[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol pourquoi cela? Quelqu'un t'a reproché tes 43ans?
Mdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le compliment :D
Mon grand lui m'a envoyé un sms ce jour-là bon anniversaire ma jeune maman:love:

J'assume et sans problème, mes cheveux grisonnent de plus en plus et je n'ai pas fait une teinture depuis novembre.

Mdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le compliment
Mon grand lui m'a envoyé un sms ce jour-là bon anniversaire ma jeune maman

J'assume et sans problème, mes cheveux grisonnent de plus en plus et je n'ai pas fait une teinture depuis novembre.
Les cheveux poivre et sel bien entretenus, je trouve ça terriblement élégant :love:.

Mdr! Absolument pas! La preuve, mon cadet de 13 ans m'a sorti tu fais plys jeune maman, moi je te donnerai facile 38 ans! super le compliment
Mon grand lui m'a envoyé un sms ce jour-là bon anniversaire ma jeune maman:love:

La vérité sort toujours de la bouche des enfants lol (enfin seulement pour les compliments :D)

C'est devenu à la mode les cheveux poivre et sel pour les femmes! Et franchement c'est canon quand c'est bien entretenu! ^^

Pièces jointes

• Cheveux-gris-courts.jpg
    Cheveux-gris-courts.jpg
    154.2 KB · Affichages: 5
Les cheveux poivre et sel bien entretenus, je trouve ça terriblement élégant :love:.
Merci, je trouve aussi.

À la base je suis anti teinture, depuis la 20taine je me faisait des mèches, notamment rouges car j'adore cette couleur. Sinon toujours que du henné du Maroc.

J'ai fait la bêtise de céder aux sirènes de la couleur il y a presque 2 ans, couleur végétale dans un salon histoire de ne pas abîmer les cheveux et ensuite j'achetais des couleurs du commerce car ça coûte une blinde de faire une teinture toutes les 6/8 semaines.

Dernière édition:
Merci, je trouve aussi.

À la base je suis anti rentre, depuis la 20taine je me faisait des mèches, notamment rouges car j'adore cette couleur. Sinon toujours que du henné du Maroc.

J'ai fait la bêtise de céder aux sirènes de la couleur il y a presque 2 ans, couleur végétale dans un salon histoire de ne pas abîmer les cheveux et ensuite j'achetais des couleurs du commerce car ça coûte une blinde de faire une teinture toutes les 6/8 semaines.
C'est dommage, mais je comprends y'a une vraie pression sur les femmes pour ne pas qu'elles gardent leurs cheveux naturels quand ils grisonnent. c'est stupide, car j'ai connu des femmes d'une élégance dingue (dont une professeur qui m'a marquée, paix à son âme) avec des cheveux poivre et sel. Quand on prend soin de ses cheveux, je trouve que c'est très très très joli.
Tu fais bien d'y retourner ^^.

C'est normal. 5h c'est vachement tôt quand même. T'es courageuse Nassou
C'est 30 mn de plus que d'habitude :D
Je me couche plus tôt normalement mais j'ai eut une soirée improvisée avec des ami(e)s qui m'ont permis de me détendre car hyper stressée depuis hier et boum en rentrant appel prise de tête de Mr chéri qui m'a pris la tête en sachant que je venais juste de rentrer chez moi:fou: alors que ça ne le dérangeait pas de m'appeler à 23h40 et qu'il sait pertinemment que je commence tôt demain:rolleyes:

Bref, ça babaille là. J'en profite pour sauter dans mon lit! Bonne nuit les fifille!:love::love:Bisous bisous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue aussi tard!

C'est 30 mn de plus que d'habitude
Je me couche plus tôt normalement mais j'ai eut une soirée improvisée avec des ami(e)s qui m'ont permis de me détendre car hyper stressée depuis hier et boum en rentrant appel prise de tête de Mr chéri qui m'a pris la tête en sachant que je venais juste de rentrer chez moi:fou: alors que ça ne le dérangeait pas de m'appeler à 23h40 et qu'il sait pertinemment que je commence tôt demain

Olala :desole: Rien de pire quand tu passes une bonne soirée que de te disputer avec M. ou qqun d'autres.

J'espère que ça s'arrangera :mignon: C'est pas gai les tensions.

Si je me fais viré, j'ai plus droit au chômage! Je fais comment après? dépendre financièrement de mes parents?

Pourquoi je me refuse de faire un job alimentaire? Parce que si je me fais viré ou si je quitte le job! je me retrouve sans rien ^^

En Belgique, lorsque tu te fais virer tu n'as pas le chomage ?
En France, se faire virer c'est le bon plan loll
Sauf quand c'est une faute hyperrrr lourde ... il me semble !!

Comment mon colis peut arriver aujourd'hui alors que ce matin encore il était à Londres Heathrow ? Je sens que je vais rester ici toute la journée pour rien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour