Bonjour broken birdy !
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour broken birdy !
Oh mon petit EbionBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Barakallahoufik ya sahbi @EbionBon joumou3a, a sahbti pieuse @youssoufou !![]()
Non les webtoons sont en couleur et c'est très agréable à lire surtout Quand t'as un bon site et un gros écranJustement c'est les dessins qui me perturbent le plus lol et souvent les mangas sont en noir et blanc si je ne me trompe alors ça me fait encore plus mal aux yeux
Oui seulement quand c'est intéressant
Ça veut dire que vous en avez dans votre armoire?? Krkrkrkrkr mdrTout comme la couleur rose qui s'intègre de plus en plus dans les goûts masculins...
Merci ebionBon joumou3a à tous!![]()
Hahahahahaha le mari de ma collègue l'a suivi pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il a eu un accident grave à cause d'elle et là elle n'avait plus le choix de le refuserAh oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezekec'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme
Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
En tout cas, son couple ne m'a pas du tout fait rêvé lol
Merci c'est gentil ^^Bon courage...à toi ^^
Ou qu'ils craignent l3ayn et ne racontent que les mauvaises choses. J'avais une amie qui me disait que le mariage est bien, bon, bnin mdrr 3jab8a l7alNe jamais se basé sur la vie des gens ^^
Ils exagères toujours les faits
Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezeke c'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme
Pour ma collègue, j'avais l'impression que c'était un mariage de raison...c'est elle qui lui a presque demandé en mariage
Salam Ebioninno,Bon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!![]()
Très riche en protéine, un petit tour dans la friteuse et c'est parti.Je suis en train de plier le linge que je viens de rentrer. Je trouve un tout petit bébé sauterelle dans le tas. J'espère vraiment que ya pas sa mère...![]()
Jamais ! J'ai la phobie des sauterelles !Très riche en protéine, un petit tour dans la friteuse et c'est parti.![]()
merci monsieur Ebion, bonne journee.
Ça se mange comme des chips et c'est bon pour la santé.Jamais ! J'ai la phobie des sauterelles !![]()
Biiiiiiii nonÇa se mange comme des chips et c'est bon pour la santé.![]()
Tant pis pour toi.Biiiiiiii non![]()
Si c'est ce que tu voulais tant mieux et courage pour tes recherches en septembre. C'était quel domaine en particulier?c est plus au moins official, licenciment a l amiable, je ne chercherai plus dans ce domaine, je vais voir en septembre....d autres portes peuvent s ouvrir![]()
En tout cas, elle a abandonné son bébé sur une serviette ! Bravo la maman sauterelleTant pis pour toi.
C'est le cycle de la vie.En tout cas, elle a abandonné son bébé sur une serviette ! Bravo la maman sauterelleÇa se trouve un de mes chats l'a mangé peuchère... Triste histoire
Non les webtoons sont en couleur et c'est très agréable à lire surtout Quand t'as un bon site et un gros écran
Assurément![]()
Ou qu'ils craignent l3ayn et ne racontent que les mauvaises choses. J'avais une amie qui me disait que le mariage est bien, bon, bnin mdrr 3jab8a l7alsurtout au début après je ne sais pas si ça continue mdr
Etant un homme, moi je n'aime pas le rose (en vêtements bien sûr)...mdrrÇa veut dire que vous en avez dans votre armoire?? Krkrkrkrkr mdr
J ai du mal avec le rose sur un homme je sais pas pk....
Ça va toi??....Merci einstein bon w.e a toi !![]()
Haha..c'est quoi pour toi un "couple idéale"?.. ^^Ah oui c'est différent lol
Ça ressemble au couple @NoWay14 et @Kezekec'est des petites scènes de ménage qui ont tout leur charme
Euhhhh et ailleurs??? Sur les meubles chez toi par exemple ?? MdrEtant un homme, moi je n'aime pas le rose (en vêtements bien sûr)...mdrr