[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bah bravo lol ! Depuis quand t'as une moto toi ?
J'entends la même chose depuis un an. :D
Je fais de la moto depuis que j'ai 12 ans, de la moto cross pour être plus précis. :p

Cette chute m'a rappelé encore une fois qu'à partir d'un certains age, le sport extrême il faut savoir dire stop. Maintenant je l'ai vendue et je cherche une routière au grand désarrois de ma femme.

On a un cours en commun (c'est gestion de projets), toute l'année j'ai fait des projets avec les élèves élèves je lui filais mes projets, inscrivaient toujours ses élèves aux projets pour lesquels j'inscrivais mes élèves, bref j'ai travaillé pour deux toute l'année et wallah je m'en fiche je n'ai jamais même trouvé ça déplacé de sa part qu'elle ne fasse rien... je m'en fous en fait on travaille pas en binôme donc moi je le fais de toute façon pour mon cours si quelqu'un veut en profiter je m'en fiche...
Alors tiens toi bien hier j'apprends que madame a balancé en salle des profs qu'elle avait fait tout le boulot pour moi, que je lui grattais ses cours...

Ayaaaa fallait voir ma réaction wallah que je ne vais pas la louper

Ohhh cela fait echo en moi! Rend lui la monnaie de sa pièce!

J'entends la même chose depuis un an. :D
Je fais de la moto depuis que j'ai 12 ans, de la moto cross pour être plus précis. :p

Cette chute m'a rappelé encore une fois qu'à partir d'un certains age, le sport extrême il faut savoir dire stop. Maintenant je l'ai vendue et je cherche une routière au grand désarrois de ma femme.
Bah faut dire que t'es pas très doué de tes mains quoi ahahahaha !!!

Non mais fais attention quand meme, un accident en moto c'est très très moche.

Bah faut dire que t'es pas très doué de tes mains quoi ahahahaha !!!

Non mais fais attention quand meme, un accident en moto c'est très très moche.
Comme si tu savais de quoi je suis capable avec mes mains. :sournois::D

Oui je le sais, c'est bien pour cette raison que j'ai fait très peu de route jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je suis plus calme et surtout moins fou donc bon on verra bien.

Peut-être mais c'était pas aussi prononcé et je sens que tu as pris en assurance et expérience. Je plains ceux qui ont eu à en subir les conséquences. :D

Bon après-midi. Je vais faire marcher mes mains pendant que je peux encore. :p
Ils ne sont plus là pour en parler :ange:

Allez bonne aprem, moi je vais dormir muahahaahaha.

@Ch3aybya bon plan 3suisses, t'as plein de vêtements Nike soldés et avec le code 20VITE, 20% supplémentaires sur les soldes et livraison gratuite ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour