Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii c'était jeudi dernier le mien, 43 ans et je sais enfin dire crotte à certains!
Mdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le complimentLol pourquoi cela? Quelqu'un t'a reproché tes 43ans?
Ah oui top! Faut juste que je demande à mon McGyver de m'en fabriquer un!Réveil efficace. Si avec ça, tu te réveilles pas![]()
Bonne nuit choupetteBonne nuit les filles!
Roooh que c'est mimi! MerciJoyeux anniversaire en retard ❤❤
Les cheveux poivre et sel bien entretenus, je trouve ça terriblement élégantMdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le compliment
Mon grand lui m'a envoyé un sms ce jour-là bon anniversaire ma jeune maman
J'assume et sans problème, mes cheveux grisonnent de plus en plus et je n'ai pas fait une teinture depuis novembre.
Ah oui top! Faut juste que je demande à mon McGyver de m'en fabriquer un!![]()
Je suis bien d'accord avec toi, je me réveille sans problème même quand j'ai très peu dormi, le souci c'est que je traîne dans mon lit et j'ai tendance à me rendormir...Hahahahaha .^_^.
Le réveil doit tjs se faire en douceur. Toujours.
Mdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le compliment
Mon grand lui m'a envoyé un sms ce jour-là bon anniversaire ma jeune maman
J'assume et sans problème, mes cheveux grisonnent de plus en plus et je n'ai pas fait une teinture depuis novembre.
Je suis bien d'accord avec toi, je me réveille sans problème même quand j'ai très peu dormi, le souci c'est que je traîne dans mon lit et j'ai tendance à me rendormir...![]()
Merci, je trouve aussi.Les cheveux poivre et sel bien entretenus, je trouve ça terriblement élégant.
C'est dommage, mais je comprends y'a une vraie pression sur les femmes pour ne pas qu'elles gardent leurs cheveux naturels quand ils grisonnent. c'est stupide, car j'ai connu des femmes d'une élégance dingue (dont une professeur qui m'a marquée, paix à son âme) avec des cheveux poivre et sel. Quand on prend soin de ses cheveux, je trouve que c'est très très très joli.Merci, je trouve aussi.
À la base je suis anti rentre, depuis la 20taine je me faisait des mèches, notamment rouges car j'adore cette couleur. Sinon toujours que du henné du Maroc.
J'ai fait la bêtise de céder aux sirènes de la couleur il y a presque 2 ans, couleur végétale dans un salon histoire de ne pas abîmer les cheveux et ensuite j'achetais des couleurs du commerce car ça coûte une blinde de faire une teinture toutes les 6/8 semaines.
C'est 30 mn de plus que d'habitudeC'est normal. 5h c'est vachement tôt quand même. T'es courageuse Nassou
C'est 30 mn de plus que d'habitude
Je me couche plus tôt normalement mais j'ai eut une soirée improvisée avec des ami(e)s qui m'ont permis de me détendre car hyper stressée depuis hier et boum en rentrant appel prise de tête de Mr chéri qui m'a pris la tête en sachant que je venais juste de rentrer chez moialors que ça ne le dérangeait pas de m'appeler à 23h40 et qu'il sait pertinemment que je commence tôt demain
Bref, ça babaille là. J'en profite pour sauter dans mon lit! Bonne nuit les fifille!Bisous bisous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue aussi tard!
Qui se lève tous les matins avec des douleurs presque partout?
Même pasTu te bagarre durant la nuit?![]()
Même pashahaha
Ça fait des mois que c'est comme ça...par contre au Maroc j'avais rien du tout, zéro douleurs ni courbatures. Ici c'est tous les matins
“You can only lose what you cling to” Buddha!!Sometimes the hardest thing is to let something go even when you desire it so strong, knowing that's the best decision you could ever make.
C'est ce que m'avait dit une naturopathe,que mon sommeil n'est pas réparateur mais je vois pas de solution. Je peux pas me coucher avant 23hTu dois mal dormir. Même si tu as le sentiment de bien dormir. Il se peut que ton corps n a pas le sommeil réparateur qu il lui faut.
Qui se lève tous les matins avec des douleurs presque partout?
Thanks but my birthday was last month ^^“You can only lose what you cling to” Buddha!!
Ps :Happy Birthday
Wishing you the best!
C'est ce que m'avait dit une naturopathe,que mon sommeil n'est pas réparateur mais je vois pas de solution. Je peux pas me coucher avant 23h
Si je me fais viré, j'ai plus droit au chômage! Je fais comment après? dépendre financièrement de mes parents?
Pourquoi je me refuse de faire un job alimentaire? Parce que si je me fais viré ou si je quitte le job! je me retrouve sans rien ^^
Yak a sidi iwa sir bghitlik chi toulala kbira o fi8a l7ekkaLbrouda. Welli tlebsi 7wayjek, rah mazal madkhel ssayf.
Ok mais alors comment y remédier?Ce n'est pas par rapport à l'heure du coucher mais la qualité de ton sommeil.
Tu dois te reveiller souvent la nuit, ton sommeil à plusieurs coupures qui empêchent le sommeil profond d'être efficace.
..Ok mais alors comment y remédier?
Je ressens la même chose !Sometimes the hardest thing is to let something go even when you desire it so strong, knowing that's the best decision you could ever make.