Quand tu es un mec et rebeu en plus ouai c'est tranquille ils te recrutentMDR 3andek que tu te retrouves pas à Baghdad
Mais en vrai molenbeek c'est tranquille , j'y suis allé y'a un mois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu es un mec et rebeu en plus ouai c'est tranquille ils te recrutentMDR 3andek que tu te retrouves pas à Baghdad
Mais en vrai molenbeek c'est tranquille , j'y suis allé y'a un mois![]()
Quand tu es un mec et rebeu en plus ouai c'est tranquille ils te recrutent![]()
Alors tu vas encore plus rire quand je vais te dire que ma mère l'a sacrément recadre et qu'il lui a dit tiens toi bien "3lach? 8iya mes3ouda wallahila khssara" ah ah ah ah ha je suis morte de rire![]()
Comment tu peux t'ennuyer y'a tellement à faire et pas assez d'heures dans une journée...^^Keske je me fais tourner les pouces.....
Comment tu peux t'ennuyer y'a tellement à faire et pas assez d'heures dans une journée...^^
@Marok19 moi non plus j'ai pas compris 8iya mes3oudaKifach ana mes3ouda?
Tu le dis souvent c'est marrant lolParce que là j'ai rien à faire lol.
Tu le dis souvent c'est marrant lol
La chance lol la plupart du temps je me dis à quel moment je vais pouvoir poser mes fesses.Moi à partir de 13/14h je tourne en rond ^^
La chance lol la plupart du temps je me dis à quel moment je vais pouvoir poser mes fesses.
Et même 8akak et je trouve que je fais rien de ma pauvre vie
J'ai la maison pour moi toute seuleet ça ça veut dire.... musique à fond et danse
.
Franchement pareil wollah zéro amis (ici) zéro sorties ze3ma de vie sociale normale...En me levant tôt. Je finis tôt les tâches ménagères. En semaine....je postules pour le taff....plus les courses et co. Donc je m'occupes. Mais le weekend.....c'est mort!
Et comme j'ai zero vie socialeje me tourne les pouces
Ahahahahahahahhaah énorme
Franchement pareil wollah zéro amis zéro sorties ze3ma de vie sociale normale...
Mdrrrrrr oui faisons un club! On se réunira une fois par mois pour parler de nos vies misérables lol
Kifach ana mes3ouda?![]()
Mess3oda=chanceuse... c'est elle la chanceuse quoi@Marok19 moi non plus j'ai pas compris 8iya mes3ouda
MDR la meuf qui s'incruste dans la discussion qui la concerne pas ben oui moi aussi je connais un peu Abd
Je vois d'ici l'ambiance
Vous l'êtes déjà
hahahahahahahahahahaahah
Ouais ouais bien sûrTssss fais pas l'malin gros lol
Ouais ouais bien sûr![]()
Tu devrais t'entrainer avec des petits pour commencerJe veux faire ma caïd lol je sais ça fonctionne pas!![]()
Tu devrais t'entrainer avec des petits pour commencer![]()
Ah donc en gros il a dit elle a de la chance que je sois déjà marié sinon...Mess3oda=chanceuse... c'est elle la chanceuse quoi![]()
Non il a dit chkoun li f7ala 8iya li mess3oda en gros ça aurait été elle la chanceuse si elle m'avait eu quoiAh donc en gros il a dit elle a de la chance que je sois déjà marié sinon...![]()
Alors tu as reçu mes bisous?![]()