[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour oui ça va! Ma responsable est bien satisfaite de mon travail! Ma mère et son copain vont bien aussi. Je les vois demain.

Je retourne aux études cet automne! Une maîtrise en religion! :)

Quoique en matière de religions, je connais pas grand-chose sur les grandes religions, sauf la foi catholique et un peu le protestantisme, et des miettes d’autres religions...

Et toi ça va?
Super je te souhaite du courage! Je trouve quand même que tu t'y intéresses pas mal, tu dois en connaître + que la plupart des athées

Oui tout va très bien merci ^^

·
Petit dico de Novlangue politique=>Français.

*"Centres fermés"="Camps d'internement"

*"solution différente et complémentaire"=>"La France aux français

*"raccompagner ces personnes vers leur pays d’origine"=>"On va pas se laisser envahir par les bougnoules"

*"Nous devons tenir nos principes et ne pas nous laisser bousculer par les extrêmes"=>"On va niquer l'extrême droite en appliquant nous-même son programme"

@Soumiyah je vais bien tkt pas.

Phrase qui passe par la tête
Youhouuuu je fonds
Ça fait zizir

Allez hop j arrive au sport

Machine programme lavage à la main... Tu as? Sinon j'aurais fais à la main car t'as vu machine interdite
J'ai pas encore de machine j'allais le faire chez ma mère je vais le faire chez moi à la main alors... nan j'avais pas vu je savais pas...et le cadre qui ne se dehousse pas tu le nettoies?

J'ai pas encore de machine j'allais le faire chez ma mère je vais le faire chez moi à la main alors... nan j'avais pas vu je savais pas...et le cadre qui ne se dehousse pas tu le nettoies?
Quand tu vas retourner les housses tu verras les sigles si je me trompe pas j'ai vu que tout était barré
Franchement je nettoie avec un chiffon humide un peu savonné de temps en temps c'est tout... quand y'a une tâche avec une lingette ça part

Étant particulièrement bordélique quand je décide de tout ranger ça met du temps vu le bordel que j'accumule je ne suis pas maligne pour le coup je devrais ranger tous les jours pour avoir la paix...je vais essayer de faire ça et de m'y tenir...
J'ai été comme ça a une petiode et ai enfin réussi à changer cette mauvaise habitude. C'est beaucoup beaucoup plus simple.
Je me rappelle des sessions bordel interminables lol. C'était plus possible surtout quand t'as des visites impromptues lol.
C'est vraiment une question d'habitude, des que tu rentres tu rangés tout à sa place, au début ça paraît chiant mais après ça devient un automatisme.

La blague pourrie du jour:

Pourquoi on envoie plus que des femmes sur la Lune?

Ah ça, c'est Parce qu'elles ont l'habitude de parler dans le vide.

:intello:

J'ai été comme ça a une petiode et ai enfin réussi à changer cette mauvaise habitude. C'est beaucoup beaucoup plus simple.
Je me rappelle des sessions bordel interminables lol. C'était plus possible surtout quand t'as des visites impromptues lol.
C'est vraiment une question d'habitude, des que tu rentres tu rangés tout à sa place, au début ça paraît chiant mais après ça devient un automatisme.
Mdr les visites impromptues ah ah ah ah y a quelques jours une amie est chez moi elle je m'en fous mais son mari vient la chercher elle lui dit monte le temps que je range mes affaires :prudent: bon c'est aussi un ami mais je lui ai dit nan nan dis lui d'attendre en bas :D bon finalement il est monté il avait pas l'air de capter quoi que ce soit mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour