Merci nowayCourage ma belle. Allah i 3awnek
Moi j'ai une migraine, j'ai envie de m'arracher l'oeil. Qelt n3ass.
Courage ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci nowayCourage ma belle. Allah i 3awnek
Moi j'ai une migraine, j'ai envie de m'arracher l'oeil. Qelt n3ass.
Bonjour ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Allah ychafik. Reprends en toute douceur ^^Amine oui ça va beaucoup mieux, j'ai eu des soucis physique (grosse blessure) avec 2 opérations mais hmdl je suis sur la fin.
Je suis en phase de réathlétisation et renforcement musculaire. Donc essentiellement de la muscu pour le moment et un peu de cardio pour reprendre doucement mais sûrement une bonne condition physique.
Ici se rassemblent les bons et gentilles bladinautes![]()
Et on a plein de tendresse et d'amour à donnerGrave! On est cool ns! Pas comme les autres
Et on a plein de tendresse et d'amour à donner![]()
Merciii c'est super sympa@Ch3aybya bon plan 3suisses, t'as plein de vêtements Nike soldés et avec le code 20VITE, 20% supplémentaires sur les soldes et livraison gratuite ^^.
Bcp bcp bcp
J'offre mon coeur et mon amour à qui veut ^^
pas de quoi ma douce Madalena
Coucou ma douceBcp bcp bcp
J'offre mon coeur et mon amour à qui veut ^^
Personne n'a Remarque ma chemise bleu ciel, voila!
je suis anéantie mais d'un anéantiage![]()
Bonjour ya Lalla @DiamondBlaze !![]()
Personne n'a Remarque ma chemise bleu ciel, voila!
je suis anéantie mais d'un anéantiage
8akakmeskin il t'a rien fait![]()
Et alors son verdict ?Même si Freud est largement dépassé, j’avoue qu’il apporte un éclairage sur les rêves féroces que je fais!
Youyouyouyouuuu
C'est le fait de la faire sortir du ruisseau la prostituée qui tombe sur un prince charmant...Faut qu'on m'explique en quoi Pretty Woman est une belle histoire d'amour.
Je trouve ça glauque personnellement lol, comme Cinquante nuances de grey.C'est le fait de la faire sortir du ruisseau la prostituée qui tombe sur un prince charmant...
Il se fait désiré que veux tu, je te rappelle que c'est un "beuret"