[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Peu importe qui nous sommes et où nous vivons, tout au fond, nous nous sentons tous incomplets. C'est comme avoir perdu quelque chose et éprouver la nécessité de le retrouver. Quel est ce « quelque chose » ? La plupart d'entre nous ne le découvriront
jamais. Et parmi ceux qui y parviennent, plus rares encore sont ceux qui partent à sa quête."

Elif Shafak - Soufi mon amour -

J'aiiiimmee même si la dernière partie m'échappe un peu

Du même auteur et ouvrage :

"Si nous sommes la même personne avant et après avoir aimé, c'est que nous n'avons pas suffisamment aimé"

J'aiiiimmee même si la dernière partie m'échappe un peu

Du même auteur et ouvrage :

"Si nous sommes la même personne avant et après avoir aimé, c'est que nous n'avons pas suffisamment aimé"
La dernière partie du libre ou de la citation ? ^^
J'ai un vrai coup de coeur pour le livre, je suis en plein dedans :love:.

La dernière partie du libre ou de la citation ? ^^
J'ai un vrai coup de coeur pour le livre, je suis en plein dedans :love:.

C'est à dire ? J'ai compris que l ensemble est la citation uniquement ?!

En gros la dernière phrase et particuliement la 2eme partie de celle ci ( est ce une contradiction volontaire ? Le sens et l'interprétation à en faire ne m'est claire )

Je n'ai pas encore le livre ... il sera au programme de mes vacances d ete In sha Allah

C'est à dire ? J'ai compris que l ensemble est la citation uniquement ?!

En gros la dernière phrase et particuliement la 2eme partie de celle ci

Je n'ai pas encore le livre ... il sera au programme de mes vacances d ete In sha Allah
Ah je me demandais si tu n'avais pas saisi la dernière partie du roman ou de la citation que j'ai choisie ^^.
En gros, nous sommes tous incomplets mais peu d'entre nous savent quelle est cette chose qui nous manque pour nous sentir en phase avec nous-même. Parmi ceux qui parviennent enfin à comprendre ce qui leur manque peu d'entre nous trouvent cette chose : peur de changer ses habitudes comme l'héroïne du roman, habitude, etc. Nous "préférons" parfois rester incomplets plutôt que de partir enfin à la quête de ce qui nous manque après avoir compris la nature de ce manque.

Je te le conseille vraiment, il m'avait été suggéré par Amazon, quand j'avais acheté un livre de Eva de Vitray Meyerovitch et je ne regrette pas ma lecture.

Sommeil très perturbé, j'ai presque pas dormi. Stress psychologique interne. Je dois prendre du magnésium.
Système digestif perturbé. Pas un vrai appétit et diarrhée matinale xD

Super je vais passer une journée superbe ! Alalalala je suis claquée :D

Sommeil très perturbé, j'ai presque pas dormi. Stress psychologique interne. Je dois prendre du magnésium.
Système digestif perturbé. Pas un vrai appétit et diarrhée matinale xD

Super je vais passer une journée superbe ! Alalalala je suis claquée

:desole:

Courage ma belle. Allah i 3awnek :mignon:

Moi j'ai une migraine, j'ai envie de m'arracher l'oeil. Qelt n3ass.

Il y a des connasses (konnards) de compet' et t'as qu'une seule envie c'est de les encastrer.

Qu'est ce qu'elle t'a fait?
On a un cours en commun (c'est gestion de projets), toute l'année j'ai fait des projets avec les élèves élèves je lui filais mes projets, inscrivaient toujours ses élèves aux projets pour lesquels j'inscrivais mes élèves, bref j'ai travaillé pour deux toute l'année et wallah je m'en fiche je n'ai jamais même trouvé ça déplacé de sa part qu'elle ne fasse rien... je m'en fous en fait on travaille pas en binôme donc moi je le fais de toute façon pour mon cours si quelqu'un veut en profiter je m'en fiche...
Alors tiens toi bien hier j'apprends que madame a balancé en salle des profs qu'elle avait fait tout le boulot pour moi, que je lui grattais ses cours...

Ayaaaa fallait voir ma réaction wallah que je ne vais pas la louper

On a un cours en commun (c'est gestion de projets), toute l'année j'ai fait des projets avec les élèves élèves je lui filais mes projets, inscrivaient toujours ses élèves aux projets pour lesquels j'inscrivais mes élèves, bref j'ai travaillé pour deux toute l'année et wallah je m'en fiche je n'ai jamais même trouvé ça déplacé de sa part qu'elle ne fasse rien... je m'en fous en fait on travaille pas en binôme donc moi je le fais de toute façon pour mon cours si quelqu'un veut en profiter je m'en fiche...
Alors tiens toi bien hier j'apprends que madame a balancé en salle des profs qu'elle avait fait tout le boulot pour moi, que je lui grattais ses cours...

Tu l’as giflée j’espère :timide:

Oh le coup de ......
Par contre faut la hechem devant tout le monde pour lui apprendre la vie

:eek::eek::eek:

Naaann?! Elle a pas osé? L'enflure! J'ai jamais compris comment on pouvait être sans gêne comme ça... Toi tu bosses et tu refiles ton boulot sans rien demander en retour en plus. Elle est stupide quand même... Forcément tes collègues allaient t'en parler.

Ça m'est déjà arrivé mais avec une proche et je n'ai malheureusement rien pu dire ou faire. Ça aurait été trop loin. Kemedt8a o safi.

Donc si tu peux faire qqch surtout ne la rate pas :D

Oh le coup de ......
Par contre faut la hechem devant tout le monde pour lui apprendre la vie
Ah mais t'inquiète elle a balancé ça à tout le monde je vais la mettre face à ses mensonges devant tout le monde wallah je vais la démolir cette hmara et le pire c'est que personne ne l'aime je prends toujours sa défense deux collègues à moi m'ont dit "ça va maintenant tu vas arrêter de dire qu'on est méchants avec elle? Mdrrrr

S'il est en solde prends le!! Je vais me faire plaisir aussi y'a un nike outlet à côté
Oui il est à moins 50 et c'est un 7/8, nickel pour l'été, en gris, je n'ai pas cette couleur. Il passera avec tous mes hauts. (allez je me suis convaincue et t'as fini de le faire mdr).
Je me suis déjà repris des baskets de training là, les Free Tr 8.
Les vêtements Nike sont mes préférés niveau confort et design

Tu comptes te prendre quoi ?

Dernière modification par un modérateur:
Ah mais t'inquiète elle a balancé ça à tout le monde je vais la mettre face à ses mensonges devant tout le monde wallah je vais la démolir cette hmara et le pire c'est que personne ne l'aime je prends toujours sa défense deux collègues à moi m'ont dit "ça va maintenant tu vas arrêter de dire qu'on est méchants avec elle? Mdrrrr
Elle va quitter l'année en beauté tiens khalli8a

@Ch3aybya t'as testé les vêtements de sport Under Armour ? J'hésite à me prendre un legging de cette marque aussi. J'ai vu de très bons avis mais je ne sais pas comment ça taille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour