[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si Freud est largement dépassé, j’avoue qu’il apporte un éclairage sur les rêves féroces que je fais!

:eek::eek::eek:

Naaann?! Elle a pas osé? L'enflure! J'ai jamais compris comment on pouvait être sans gêne comme ça... Toi tu bosses et tu refiles ton boulot sans rien demander en retour en plus. Elle est stupide quand même... Forcément tes collègues allaient t'en parler.

Ça m'est déjà arrivé mais avec une proche et je n'ai malheureusement rien pu dire ou faire. Ça aurait été trop loin. Kemedt8a o safi.

Donc si tu peux faire qqch surtout ne la rate pas :D
Wallah je pige vraiment pas si ça avait été vrai j'aurais dit oh la ***** fallait pas donner si c'est pour parler après mais là c'est faux wallah l7ogra 8adi

Oui il est à moins 50 et c'est un 7/8, nickel pour l'été, en gris, je n'ai pas cette couleur. Il passera avec tous mes hauts. (allez je me suis convaincue et t'as fini de le faire mdr).
Je me suis déjà repris des baskets de training là, les Free Tr 8.
Les vêtements Nike sont mes préférées niveau confort et design

Tu comptes te prendre quoi ?
Au top les baskets!!
Je vais voir ce qu'il y a mais des vêtements en priorité.

Ah non j'ai pas testé ça à l'air très bien coupé
Je peux trouver ça dans les magasins de sport?
Oui, super bien coupé et de belles couleurs qui changent des autres marques. les prix ne sont pas excessifs.
Je sais pas du tout mais sur Zalando, j'en ai vus et t'as l'option essayer d'abord payer après. C'est pratique quand tu connais pas la marque avec livraison et retour gratuits.
En gros, t'es pas débitée immédiatement, et si tu renvoies le produit avant une certaine date, ils débitent pas.
Je le fais quand j'hésite entre 2 ou 3 modèles par exemple.

:eek: Direct tu veux m’enchaîner? Je t'ai connu beaucoup plus douce. :p
Ahahahahahhaha j'ai seulement l'air douce, sinon je suis une sauvage.

Ahahahahahhaha ça me fais penser au dernier entraînement. Y'a une nana qui se moquais de mes gants roses et de mon gabarit. Ne'mpexhe que quand je t'avais sur le prof pour m'entraîner, je le faisais bouger les pads à tel point qu'il se l'est pris sur la tête ahahhahaa. Non mais :p

Ahahahahahhaha j'ai seulement l'air douce, sinon je suis une sauvage.

Ahahahahahhaha ça me fais penser au dernier entraînement. Y'a une nana qui se moquais de mes gants roses et de mon gabarit. Ne'mpexhe que quand je t'avais sur le prof pour m'entraîner, je le faisais bouger les pads à tel point qu'il se l'est pris sur la tête ahahhahaa. Non mais :p
Oui j'ai toujours su qu'il fallait se méfier des apparences.

Tu t'es mises à la Thaï depuis longtemps?

Oui j'ai toujours su qu'il fallait se méfier des apparences.

Tu t'es mises à la Thaï depuis longtemps?
Non en fait j'avais commencé les entraînements en octobre mais j'avais stope pour raisons de santé, là j'ai repris juste le cardio boxe à la place de.la boxe mais comme c'est aussi mon ancien prof de boxe qui donne les cours, il me fait un entraînement spécial sur le côté. Je travaille juste les positions et je frappe mais je ne prends aucun coup. J'ai repris y'a pas si longtemps ^^.
Mais j'aimerais reprendre un bon entraînement l'année prochaine faut juste que je vous comme je compte déménager.

:eek::eek::eek:

Naaann?! Elle a pas osé? L'enflure! J'ai jamais compris comment on pouvait être sans gêne comme ça... Toi tu bosses et tu refiles ton boulot sans rien demander en retour en plus. Elle est stupide quand même... Forcément tes collègues allaient t'en parler.

Ça m'est déjà arrivé mais avec une proche et je n'ai malheureusement rien pu dire ou faire. Ça aurait été trop loin. Kemedt8a o safi.

Donc si tu peux faire qqch surtout ne la rate pas :D
Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Je l'avais fait seule
Le jour où fallait le rendre cette fille me dit stp rajoute mon nom j'ai rien fait
J'ai dit ok
En rendant nos copies j'avais eu un 17 j'étais fière de moi
La prof fait: bravo Laura c'est du très bon travail
Genre moi j'avais juste rajouté mon nom quoi
Je les ai regardées de travers mais je pouvais rien dire....la rage

Moi c'est pas pareil mais c'était en cours de bts avec une copine vite fait, on devait faire un travail à la maison soit seul soit à 2
Je l'avais fait seule
Le jour où fallait le rendre cette fille me dit stp rajoute mon nom j'ai rien fait
J'ai dit ok
Je les ai regardé de travers mais je pouvais rien dire....la rage
Ahahahaha mon binôme de mémoire de fin d'études m'a fait le.coup.
Sauf qu'elle a fait croire au prof qu'elle avait fait le travail seul en rendant le boulot avant moi alors qu'elle avait fait la morte depuis un mois... heureusement j'avais des preuves écrites sinon j'étais accusée de plagiat virée de l'école sans diplôme. :malade:

Dernière modification par un modérateur:
Non en fait j'avais commencé les entraînements en octobre mais j'avais stope pour raisons de santé, là j'ai repris juste le cardio boxe à la place de.la boxe mais comme c'est aussi mon ancien prof de boxe qui donne les cours, il me fait un entraînement spécial sur le côté. Je travaille juste les positions et je frappe mais je ne prends aucun coup. J'ai repris y'a pas si longtemps ^^.
Mais j'aimerais reprendre un bon entraînement l'année prochaine faut juste que je vous comme je compte déménager.
Bienvenue au club et j'espere que tu vas enfin en être débarrassée.
Je suis aussi en phase de reprise après plus d'un an sans sport pour des problèmes également.
C'est la reprise la plus difficile de ma vie, je sens que je prends de l'age. :(

Je l'avais fait seule
J'ai dit ok
C'est là où tu te dis que l'expression "trop bon trop c*n" prend tout son sens. :cool:

C'est dur mes reprises mais ne lâche pas
Même juste un peu + à chaque fois ça fait la différence
Oui j'aime trop le sport pour lâcher maintenant et puis surtout si je ne le fais pas je récupérerait sûrement jamais toutes mes capacités donc c'est primordial pour moi.
Je fais exactement comme tu dis, j'y vais pas à pas sans me précipiter malgré mon impatience naturelle. Comme quoi prendre de l'age ça a aussi du bon. :D

Bienvenue au club et j'espere que tu vas enfin en être débarrassée.
Je suis aussi en phase de reprise après plus d'un an sans sport pour des problèmes également.
C'est la reprise la plus difficile de ma vie, je sens que je prends de l'age. :(
Ah mince Allah y Chafik et ça va mieux là ?
Faut reprendre en douceur ça sert à rien de se rendre malade là et d'épuiser ton corps. Tu fais quoi comme sport ?

Ah mince Allah y Chafik et ça va mieux là ?
Faut reprendre en douceur ça sert à rien de se rendre malade là et d'épuiser ton corps. Tu fais quoi comme sport ?
Amine oui ça va beaucoup mieux, j'ai eu des soucis physique (grosse blessure) avec 2 opérations mais hmdl je suis sur la fin.
Je suis en phase de réathlétisation et renforcement musculaire. Donc essentiellement de la muscu pour le moment et un peu de cardio pour reprendre doucement mais sûrement une bonne condition physique.

Amine oui ça va beaucoup mieux, j'ai eu des soucis physique (grosse blessure) avec 2 opérations mais hmdl je suis sur la fin.
Je suis en phase de réathlétisation et renforcement musculaire. Donc essentiellement de la muscu pour le moment et un peu de cardio pour reprendre doucement mais sûrement une bonne condition physique.
Ah oui raison de plus pour ne pas s'amuser à vouloir trop en faire, le.temps que tout se reconstruise bien :mignon:

Je l'avais fait seule
J'ai dit ok

:eek:

Et évidemment, Laura n'a pas jugé bon de dire "tout le mérite reviens à Ch3aybya..." :rolleyes: Pfff toi tu sais que c'est ton 17. C'est le principal :mignon:

Et cette prof franchement... Bref

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour