AmineAllah yta9abal ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineAllah yta9abal ^^
@LaCoscaÀ force de faire dans la flagorneries, certain.e.s doivent avoir mauvaise haleine.![]()
Mdrrrr mais grave ! Trop forte
C'est plus poli que la version originale pour ne pas heurter les âmes sensibles ahahahaha.Mdrrrr mais grave ! Trop forte![]()
Si c'est grave, mais elle est vivante et c'est le principalj espere que ce n est pas tres grave, je comprend mieux mais inchallah khir.
mes penses vont vers toi et ta famille.
Il y'a une semaine, j'ai accueilli un nouveau stagiaire chez nous (Le fils d'une connaissance) et je lui ai présenté mes collègues , quand je suis arrivée à l'une d'elle je me suis bloquée, j'ai eu un blanc et ça m'a pris une minute pour me rappeler son nom. Pourtant ma collègue, je la connais depuis quatre ans et on se salue presque chaque jour
La honte ! Je me suis excusée plusieurs fois mais c'était trop.
Aujourd'hui, j'ai passé quelques secondes à me rappeler le nom de ma collègue juste à côté. C'est grave docteur?
@misszara88 @Marok19
http://www.lallab.org/le-baoser-du-ramadan-ou-le-recit-dun-parcours-feministe-musulman-et-decolonial/
Remplacer le "o" par un "i" dans le lien car censuré sur Bladi.
Le livre c'est "Le ba¨ser du Ramadan"
Ça peut vous intéresser.
Ce n'est pas récent mais il y'a des périodes où ça devient grave comme si je suis out et je me déconnecte puis je me reconnecte lolHahaha non ça va, c'est juste un trou de mémoire.
J'essaye de te rassurer là
En faite je parlais de gens inconnu qui viennent te parler et te confondent avec une autre personne.
Il n'y a pas longtemps encore on m'a dis "salut ca va, ca fait longtemps tu deviens quoi jai vu ton frère hier..."
Des fois je fais semblant ah oui ca fais plaisir mais des fois je dis Euuuh on se connai pas mon ami mais c'est pas grave je vais bien merci![]()
merci a toi aussi beauté devine, l artiste de bladiSalam alaikoum
Paix et amour mes soeurs et frères en humanité. Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d'amour, de joie, de santé parfaite et paix.
Câlin????
merci a toi aussi beauté devine, l artiste de bladi
oui ma journee est magique, extraordinaire, de surprise en surprise
et un gros calin pour vous tous.
Oui! Aujourd'hui je peux dire que je suis une beauté divine
Loool
mdr pourquoi specialement aujourd hui?![]()
Bonjour broken ebion psy du bjr
J'espere que tu vas bien![]()
Oui ça va! Et toi? Comment va ton bébé?![]()
Coucou Birdy,@Nassou75 Comment te sens-tu?![]()
Coucou ma douce
Je te fais de gros bisous
Wa3alaykom assalam ^^Salam alaikoum
Paix et amour mes soeurs et frères en humanité. Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d'amour, de joie, de santé parfaite et paix.
Câlin????![]()
Salam alaikoum
Câlin????![]()