Tbarkallah 3lik! Tu es une femme forteje suis père et mère pour mes filles et je suis comme un père pour mes nièces et neveu...donc c'est comme si j'ai 7 enfants!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3lik! Tu es une femme forteje suis père et mère pour mes filles et je suis comme un père pour mes nièces et neveu...donc c'est comme si j'ai 7 enfants!^^
Tbarkallah 3lik! Tu es une femme forte![]()
Ils sont adorables !
Ça fait du bien pour nos coeur![]()
Hahahahahaha ton cerveau a craquéHé ça va plus du tout...
Mon frère me parle d'un jeu de ping pong sur tel. Je lui demande le nom, il me dit "table tennis ping pong"
Et j'ai voulu répéter pour vérifier que j'avais bien entendu. Voilà ce qui est sorti de ma bouche: "Table pénis ping pong ?"
Le regard de tueur qu'il m'a lancé... je pars m'enterrer![]()
Hé ça va plus du tout...
Mon frère me parle d'un jeu de ping pong sur tel. Je lui demande le nom, il me dit "table tennis ping pong"
Et j'ai voulu répéter pour vérifier que j'avais bien entendu. Voilà ce qui est sorti de ma bouche: "Table pénis ping pong ?"
Le regard de tueur qu'il m'a lancé... je pars m'enterrer![]()
Ah mais complet, j'hallucine de ma bêtiseHahahahahaha ton cerveau a craqué
Khata2 matba3i xD
Za3ma une faute de frappe ( au cerveau)Ah mais complet, j'hallucine de ma bêtise
Tu peux me traduire ce que tu as écrit en darija stp ?![]()
Mdr oui il a compris que ma langue a fourché mais il a pas appréciéZa3ma une faute de frappe ( au cerveau)c'était pas voulu donc il va comprendre
![]()
Normal c'est un mot tabou en familleMdr oui il a compris que ma langue a fourché mais il a pas apprécié![]()
Mdr tu as quand même rigoléNormal c'est un mot tabou en famille ça m'est arrivée de faire ce genre de faute sans faire attention et en toute innocence mais je fini par avoir une crise de rire![]()
@misszara88 @Marok19
http://www.lallab.org/le-baoser-du-ramadan-ou-le-recit-dun-parcours-feministe-musulman-et-decolonial/
Remplacer le "o" par un "i" dans le lien car censuré sur Bladi.
Ça peut vous intéresser.
C'est très très intéressant j'ai parcouru le récit de Myriam et je me reconnais beaucoup en elle (indépendamment de son histoire d'amour avec Maxime), le mur face auquel tu te retrouves, la sacralisation des parents qui fait que tu as un pied en enfer si tu as le malheur de juste te questionner: "Je connais bien cette situation, dans laquelle il n’est pas question de discuter ce que te disent tes parents. "Dans la culture arabo-musulmane, l’une des façons d’exprimer le respect filial consiste à ne pas contredire frontalement ses aîné·e·s"@misszara88 @Marok19
http://www.lallab.org/le-baoser-du-ramadan-ou-le-recit-dun-parcours-feministe-musulman-et-decolonial/
Remplacer le "o" par un "i" dans le lien car censuré sur Bladi.
Ça peut vous intéresser.
Oui, comme on en avait discuté et qu'on était assez d'accord, je me suis dit que ça te parlerait aussi ^^.C'est très très intéressant j'ai parcouru le récit de Myriam et je me reconnais beaucoup en elle (indépendamment de son histoire d'amour avec Maxime), le mur face auquel tu te retrouves, la sacralisation des parents qui fait que tu as un pied en enfer si tu as le malheur de juste te questionner: "Je connais bien cette situation, dans laquelle il n’est pas question de discuter ce que te disent tes parents. "Dans la culture arabo-musulmane, l’une des façons d’exprimer le respect filial consiste à ne pas contredire frontalement ses aîné·e·s"
L'importance de la recontextualisation pour comprendre certains interdits pour lesquels plus personne ne se questionne...
J'aime beaucoup je vais suivre ce magazine cet été...
Franchement chouette découverte merciOui, comme on en avait discuté et qu'on était assez d'accord, je me suis dit que ça te parlerait aussi ^^.
Lallab c'est une asso féministe que j'aime assez, enfin pas toujours notamment sur des questions économiques, mais je fais des bonnes découvertes sur le site ^^.
Je me demande comment les gens font pour confondre certaines personnes qu'ils sont censés connaître.. ca me dépasse.
C'est difficile quand tu n'arrive pas à oublier même après un long temps... Les cicatrices vont s'accumuler sans que tu puisse guérir tes blessures complètementJe pardonne beaucoup mais j'oublie jamais ce qui a été dis ou ce qui a été fait.
Il y'a une semaine, j'ai accueilli un nouveau stagiaire chez nous (Le fils d'une connaissance) et je lui ai présenté mes collègues , quand je suis arrivée à l'une d'elle je me suis bloquée, j'ai eu un blanc et ça m'a pris une minute pour me rappeler son nom. Pourtant ma collègue, je la connais depuis quatre ans et on se salue presque chaque jourJe me demande comment les gens font pour confondre certaines personnes qu'ils sont censés connaître.. ca me dépasse.
Les cicatrices te rappellent une histoire qui prouve qu' on a survécu !C'est difficile quand tu n'arrive pas à oublier même après un long temps... Les cicatrices vont s'accumuler sans que tu puisse guérir tes blessures complètement
l'oubli est un blessing !
BssahatakLa journée est très longue ! 3la moulana nkamal les deux jours et je laisse le reste pour après![]()
Je suis désormais sans emplois
Pour une dizaine de jours ... c'est pour ça que c'est je met pas ce Smiley :![]()
Bonjour jobless PureMinded!![]()
Allah yta9abal ^^Bssahatak
Moi je viens de terminer !