hein? pourquoi?ma tu quité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein? pourquoi?ma tu quité ?
L'un des chefs d'oeuvre du cinéma. Je l'ai regardé y a dix ans je pense, je ne me rappelle que des yeux bleus brillants du héro du film et de la très belle elfe ,j'ai oublié l'histoire"Courez à la fin du monde, courez à la ruine, courez à la mort".
#LeSeigneurDesAnneaux
Aleykum salamm Aladèche ino
Comme quoi ça sert d avoir un beau physique même virtuellement
Nathalie et moi ne faisons qu' un a présent
Ps: je vais toujours bien quand tu es la
Et toi ça va le déserteur ?
C'est l'histoire d'un gars, gothique, qui a perdu son alliance en jouant à la balle au camp. Et à la fin les gens jouent à Star Wars mais sans sabre laser.L'un des chefs d'oeuvre du cinéma. Je l'ai regardé y a dix ans je pense, je ne me rappelle que des yeux bleus brillants du héro du film et de la très belle elfe ,j'ai oublié l'histoire
Hahaha j aurai bien aimé voir ça tiens.C'est clair! J'ai mis la tête d'Aladèche en avatar une fois, et plus personne ne voulait me parler! Le forum à failli fermer tellement c'était horrible
Laisse Nathalie tranquille ou elle est meskina! Gatlek "nous ne faisons qu'un"
rooooh ça y est je vais rougir
ça va hamdoulillah! Juste dégouté que les vacances soient finies
Je savais qu'il était beau gosse et toi t'as acheté le sabre?C'est l'histoire d'un gars, gothique, qui a perdu son alliance en jouant à la balle au camp. Et à la fin les gens jouent à Star Wars mais sans sabre laser.
Il faut chercher la recette pour bruler les calories afin de garder la forme pour les escaliers et ne pas prendre l'ascenseur.Quand le ventre est plein, que fais la tête?
Justement! J'étais en train de discuter avec mes collègues sur comment garder la forme j'essaye quand je peux de prendre les escaliersIl faut chercher la recette pour bruler les calories afin de garder la forme pour les escaliers et ne pas prendre l'ascenseur.
Quand le ventre est plein, que fais la tête?
Une bonne résolution mais avec des chaussures taille bases pas de TalonJustement! J'étais en train de discuter avec mes collègues sur comment garder la forme j'essaye quand je peux de prendre les escaliers
Hahahahahaha oui! C'est le mot exacte que je cherchaisElle chante.
Je pense le contraire. Bien manger le matin et à midi et ne pas manger le soir ou juste un tout petit peu.Une bonne résolution mais avec des chaussures taille bases pas de Talon
pour la forme faut passer à la cuisine dial chlouhs c'est Bio léger pas de graisses
cesser de manger le midi avoir quelques dattes enveloppées dans un papier allu suffisait mais surtout pas boire du soda Sidi Hrazem ou eau Ifrane
Mes collègues pareil matin et midi le soir léger voir repas froidJe pense le contraire. Bien manger le matin et à midi et ne pas manger le soir ou juste un tout petit peu.
Je n'aime pas les sodas et je ne mange pas à l'extérieur en général
J'ai dit en général ça permet au même temps de manger sain et d'économiser pour autre choseMes collègues pareil matin et midi le soir léger voir repas froid
moi aussi le contraire à cause de mon programme de sport à l'année y compris pendant le ramadan
mes colories sont prises le matin au petit déjeuner pour tenir la jour
c'est bien que tu n'aime pas le soda quel dommage de ne pas manger à l'extérieur
surtout en été les terrasses pizzeria
Je parlais de Sauron, lui c'est Aragorn, un gars qui dans l'embrouille cherche à se placer.Je savais qu'il était beau gosse et toi t'as acheté le sabre?
Ah ah ah ah moi j pense que j aurais bien aimer le voir ce film revivre cette période et la beauté de ce train l ambiance à bord c est unique@Abazaa , coucou Mister taxi!
J'ai pensé à toi hier soir, figure toi que j'ai été voir le crime de l'orient express et j'ai kiffé c'était waouhh les paysages grandioses. Bon l'histoire est toujours là même et Depp fait un méchant très convaincant...
Je ne sais pas si tu aimeras, perso j'ai aimé ainsi que la chérie de mon fils et mon fils aîné a trouvé que ça manquait d'action et mon cadet quand à lui s'est endormi sur mon épaule au bout de 15 mn
Ps: ce qui m'a fait rire c'était de penser à un bladinaute en étant au ciné!
J'ai toute la saga en disque dur externe. Un jour je vais la regarder dans sa totalité! Sauron c'est le petit avec les yeux bleus?Je parlais de Sauron, lui c'est Aragorn, un gars qui dans l'embrouille cherche à se placer.
Il y a personne sur Bladi c'est trop bizarre...
Coucou vous deuxBonsoir tout le monde
Acheter une petite maison à la campagne et planter des oliviers autourMon père vient de rentrer de son voyage et d'après lui le prix des olives a flambé
T'es sur le dossier du petit aux yeux bleus ou quoi ? Dessine un portrait robot qu'on le cherche.J'ai toute la saga en disque dur externe. Un jour je vais la regarder dans sa totalité! Sauron c'est le petit avec les yeux bleus?