A
AnvienMembre
Non connecté
Dis-moi qui t'apprécie, je te dirai qui tu es.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi.
Pourtant je suis quelqu'un de bien.
À force de refuser mes avances![]()
Tu veux pas quitter l'autreje veux être numéro 1
Je n'ai d'yeux que pour toi mon oiseau des îles![]()
Ce ne sont que des paroles....je veux des actions concrètes ^^
Ah je me demandais si tu n'avais pas saisi la dernière partie du roman ou de la citation que j'ai choisie ^^.
En gros, nous sommes tous incomplets mais peu d'entre nous savent quelle est cette chose qui nous manque pour nous sentir en phase avec nous-même. Parmi ceux qui parviennent enfin à comprendre ce qui leur manque peu d'entre nous trouvent cette chose : peur de changer ses habitudes comme l'héroïne du roman, habitude, etc. Nous "préférons" parfois rester incomplets plutôt que de partir enfin à la quête de ce qui nous manque après avoir compris la nature de ce manque.
Je te le conseille vraiment, il m'avait été suggéré par Amazon, quand j'avais acheté un livre de Eva de Vitray Meyerovitch et je ne regrette pas ma lecture.
Ouai plutôt mais c'est compliqué pour moi en ce moment d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un et comme j'ai dit j'aime pas la démarcheC'est tjs bien de tomber sur des belles.personnes au taf ^^
Ils étaient beau les potes de son mari?
J'ai été aussi méchant que ça ?
Mise sur les danseurs.j'aime pas la démarche
Tu sais danser?Mise sur les danseurs.
Je sais bouger mon corps d'une façon artistique qui m'est propre.Tu sais danser?
Bonsoir @EbionBonjour a sahbti pieuse @youssoufou !![]()
Bah tu nous parles de guerre etc et tu reviens toujoursJ'ai été aussi méchant que ça ?
T'es sûr qu'on parle de moi là ?Bah tu nous parles de guerre etc et tu reviens toujours.
Ouai plutôt mais c'est compliqué pour moi en ce moment d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un et comme j'ai dit j'aime pas la démarche
"Perspective de la journée : tacles contre tacles."T'es sûr qu'on parle de moi là ?
Heyyy mais nous aussi on veut savoir![]()
J'ai gagné..."Perspective de la journée : tacles contre tacles."
Dommage.J'ai gagné...
Parce qu'elles sont mignonnesPourquoi les gants d'entraînement de fitness pour femmes, donc en taille S, sont quasiment tout le temps roses ?![]()
Oui mais on a pas toutes envie de porter du rose ^^.Parce qu'elles sont mignonnes
*Je suis aussi taille S![]()
La moitié de mes vêtements de sport sont en rose, je ne me suis jamais posée la question du pourquoiOui mais on a pas toutes envie de porter du rose ^^.