[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans une rue perpendiculaire y a une machine à laver en plein milieu de la rue ah ah ah ah ah

Ouai tfou aucune éducation les gens te rentrent dedans te barre le chemin pour papoter les molenbeekois c'est chi 7aja :D

Oui, j'imagine. Ceux qui s'arrêtent net en plein milieu pour papoter. Et toi tu dois les contourner ou carrément marcher près de voitures :claque:

T'as déjà été à rue de Brabant? C'est pas vachement mieux :D

Je vais à la rue de brabant une fois tt les deux ans lors de la braderie.....et j'aime pas du tt.

Bxl j'y vais que pour passer des tests au selor et lors de formations. Sinon j'y connais rien ^^

Oui, j'imagine. Ceux qui s'arrêtent net en plein milieu pour papoter. Et toi tu dois les contourner ou carrément marcher près de voitures :claque:
Je m'arrête devant une fille je contourne pas vas y bouge je la regarde pour qu'elle comprenne la nana me sourit mdrrrrr :D

Je vais à la rue de brabant une fois tt les deux ans lors de la braderie.....et j'aime pas du tt.

Bxl j'y vais que pour passer des tests au selor et lors de formations. Sinon j'y connais rien ^^
Chaussée de gand ça faisait au moins 10 ans... rue de Brabant ça doit faire un peu moyen j'y suis allé y a quelques années pour accompagner une collègue vite fait c'est surtout fréquente par l3robia de France :D et les ryafas du Pays Bas :p

Chaussée de gand ça faisait au moins 10 ans... rue de Brabant ça doit faire un peu moyen j'y suis allé y a quelques années pour accompagner une collègue vite fait c'est surtout fréquente par l3robia de France :D et les ryafas du Pays Bas

Oui! Y a trop d'arabe la bas:eek:

@misszara88 ah ah ah ah ah ah je suis explosé de rire Abd a dit à ma mère de nouveau khssara mjouwej kount ndi fatima zahra ah ah ah ah ah ah tfou ces hommes me dégoûtent qu'elle confiance en eux ah ah ah ah ma mère l'a recadre j'ai explosé de rire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour