Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaussée de Gand à folle tsais bien on est là...Quel quartier à folle?!
Chaussée de Gand à folle tsais bien on est là...
En tout cas wallah jamais je pourrais vivre ici![]()
Félicitations pour ta soeur.Je dois faire les dragées pour l'accouchement de ma soeur mais j'ai pas de prénom... est ce que c'est vraiment grave si j'invente un prénom?
Allah y barik fik merci pour elle@Marok19
Mabrouk pour ta soeur. Qu e tout se passe bien insha'Allah
J'avais fait exactement ce modèle pour bébé 2. J'ai acheté des trucs en ligne et le contenant ainsi que la dentelle au Action.
Dans une rue perpendiculaire y a une machine à laver en plein milieu de la rue ah ah ah ah ahOlalala Chaussée de Gand un samedi avec cette chaleur!
Bon Chance
T'inquiète je commence une psychanalyse lundiR.I.P ma soeur! Tu ns manqueras
Allah y barik fik merci pour elle
Oui je suis pas loin de Ava je comptais y faire y tour
T'inquiète je commence une psychanalyse lundi![]()
T'as déjà été à rue de Brabant? C'est pas vachement mieuxEn vérité j'y ai jamais mis les pieds lol
Dans une rue perpendiculaire y a une machine à laver en plein milieu de la rue ah ah ah ah ah
Ouai tfou aucune éducation les gens te rentrent dedans te barre le chemin pour papoter les molenbeekois c'est chi 7aja![]()
Et j'ai fini l'exam!!!!
Ah y a eu le feu?Oui, AVA il y a vraiment de chouettes trucs. Heureusement qu'il a pas cramé avec le magasin d'à côté![]()
T'as déjà été à rue de Brabant? C'est pas vachement mieux![]()
Ah y a eu le feu?![]()
Je vais à la rue de brabant une fois tt les deux ans lors de la braderie.....et j'aime pas du tt.
Bxl j'y vais que pour passer des tests au selor et lors de formations. Sinon j'y connais rien ^^
Je m'arrête devant une fille je contourne pas vas y bouge je la regarde pour qu'elle comprenne la nana me sourit mdrrrrrOui, j'imagine. Ceux qui s'arrêtent net en plein milieu pour papoter. Et toi tu dois les contourner ou carrément marcher près de voitures![]()
Chaussée de gand ça faisait au moins 10 ans... rue de Brabant ça doit faire un peu moyen j'y suis allé y a quelques années pour accompagner une collègue vite fait c'est surtout fréquente par l3robia de FranceJe vais à la rue de brabant une fois tt les deux ans lors de la braderie.....et j'aime pas du tt.
Bxl j'y vais que pour passer des tests au selor et lors de formations. Sinon j'y connais rien ^^
Je m'arrête devant une fille je contourne pas vas y bouge je la regarde pour qu'elle comprenne la nana me sourit mdrrrrr![]()
Oui, j'imagine. Ceux qui s'arrêtent net en plein milieu pour papoter. Et toi tu dois les contourner ou carrément marcher près de voitures![]()
C'est normal y a que des rifains ici c'est minimum 8 enfants par familleJe crois que je n'ai jamais vu autant de poussette qu'a chaussee de gand![]()
Chaussée de gand ça faisait au moins 10 ans... rue de Brabant ça doit faire un peu moyen j'y suis allé y a quelques années pour accompagner une collègue vite fait c'est surtout fréquente par l3robia de Franceet les ryafas du Pays Bas
Coucou mon ptit caramel
Comment vas tu?
Ça va al hamdoulillah et toi mon p'tit Koonies? (Mi Cookie mi brownie)
A la portée mais je ne sais pas si j'ai bien réponduHahahahaha mabrouk Ewa les pronostics?
A la portée mais je ne sais pas si j'ai bien réponduon aura le résultat inchallah lundi ou mardi ^^
Amine ! Merci noway ^^ en japonais iyada chan^^Allah i nej7ek![]()