[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...

si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!
Courage madalena! C'est bien de travailler , de rencontrer des gens, de se changer les idées ^^

salam sora!♥

c'est surtout pour l'argent que je veux travailler! c'est pas les gens qui vont payer mes dettes et mes factures! lool
mais c'est vrai qu'en plus je découvre des endroits que je ne connaissais pas!^^
Salam mada^^
Bien sûr ! En plus de l'argent (la première raison de notre travail) on découvre et on apprend plein de chose; des occasions s'ouvrent aussi ^^

Salam mada^^
Bien sûr ! En plus de l'argent (la première raison de notre travail) on découvre et on apprend plein de chose; des occasions s'ouvrent aussi ^^

oui! en plus c'est ce que j'avais dis à mon employeur que j'ai besoin d'argent! mdrr
qui va aimer ce travaille, au début j'étais déprimée mais maintenant je suis habituer!^^
j'espère aussi avoir plus d'expérience afin de trouver mieux, inchALLAH!

oui! en plus c'est ce que j'avais dis à mon employeur que j'ai besoin d'argent! mdrr
qui va aimer ce travaille, au début j'étais déprimée mais maintenant je suis habituer!^^
j'espère aussi avoir plus d'expérience afin de trouver mieux, inchALLAH!
Inchaallah ^^ petit à petit tu trouveras un plus vaste horizon et essayes de faire la connaissance des gens, ils peuvent parfois te donner des tuyaux ^^

Inchaallah ^^ petit à petit tu trouveras un plus vaste horizon et essayes de faire la connaissance des gens, ils peuvent parfois te donner des tuyaux ^^

inchALLAH!
ben justement, il y avait un client qui me conseille et qui va essayer de me faire embaucher dans sa société de nettoyage ..j'avais essayer plusieurs fois mais rien, c'est mieux dans cette société!^^

inchALLAH!
ben justement, il y avait un client qui me conseille et qui va essayer de me faire embaucher dans sa société de nettoyage ..j'avais essayer plusieurs fois mais rien, c'est mieux dans cette société!^^
Inchaâ Allah khir, il faut juste saisir les occasions quand elles se présentent ^^ Allah almo3in !

C'est quoi exactement? Comme les émissions "... got talent " ou plutôt "The Voice "?
un truc plus sophistiqué, c'est un jeu où des participants doivent choisir au hasard et découvrir la voix des gens qu'ils ont choisi, c'est super excitant et marrant :D (bon c'est ce que j'ai compris)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour