Bonjour gentil saluteur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour gentil saluteur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
à cause du sport, non?Même pashahaha
Ça fait des mois que c'est comme ça...par contre au Maroc j'avais rien du tout, zéro douleurs ni courbatures. Ici c'est tous les matins
En Belgique, lorsque tu te fais virer tu n'as pas le chomage ?
En France, se faire virer c'est le bon plan loll
Sauf quand c'est une faute hyperrrr lourde ... il me semble !!
Lbrouda. Welli tlebsi 7wayjek, rah mazal madkhel ssayf.
Yak a sidi iwa sir bghitlik chi toulala kbira o fi8a l7ekka![]()
Je sais pas...ce serait assez paradoxal que le sport me fasse du malà cause du sport, non?
ça m'arrive quand je reprends le sport ou je fais plus d'effort à la salle que d'habitude, kanoud mdagdgaJe sais pas...ce serait assez paradoxal que le sport me fasse du mal
Amin Merci, je vais en parler à mon généralisteSalam
Peut être des apnées nocturnes
Fatigué courbatures etc.
..
Consulter un pneumologue et faire un test une nuit en labo du sommeil
Allah y Chafik
Même quand c'est une faute hyper lourde lol tu peux toucher ton chômage
J'y vais que 2 fois par semaine donc je pense pas vraiment que ce soit ça...ça m'arrive quand je reprends le sport ou je fais plus d'effort à la salle que d'habitude, kanoud mdagdga
Yak a sidi iwa sir bghitlik chi toulala kbira o fi8a l7ekka![]()
F'lssanek !!Fine !??
F'lssanek !!
Thanks but my birthday was last month ^^
Ok mais alors comment y remédier?
ana c'est juste après une séance je reste msakhskha les jours qui suivent.J'y vais que 2 fois par semaine donc je pense pas vraiment que ce soit ça...
Merci ^^ La vieillesse me gagne lol.Salam bouclette d'or ^^
Bon anniversaire en retard![]()
Qui se lève tous les matins avec des douleurs presque partout?
Amin Merci, je vais en parler à mon généraliste
Merci ^^ La vieillesse me gagne lol.
27 ans, le début de la finDéjà lool mais non voyons, toute façon on marche tous dans la même direction
C'est qui ?Bon anniversaire @Belisama
Non, je suis à la limite du gémeau et du taureau lol. Je suis de mi-mai mais on me l'a souhaité en retard lol.Bon anniversaire @Belisama , une Gémeaux aussi!!t'es de quel jour?
Coucou!.. ^^Ouiii c'était jeudi dernier le mien, 43 ans et je sais enfin dire crotte à certains!![]()
En Belgique, lorsque tu te fais virer tu n'as pas le chomage ?
En France, se faire virer c'est le bon plan loll
Sauf quand c'est une faute hyperrrr lourde ... il me semble !!
TddarlikOu 3lach !?? Ach dert !??
Non c'est depuis des moisana c'est juste après une séance je reste msakhskha les jours qui suivent.
sinon, début de rhume peut-être?