[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La moitié de mes vêtements de sport sont en rose, je ne me suis jamais posée la question du pourquoi :p
C'est du marketing genré et c'est chiant. Comme si toutes les femmes ne voulaient que du rose. j'ai des tenues de sport avec du rose mais j'aimerais d'autres couleurs notamment pour les gants.

C'est du marketing genré et c'est chiant. Comme si toutes les femmes ne voulaient que du rose. j'ai des tenues de sport avec du rose mais j'aimerais d'autres couleurs notamment pour les gants.
Oui ce n'est pas juste de ne nous laisser aucun choix mais les gens ne sont pas autant dérangés par ça (sexisme?) sinon ça aurait pu parvenir aux grandes marques pour un changement (Les goûts ne doivent pas être dictés) :p

Oui ce n'est pas juste de ne nous laisser aucun choix mais les gens ne sont pas autant dérangés par ça (sexisme?) sinon ça aurait pu parvenir aux grandes marques pour un changement (Les goûts ne doivent pas être dictés) :p
Les gens ont l'habitude, alors ça ne les dérange pas.
Bref, c'est agaçant lol.

Mon poignet droit me fait mal, je me demande si ce n'est pas à cause de l'utilisation fréquente de la souris :p

J'ai déjà perdu deux heures faut que je m'active !!!! :p

Elle me racontait ses disputes quotidiennes avec son mari xD

Ohlala j'avais une collègue comme ça, gentille comme tout mais ça me saoulait quand elle répétait et puis re-répétait:eek: ça te vaccine du mariage mdr

Je préfère lire des romans lol c'est plus lisible

Haha genre des pavés quoi...au bout d'un moment t'as l'impression de loucher
Au contraire, les mangas sont des histoires avec des dessins et une écriture allégée ça me fait moins mal aux yeux.

J'aime bien lire quand c'est intéressant même des gros pavés et j aime écrire aussi des pavés quand j'ai beaucoup de mots en réserves :D mais parfois ça m'arrive de ne plus pouvoir suivre surtout quand ça ne me parle pas :timide:

Ohlala j'avais une collègue comme ça, gentille comme tout mais ça me saoulait quand elle répétait et puis re-répétait:eek: ça te vaccine du mariage mdr
Non non ma collègue est très marrante et maskina elle ne me déconseille pas de me marier en toute connaissance de la réalité. Elle a vécu une grande histoire d'amour, son mari l'aime beaucoup et tient à elle, lui écrit parfois des messages d'amour mais avec le temps ça devient plus de la routine, les enfants, les disputes matériels, etc mais elle gère. En plus, apparemment son mari trouve du plaisir à taper sur ses nerfs ça me fait rire :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour