A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha non, c'est chez moiou peut être que c'est chez toi
Je suis d'accord! Je déteste les bouquets de fleurs! Ça sert à rien. Je me rappelle on m'en a offert un pour mo n anniv hahahaha tout ce que j'ai trouvé à dire c'est " mais je vous ais déjà dit que j'aimais pas çaFranchement 90 € pour ça non mais vous etes sérieux??!!!!"
![]()
90 euro???pour cela qu'on t offres une belle plante que tu pourras chérir et faire grandir!
Oui c'était un bouquet de roses XXL. Une belle plante ou un bonsaï![]()
Ne dis pas çaOui tu peux. Arrache-le je n'en veux plus ^^ Donne-le à manger aux chiens tiens
Je veux en recevoir moiHahahahaha non, c'est chez moiou peut être que c'est chez toi
Je suis d'accord! Je déteste les bouquets de fleurs! Ça sert à rien. Je me rappelle on m'en a offert un pour mo n anniv hahahaha tout ce que j'ai trouvé à dire c'est " mais je vous ais déjà dit que j'aimais pas ça Franchement 90 € pour ça non mais vous etes sérieux??!!!!"
Littérature féminine : fourre-tout pour écrivains sans talents et histoires insipides.
Non mais franchement, c'est d'une bêtise sans nom cette catégorie.
Les marocains ne sont pas les seuls à marquer contre leur camp![]()
Quel est donc le rapport de ce que nous disions avec ta première partie ?
D'accord, il y a des gens meilleurs que d'autres mais est-ce que ça donne le.droit de mépriser et d'humilier, non ? Tu as un vrai souci avec les gens qui ne se conforment pas aux attentes de la société. Je t'ai lu plusieurs fois parler de loosers etc.
Surtout que ceux qui humilient ne sont souvent pas les doués ou les plus brillants juste des personnes malsaines.
Salam Babouchette
Oui ca va mieux, je suis soulagée.
Je te remercie.
J espere que mini babouchette allez bien.
Bisous
Merci mon cops.Bonjour princesse tahira mooooaaaa!
Je suis content que tu ailles mieux!!
Coucou mooooaaaaaSalam Babouchette
Je te remercie.
Bisous
Salam Babouchette
Je te remercie.
Bisous
Mais il n'empêche qu'on ne peut trouver normal de mépriser des gens qui auraient été moins lotis que nous, encore faut-il faire preuve d'objectivité de jugement quant à ses compétences, ce dont peu de gens sont capables.Bonjour ruptrix,
Tu fais bien de le remarquer.
Je suis en révolte contre la réalité, cette réalité abandonnée des dieux qui distribue les bienfaits et les défauts au hasard, sans aucun souci de justice et sans égard pour la souffrance des gens!
En deuxième lieu, je suis en révolte contre la pensée magique qui véhicule de grossières et narcotiques faussetés sur la condition humaine. Une pensée morale lucide doit faire face à la réalité, même si les principes moraux ne dérivent pas entièrement de la réalité factuelle constatée.
Une morale qui négligerait les faits risquerait de culpabiliser des personnes handicapées, malades ou blessées en donnant une interprétation moralisatrice de leurs problèmes. C’est ce que fait la psychanalyse depuis longtemps, d’ailleurs! La recherche empirique sur des sujets comme l’autisme ou l’homosexualité a pris des dizaines d’années de retard à cause des psychanalystes. Mais je m’écarte du sujet.
Mdr! Non pas que je sache, ma fille connaît le site via mon compte seulement.
Mdr! Non pas que je sache, ma fille connaît le site via mon compte seulement.
"Tiens Maman est encore sur son site de blédards"...
Elle sait que moi jen suis uneOn ne sait jamais si tu lui as donné envie de s'inscrire pour se confier à nous
Mdrrr merci pour nous
Elle sait que moi jen suis une
Non elle c'est plus Snapchat et insta, même fb elle y va de moins en moins![]()
Bah bien sur! Suis née dans le Rif mais arrivée toute petite en FranceAh bon t'en es une ??
Ah ouais une petite jeune lol elle a quel âge?
Bah bien sur! Suis née dans le Rif mais arrivée toute petite en France
20 ans depuis peu![]()
Mdr! Quand je dis depuis peu c'était quand même fin mars son annivAh ok!!
Hey hey bon anniversaire à elle aussi![]()
Mdr! Quand je dis depuis peu c'était quand même fin mars son anniv
Merci pour elle! Pourquoi elle aussi? C'était le tien il y a peu?
Qui se réveille vers 5h et se dévoue pour me réveiller?![]()
Ouiii c'était jeudi dernier le mien, 43 ans et je sais enfin dire crotte à certains!M3alich ça fait seulement 3 mois lol
Mdr non mais il y a peu c'était le tien non?![]()
Pfff ces jeunes sur qui on ne peut même pas compter!Pas moi![]()
Ouiii c'était jeudi dernier le mien, 43 ans et je sais enfin dire crotte à certains!![]()
Qui se réveille vers 5h et se dévoue pour me réveiller?![]()
Pfff ces jeunes sur qui on ne peut même pas compter!