[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as miam miam quoi? Fais moi rêver :timide:
En fait j'ai mangé tard à midi donc j'avais pas faim quand on est sorties j'ai pris une big salade et des frites mais après on on a été voir des breakeurs sur la grand place (j'adore ça :love:) puis tiens toi bien mdr j'ai pris un Milk shake banane une gaufre de Bruxelles avec une boule praliné une boule banane des fraises de la chantilly et du chocolat mdr j'en peux plus

En fait j'ai mangé tard à midi donc j'avais pas faim quand on est sorties j'ai pris une big salade et des frites mais après on on a été voir des breakeurs sur la grand place (j'adore ça :love:) puis tiens toi bien mdr j'ai pris un Milk shake banane une gaufre de Bruxelles avec une boule praliné une boule banane des fraises de la chantilly et du chocolat mdr j'en peux plus

Hahahahaha Ewa bsa7tek :mignon:. Faut se faire plaisir.

Fallait faire du break avec eux hahahaha

Ça se fait encore les toiles d'inspiration japonaises etc façon truc à mettre dans les toilettes ? ahahaaha

Mdr comme si normal mon frère allait balancer ça a ma mère :D et que j'allais faire passer mon frère pour un cas soc et trouver ça drôle

Punaise je viens de rentrer je suis sortie avec des copines j'ai mangé pour 4 jours j'ai envie de vomir :D

et comme un rire ou fou rire ça correspond à un steak tu vas te faire une indigestion :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour