[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai un entretien pour un autre job vendredi pour remplacer celui que j'ai!^^

j'ai pas envie de le rater mais je sais pas quoi dire...

Al hamdoulillah ça va Un peu difficile en ce moment. poussée dentaire et rébellion

Et toi? ta princesse? tjs pas envie de jouer avec sa p'tite poupée ?
Ah je crois que la rébellion ce sera jamais fini malheureusement :D

Ça va alhamdoullillah elle a tenté une petite approche un jour mais bon pas + c'est pas son truc quoi lol mouhim elle ne la frappe plus et ne hurle plus en ouvrant le placard où elle est rangée c'est déjà ça :D

Ça va alhamdoullillah elle a tenté une petite approche un jour mais bon pas + c'est pas son truc quoi lol mouhim elle ne la frappe plus et ne hurle plus en ouvrant le placard où elle est rangée c'est déjà ça

Hahahahaha meskina :mignon: C'est déjà ça :p Mais je comprends que tu sois déçue. T'as vraiment voulu lui faire plaisir ❤

Ça va alhamdoullillah elle a tenté une petite approche un jour mais bon pas + c'est pas son truc quoi lol mouhim elle ne la frappe plus et ne hurle plus en ouvrant le placard où elle est rangée c'est déjà ça :D
Ma nièce avait très peur des poupées quand elle était un peu plus petite mais là elle joue avec. Peut-être une question d'âge ?

J'ai fait des courses. Je suis dans le tram. Je pense que la glace va pas tenir le coup. J'aurai du prendre une cuillère :D
Les glaçons des sodas de McDo ne tiennent pas le coup non plus, le temps d'arriver à table c'est devenu de l'eau, pas cool quand on vient pour se rafraichir exprès avec une grande boisson glacée pleine de glaçons.
Le grand coca glacé se transforme en café brulant.

J'allais lui demander lol... C'est pas non plus un sauna le Macdo :p.
Le McDo du coin est bien équipé pour garder au chaud pas pour garder au frais, ils ont déjà du fermer plusieurs fois à cause de pannes des systèmes de réfrigérations et de clim, c'est la Normandie.

Le McDo du coin est bien équipé pour garder au chaud pas pour garder au frais, ils ont déjà du fermer plusieurs fois à cause de pannes des systèmes de réfrigérations et de clim, c'est la Normandie.
Tu vas me dire qu'en deux minutes, donc le temps de rejoindre ta table, c'est devenu brûlant ?

Tu vas me dire qu'en deux minutes, donc le temps de rejoindre ta table, c'est devenu brûlant ?
2 minutes, tu es optimiste, ici ça n'arrive pas aussi vite à table, c'est un service à table, ils te préparent ta commande en même temps que d'autres, tout ça reste devant leur baie vitrée au soleil, ils te l'apportent à table quand ta commande est entièrement prête et dans l'ordre des commandes passées, les glaçons ont le temps de fondre.

2 minutes, tu es optimiste, ici ça n'arrive pas aussi vite à table, c'est un service à table, ils te préparent ta commande en même temps que d'autres, tout ça reste devant leur baie vitrée au soleil, ils te l'apportent à table quand ta commande est entièrement prête et dans l'ordre des commandes passées, les glaçons ont le temps de fondre.
Tu leur demandes une autre boisson, si tu fais ça gentiment, ils te le refuseront pas.

Tu leur demandes une autre boisson, si tu fais ça gentiment, ils te le refuseront pas.
Le comble c'est que en hiver on a envie de se plaindre qu'ils mettent trop de glaçons, des fois tu n'as que des glaçons et à peine une gorgée de boisson.
Mais c'est vrai, si tu demandes poliment, ils te donnent une autre boisson, tu peux aussi avoir en hiver une boisson avec aucun glaçon, 100% soda, il faut juste aller au comptoir passer la commande au lieu d'utiliser les bornes.

J'ai voulu faire plaisir à mon grand bébé et lui offrir une épée à bulles géantes ( elle aime trop les bubuyes) Et quand je commence à faire les bulles, elle hurle de peur :D

Bnaqess je me suis tapé sous cette chaleur avec une migraine pour rien hahahahahah

Pièces jointes

• 20180627_171558.jpg
    20180627_171558.jpg
    4.7 MB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour