Salam ma belle
Merci, bonne journée à toi aussi.
Bonjour kakra Nassou75!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma belle
Merci, bonne journée à toi aussi.
Wallah je pige vraiment pas si ça avait été vrai j'aurais dit oh la ***** fallait pas donner si c'est pour parler après mais là c'est faux wallah l7ogra 8adi
Naaann?! Elle a pas osé? L'enflure! J'ai jamais compris comment on pouvait être sans gêne comme ça... Toi tu bosses et tu refiles ton boulot sans rien demander en retour en plus. Elle est stupide quand même... Forcément tes collègues allaient t'en parler.
Ça m'est déjà arrivé mais avec une proche et je n'ai malheureusement rien pu dire ou faire. Ça aurait été trop loin. Kemedt8a o safi.
Donc si tu peux faire qqch surtout ne la rate pas![]()
La directrice la dégage elle l'aime pas...enfin elle ne va lui proposer que trois heures pour qu'elle dégage d'elle même elle ne le sait pas encore elle me faisait pitié allez bon débarras hmaraElle va quitter l'année en beauté tiens khalli8a
Bon ben le calme de la semaine dernière n'aura pas durer, tu vas finalement pouvoir mettre tes gants de boxe.La directrice la dégage elle l'aime pas...enfin elle ne va lui proposer que trois heures pour qu'elle dégage d'elle même elle ne le sait pas encore elle me faisait pitié allez bon débarras hmara
Au top les baskets!!Oui il est à moins 50 et c'est un 7/8, nickel pour l'été, en gris, je n'ai pas cette couleur. Il passera avec tous mes hauts. (allez je me suis convaincue et t'as fini de le faire mdr).
Je me suis déjà repris des baskets de training là, les Free Tr 8.
Les vêtements Nike sont mes préférées niveau confort et design
Tu comptes te prendre quoi ?
Regarde aussi sur ZalandoAu top les baskets!!
Je vais voir ce qu'il y a mais des vêtements en priorité.
Ah non j'ai pas testé ça à l'air très bien coupé@Ch3aybya t'as testé les vêtements de sport Under Armour ? J'hésite à me prendre un legging de cette marque aussi. J'ai vu de très bons avis mais je ne sais pas comment ça taille.
Oui, super bien coupé et de belles couleurs qui changent des autres marques. les prix ne sont pas excessifs.Ah non j'ai pas testé ça à l'air très bien coupé
Je peux trouver ça dans les magasins de sport?
Tss de chiffons pour les entraînements de boxe, alors fais pas le malin ou je te mets un direct suivi d'un crochet et d'un low kick.Pendant 6 semaines ça va parler que de chiffons.![]()
Tss de chiffons pour les entraînements de boxe, alors fais pas le malin ou je te mets un direct suivi d'un croche et d'u low kick.
Ahahahahahhaha j'ai seulement l'air douce, sinon je suis une sauvage.Direct tu veux m’enchaîner? Je t'ai connu beaucoup plus douce.
![]()
Oui j'ai toujours su qu'il fallait se méfier des apparences.Ahahahahahhaha j'ai seulement l'air douce, sinon je suis une sauvage.
Ahahahahahhaha ça me fais penser au dernier entraînement. Y'a une nana qui se moquais de mes gants roses et de mon gabarit. Ne'mpexhe que quand je t'avais sur le prof pour m'entraîner, je le faisais bouger les pads à tel point qu'il se l'est pris sur la tête ahahhahaa. Non mais![]()
Non en fait j'avais commencé les entraînements en octobre mais j'avais stope pour raisons de santé, là j'ai repris juste le cardio boxe à la place de.la boxe mais comme c'est aussi mon ancien prof de boxe qui donne les cours, il me fait un entraînement spécial sur le côté. Je travaille juste les positions et je frappe mais je ne prends aucun coup. J'ai repris y'a pas si longtemps ^^.Oui j'ai toujours su qu'il fallait se méfier des apparences.
Tu t'es mises à la Thaï depuis longtemps?
Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Naaann?! Elle a pas osé? L'enflure! J'ai jamais compris comment on pouvait être sans gêne comme ça... Toi tu bosses et tu refiles ton boulot sans rien demander en retour en plus. Elle est stupide quand même... Forcément tes collègues allaient t'en parler.
Ça m'est déjà arrivé mais avec une proche et je n'ai malheureusement rien pu dire ou faire. Ça aurait été trop loin. Kemedt8a o safi.
Donc si tu peux faire qqch surtout ne la rate pas![]()
Ahahahaha mon binôme de mémoire de fin d'études m'a fait le.coup.Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Je l'avais fait seule
Le jour où fallait le rendre cette fille me dit stp rajoute mon nom j'ai rien fait
J'ai dit ok
En rendant nos copies j'avais eu un 17 j'étais fière de moi
La prof fait: bravo Laura c'est du très bon travail
Je les ai regardé de travers mais je pouvais rien dire....la rage
Bienvenue au club et j'espere que tu vas enfin en être débarrassée.Non en fait j'avais commencé les entraînements en octobre mais j'avais stope pour raisons de santé, là j'ai repris juste le cardio boxe à la place de.la boxe mais comme c'est aussi mon ancien prof de boxe qui donne les cours, il me fait un entraînement spécial sur le côté. Je travaille juste les positions et je frappe mais je ne prends aucun coup. J'ai repris y'a pas si longtemps ^^.
Mais j'aimerais reprendre un bon entraînement l'année prochaine faut juste que je vous comme je compte déménager.
C'est dur les reprises mais ne lâche pasBienvenue au club et j'espere que tu vas enfin en être débarrassée.
Je suis aussi en phase de reprise après plus d'un an sans sport pour des problèmes également.
C'est la reprise la plus difficile de ma vie, je sens que je prends de l'age.![]()
C'est là où tu te dis que l'expression "trop bon trop c*n" prend tout son sens.Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Je l'avais fait seule
Le jour où fallait le rendre cette fille me dit stp rajoute mon nom j'ai rien fait
J'ai dit ok
Genre moi j'avais juste rajouté mon nom quoi
Je les ai regardées de travers mais je pouvais rien dire....la rage
Oui j'aime trop le sport pour lâcher maintenant et puis surtout si je ne le fais pas je récupérerait sûrement jamais toutes mes capacités donc c'est primordial pour moi.C'est dur mes reprises mais ne lâche pas
Même juste un peu + à chaque fois ça fait la différence
Ah mince Allah y Chafik et ça va mieux là ?Bienvenue au club et j'espere que tu vas enfin en être débarrassée.
Je suis aussi en phase de reprise après plus d'un an sans sport pour des problèmes également.
C'est la reprise la plus difficile de ma vie, je sens que je prends de l'age.![]()
Amine oui ça va beaucoup mieux, j'ai eu des soucis physique (grosse blessure) avec 2 opérations mais hmdl je suis sur la fin.Ah mince Allah y Chafik et ça va mieux là ?
Faut reprendre en douceur ça sert à rien de se rendre malade là et d'épuiser ton corps. Tu fais quoi comme sport ?
Ah oui raison de plus pour ne pas s'amuser à vouloir trop en faire, le.temps que tout se reconstruise bienAmine oui ça va beaucoup mieux, j'ai eu des soucis physique (grosse blessure) avec 2 opérations mais hmdl je suis sur la fin.
Je suis en phase de réathlétisation et renforcement musculaire. Donc essentiellement de la muscu pour le moment et un peu de cardio pour reprendre doucement mais sûrement une bonne condition physique.
Ton commentaire m'a fait rire!![]()
Exactement, mais comme je n'ai pas envie de revivre une année comme celle que je viens de passer j'apprends à être patient et à l'écoute de mon corps.Ah oui raison de plus pour ne pas s'amuser à vouloir trop en faire, le.temps que tout se reconstruise bien![]()
Ah bon?Tant qu'il procure du bien
J'aime faire mon hippo de temps à autre
Comment tu t'es blessé ?Exactement, mais comme je n'ai pas envie de revivre une année comme celle que je viens de passer j'apprends à être patient et à l'écoute de mon corps.![]()
Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Je l'avais fait seule
J'ai dit ok
Genre moi j'avais juste rajouté mon nom quoi
Je les ai regardées de travers mais je pouvais rien dire....la rage
Après une chute en moto.Comment tu t'es blessé ?
Ah bah bravo lol ! Depuis quand t'as une moto toi ?Après une chute en moto.![]()