un diagnostic.
@EvilCow j'ai besoin de foin, d'une paire de bottes et d'un rumsteak.
Franchement. Les câlins rend la vie meilleure. Si je trouve pas unhumain....j enlacerai un arbre mdr ou même une statut mde
Déjà quand je vois certains de mes contact avoir leur boss dans leurs amis...cela me donne des boutons....alors donner accès à ce type d 'info! Non non non
C'est quasi neuf.Le mien date de 91, il a pas connu cette méthode encore ^^
Oui c'est pas grave s'il me perfore les poumons en même tempsSchtrouf le barbare???c'est a lui que tu veux confier ton coeur?
Les arbresJe touche les troncs d'arbre quand je passe devant. Il y a des arbres qui me parlent + que d'autres.
La bise le sangMdr. Non je n'avais pas non plus lu correctement tes écris .
Pas de blème.
Bisous.
Oui c'est pas grave s'il me perfore les poumons en même temps![]()
Haha fais toi plaisirC'est quasi neuf.
Ya moyen d'en récolter une belle prime sur Leboncoin.
Tous me parlent.....littéralement
Depuis le seigneur des anneaux (qui m a confirmé ce que j ai tjs soupsçoné) je parles aux arbres....fleurs...etc.
J ai pleuré quand on a abattus mon poirier......
On fait plus précis de nos jours.Tu connais le protocole au Maroc, quand ça fait mal on arrache, c'est radical hahaha
Pas grave, va au supermarché. Tiens, 50 euros.Je ne broute que de l herbe disouli! Je suis vegan....je ne touche pas la viande
Le Seigneur des anneaux
Je déteste ça!!!Abattre des arbres pfff si majestueux!
On fait plus précis de nos jours.
Pas grave, va au supermarché. Tiens, 50 euros.
Garde la monnaie...Tu m'as prise pour ta bonne?![]()
Garde la monnaie...
(pour une fois que je suis sympa)
La princesse est mal barrée dans la vie, je vous le dis.Je me fais servir moi monsieur! Et non l'inverse!
Woow sur le coup j ai eu peur....on aurait dis le fond de mon jardin mdr!
On a du l'abattre car il menaçait de faire écrouler le mur du voisin.....j ai refusé de rester à la maison ce jour là.
Ou encore....j ai horreur des bouquets de fleurs.je trouve cela criminel de les arracher à leur terre pour flâter l ego des gens. J ai envie de leur faire bouffer leurs doigt!
La princesse est mal barrée dans la vie, je vous le dis.