[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement c'est les dessins qui me perturbent le plus lol et souvent les mangas sont en noir et blanc si je ne me trompe alors ça me fait encore plus mal aux yeux

Oui seulement quand c'est intéressant
Non les webtoons sont en couleur et c'est très agréable à lire surtout Quand t'as un bon site et un gros écran :D

Assurément :D

Dernière édition:
Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezeke :D c'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme :p

Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
En tout cas, son couple ne m'a pas du tout fait rêvé lol
Hahahahahaha le mari de ma collègue l'a suivi pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il a eu un accident grave à cause d'elle et là elle n'avait plus le choix de le refuser :D l7ma9 dial sghor après 18 ans de mariage ils ont fait le tour des disputes et tout mdr ça devient une partie du quotidien ces séances de tnaghir mdr

Quand l'homme ne choisit pas la femme et que c'est le contraire qui se passe ça devient difficile à entretenir la relation. Yb9a dima y9oli8a nti li jiti 3andi bla bla bla et c'est fatiguant pour elle :p allahoma ykouno les deux convaincus de leur choix ta wa7ad madrab8om 3la ydi8om lol

Ne jamais se basé sur la vie des gens ^^

Ils exagères toujours les faits
Ou qu'ils craignent l3ayn et ne racontent que les mauvaises choses. J'avais une amie qui me disait que le mariage est bien, bon, bnin mdrr 3jab8a l7al :D surtout au début après je ne sais pas si ça continue mdr

Ou qu'ils craignent l3ayn et ne racontent que les mauvaises choses. J'avais une amie qui me disait que le mariage est bien, bon, bnin mdrr 3jab8a l7al :D surtout au début après je ne sais pas si ça continue mdr

Je penses que l'on doit éviter de se baser sur les dire des autres. Car chacun son histoire.

On est maître de sa vie, à ns de faire les choses bien.

Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezeke :D c'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme :p

Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
En tout cas, son couple ne m'a pas du tout fait rêvé lol
Haha..c'est quoi pour toi un "couple idéale"?.. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour