[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr les visites impromptues ah ah ah ah y a quelques jours une amie est chez moi elle je m'en fous mais son mari vient la chercher elle lui dit monte le temps que je range mes affaires :prudent: bon c'est aussi un ami mais je lui ai dit nan nan dis lui d'attendre en bas :D bon finalement il est monté il avait pas l'air de capter quoi que ce soit mdrrr
Ça va les mecs sont moins chiants là-dessus en général ahahahahahhaha

Ça va les mecs sont moins chiants là-dessus en général ahahahahahhaha
Il a juste fait une remarque sur la bouffe sur la table en disant je vois que vous avez manger sainement un soir de plus (tous les soirs il venait la chercher chez moi car on corrigeait ensemble et chaque soir un plat deliveroo différent Mdr) mais oui il avait pas l'air dérangé ou choqué par le bazar mdrrr les mecs sont plus cool à ce niveau là généralement

Il a juste fait une remarque sur la bouffe sur la table en disant je vois que vous avez manger sainement un soir de plus (tous les soirs il venait la chercher chez moi car on corrigeait ensemble et chaque soir un plat deliveroo différent Mdr) mais oui il avait pas l'air dérangé ou choqué par le bazar mdrrr les mecs sont plus cool à ce niveau là généralement
Ahahhaha t'en es où de ta bonne résolution sur Dzliveroo ?

Ahahhaha t'en es où de ta bonne résolution sur Dzliveroo ?
Hier j'ai commandé libanais mdr ce sera mon dernier plat commandé j'abuse :D j'ai mis des légumes au four je vais faire de la pâte pizza et manger ça punaise j'aime bien cuisiner mais j'ai la flemme pour moi seule

Hier j'ai commandé libanais mdr ce sera mon dernier plat commandé j'abuse :D j'ai mis des légumes au four je vais faire de la pâte pizza et manger ça punaise j'aime bien cuisiner mais j'ai la flemme pour moi seule
C'est pas très motivant j'avoue :p.

J'adore la série Dear White People, j'avais peur de ne pas aimer vu que j'avais adoré le film mais gros coup de coeur :love:.

il y a un client qui travaille dans une grande société de nettoyage...je lui est dis que j'ai postulé mais rien et j'ai demander si il peut faire quelque chose pour qu'on m’engage ...en plus il m'as dis qu'ils sont besoin des personnes pour les heures de 17h à 22h...se serai bien si je suis pris...comme ça j'aurai 2 travail, inchALLAH!

J'ai presque rien révisé ces deux derniers jours :claque: trop perturbée pour me concentrer. Je dois faire un effort cette semaine. Je veux réussir :timide:
Coucou miss,
Ce n'est pas grave, dis toi que c'était ton weekend détente et à partir de demain tu mets les bouchées doubles :cool:

aleykom salam ma petite nassou!♥

on m'as dis que je devrai faire à coté de Bruxelles mais je pensais pas que se serai aussi loin!^^
Ah mince, et tu veux quand même prendre un 2ème boulot? Tu crois que ça serait raisonnable avec déjà le temps fou que tu perds dans les transports?...

Ah mince, et tu veux quand même prendre un 2ème boulot? Tu crois que ça serait raisonnable avec déjà le temps fou que tu perds dans les transports?...

je dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...

si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour