A
AncienMembre
Non connecté
C'est @EvilCow qui va te dire "je t'avais prevenu "![]()
Je sais pas de quoi il s'agit! Mais j'ai tjs raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est @EvilCow qui va te dire "je t'avais prevenu "![]()
Super je te souhaite du courage! Je trouve quand même que tu t'y intéresses pas mal, tu dois en connaître + que la plupart des athéesBonjour oui ça va! Ma responsable est bien satisfaite de mon travail! Ma mère et son copain vont bien aussi. Je les vois demain.
Je retourne aux études cet automne! Une maîtrise en religion!
Quoique en matière de religions, je connais pas grand-chose sur les grandes religions, sauf la foi catholique et un peu le protestantisme, et des miettes d’autres religions...
Et toi ça va?
Bonjour @EvilCowit was just a dream........
Bonjour @EvilCow
Pour enlever toute ambiguïté, rassures-toi, mon commentaire "la pensée du jour " ne t'est pas destiné![]()
Et je t'emm.erde aussi mais à un point que tu n'imagines même pas gros pervers, toi et les hypocritesLa pensée du jour : Je m'en fous royalement de ce que tu penses
Et je t'emm.erde aussi mais à un point que tu n'imagines même pas gros pervers, toi et les hypocrites
la vie est merveilleuse.
la vie est extraordinaire.
la vie est belle.
soyez heureux cher bladinautes.
Coucou
Coucouça va?
Depuis le miracle morning...productivité à 200% je suis ravie![]()
Moi non plus mais les grandes lignes ^^ça va et toi?
C'est super ça!
Moi pour le moment, je ne fais pas tous les saversMais je suis sur la bonne voie
Pour te mettre dans l'état dans lequel tu es sur ton avatarJe ne vois pas en quoi! Lol
Je dors tjs en serrant contre moi un gros oreiller![]()
Oh t'inquiète pas, aucune personne insignifiante n'a le pouvoir de faire voir à qui que ce soit la vie autrement que comme celala vie est merveilleuse.
la vie est extraordinaire.
la vie est belle.
soyez heureux cher bladinautes.
Nice@Soumiyah je vais bien tkt pas.
Phrase qui passe par la tête
Youhouuuu je fonds
Ça fait zizir
Allez hop j arrive au sport
Machine programme lavage à la main... Tu as? Sinon j'aurais fais à la main car t'as vu machine interdite@Ch3aybya tu as déjà lavé les housses de ton canapé? Tu fais comment?
J'ai pas encore de machine j'allais le faire chez ma mère je vais le faire chez moi à la main alors... nan j'avais pas vu je savais pas...et le cadre qui ne se dehousse pas tu le nettoies?Machine programme lavage à la main... Tu as? Sinon j'aurais fais à la main car t'as vu machine interdite
T'es encore en plein ménage lol ?J'ai pas encore de machine j'allais le faire chez ma mère je vais le faire chez moi à la main alors... nan j'avais pas vu je savais pas...et le cadre qui ne se dehousse pas tu le nettoies?
Y a tjs du ménage à faire nan?? MdrT'es encore en plein ménage lol ?
Quand tu vas retourner les housses tu verras les sigles si je me trompe pas j'ai vu que tout était barréJ'ai pas encore de machine j'allais le faire chez ma mère je vais le faire chez moi à la main alors... nan j'avais pas vu je savais pas...et le cadre qui ne se dehousse pas tu le nettoies?
Ah ah ah hier j'ai été dormir donc j'attaque le salon maintenantT'es encore en plein ménage lol ?
Ça n'en finit jamais lol.Ah ah ah hier j'ai été dormir donc j'attaque le salon maintenant![]()
Étant particulièrement bordélique quand je décide de tout ranger ça met du temps vu le bordel que j'accumule je ne suis pas maligne pour le coup je devrais ranger tous les jours pour avoir la paix...je vais essayer de faire ça et de m'y tenir...Ça n'en finit jamais lol.
J'ai été comme ça a une petiode et ai enfin réussi à changer cette mauvaise habitude. C'est beaucoup beaucoup plus simple.Étant particulièrement bordélique quand je décide de tout ranger ça met du temps vu le bordel que j'accumule je ne suis pas maligne pour le coup je devrais ranger tous les jours pour avoir la paix...je vais essayer de faire ça et de m'y tenir...
Pour te mettre dans l'état dans lequel tu es sur ton avatar![]()
Mdr les visites impromptues ah ah ah ah y a quelques jours une amie est chez moi elle je m'en fous mais son mari vient la chercher elle lui dit monte le temps que je range mes affairesJ'ai été comme ça a une petiode et ai enfin réussi à changer cette mauvaise habitude. C'est beaucoup beaucoup plus simple.
Je me rappelle des sessions bordel interminables lol. C'était plus possible surtout quand t'as des visites impromptues lol.
C'est vraiment une question d'habitude, des que tu rentres tu rangés tout à sa place, au début ça paraît chiant mais après ça devient un automatisme.