[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y'a une semaine, j'ai accueilli un nouveau stagiaire chez nous (Le fils d'une connaissance) et je lui ai présenté mes collègues , quand je suis arrivée à l'une d'elle je me suis bloquée, j'ai eu un blanc et ça m'a pris une minute pour me rappeler son nom. Pourtant ma collègue, je la connais depuis quatre ans et on se salue presque chaque jour :claque:
La honte ! Je me suis excusée plusieurs fois mais c'était trop.
Aujourd'hui, j'ai passé quelques secondes à me rappeler le nom de ma collègue juste à côté. C'est grave docteur?

Hahaha non ça va, c'est juste un trou de mémoire.
J'essaye de te rassurer là :D

En faite je parlais de gens inconnu qui viennent te parler et te confondent avec une autre personne.

Il n'y a pas longtemps encore on m'a dis "salut ca va, ca fait longtemps tu deviens quoi jai vu ton frère hier..."
Des fois je fais semblant ah oui ca fais plaisir mais des fois je dis Euuuh on se connai pas mon ami mais c'est pas grave je vais bien merci :D

@misszara88 @Marok19

http://www.lallab.org/le-baoser-du-ramadan-ou-le-recit-dun-parcours-feministe-musulman-et-decolonial/
Remplacer le "o" par un "i" dans le lien car censuré sur Bladi.
Le livre c'est "Le ba¨ser du Ramadan"
Ça peut vous intéresser.

Je suis vraiment contente pour elle car elle ne s'est pas arrêtée au sacro-saint "haram" culturel hérité de famille en famille.

Tout comme @Marok19 , je me reconnais un peu dans cette quête mais elle n'était pas motivée par une relation amoureuse avec un homme, c'était une autre histoire d'amour, et je voulais des réponses. Je les ai eu mais pour chaque réponse, d'autres questions surgissent, il me semble que ça ne finira pas... :)

Hahaha non ça va, c'est juste un trou de mémoire.
J'essaye de te rassurer là

En faite je parlais de gens inconnu qui viennent te parler et te confondent avec une autre personne.

Il n'y a pas longtemps encore on m'a dis "salut ca va, ca fait longtemps tu deviens quoi jai vu ton frère hier..."
Des fois je fais semblant ah oui ca fais plaisir mais des fois je dis Euuuh on se connai pas mon ami mais c'est pas grave je vais bien merci :D
Ce n'est pas récent mais il y'a des périodes où ça devient grave comme si je suis out et je me déconnecte puis je me reconnecte lol

Ah c'est le cas contraire alors :D Mes expressions de visages sont suffisantes pour montrer à qui se trompe qu'il se trompe mais comme j'ai des trous de mémoires je peux ne pas reconnaître une personne qui me connaît alors je change mon expression à peut-être, on sait jamais pour éviter tout embarras et si elle me salue je la salue en ayant le besoin de connaître c'est qui et en cherchant dans ma mémoire, au final je me tape la honte de demander mais qui es tu ? :claque:xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour