[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et une réponse négative en plus! Super!

Je comprends pas pq cela me surprends encore :claque:

Oui mais on a pas toutes envie de porter du rose ^^.

Bonjour immonde, machiavélique & savante ruptrix! Autrefois le bleu était considéré féminin. Regarde comment on représentait et on représente encore la Vierge Marie chez les catholiques! C’est au 20e siècle que le bleu est devenu soudainement masculin...

Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi! :timide:

Bon joumou3a, pure, pieuse & vertueuse @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:

Au contraire, les mangas sont des histoires avec des dessins et une écriture allégée ça me fait moins mal aux yeux.

J'aime bien lire quand c'est intéressant même des gros pavés et j aime écrire aussi des pavés quand j'ai beaucoup de mots en réserves mais parfois ça m'arrive de ne plus pouvoir suivre surtout quand ça ne me parle pas :timide:

Justement c'est les dessins qui me perturbent le plus lol et souvent les mangas sont en noir et blanc si je ne me trompe alors ça me fait encore plus mal aux yeux

Oui seulement quand c'est intéressant:D

Bonjour immonde, machiavélique & savante ruptrix! Autrefois le bleu était considéré féminin. Regarde comment on représentait et on représente encore la Vierge Marie chez les catholiques! C’est au 20e siècle que le bleu est devenu soudainement masculin...
Bonjour,

Oui je sais c'est une construction marketing des années 90. C'était une question rhétorique pour exprimer mon exaspération. Lol

Non non ma collègue est très marrante et maskina elle ne me déconseille pas de me marier en toute connaissance de la réalité. Elle a vécu une grande histoire d'amour, son mari l'aime beaucoup et tient à elle, lui écrit parfois des messages d'amour mais avec le temps ça devient plus de la routine, les enfants, les disputes matériels, etc mais elle gère. En plus, apparemment son mari trouve du plaisir à taper sur ses nerfs ça me fait rire :D

Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezeke :D c'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme :p

Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
En tout cas, son couple ne m'a pas du tout fait rêvé lol

Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezeke :D c'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme :p

Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
En tout cas, son couple ne m'a pas du tout fait rêvé lol

Ne jamais se basé sur la vie des gens ^^

Ils exagères toujours les faits

Tout comme la couleur rose qui s'intègre de plus en plus dans les goûts masculins...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour