Amine ! Merci noway ^^ en japonais iyada chan^^
Ça veut dire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ! Merci noway ^^ en japonais iyada chan^^
Je me sens si seule....... besoin de chaleur![]()
Il fait déjà 30 degrés m'feye ou tu parles d'une autre chaleur![]()
C'est normal y a que des rifains ici c'est minimum 8 enfants par famille![]()
je me demande dans quel type d'appartement vont vivre ou voiture 10 places?C'est vrai bcp de rifain machallah
Ca c'etait avaaant 8 enfants
Maintenant c'est 3/4
je me demande dans quel type d'appartement vont vivre ou voiture 10 places?
une chose est sur ça sera des bons coucous................
@misszara88 ah ah ah ah ah ah je suis explosé de rire Abd a dit à ma mère de nouveau khssara mjouwej kount ndi fatima zahra ah ah ah ah ah ah tfou ces hommes me dégoûtent qu'elle confiance en eux ah ah ah ah ma mère l'a recadre j'ai explosé de rire![]()
Félicitations pour les parents de ses familles nombreusesIl y a des grand appartement et de grande maison .
Oui voiture familiale .
Mais ce n'est pas que chez les maghrebins .
Il y a bcp de reportage sur les familles nombreuse francaise 8,10,13,15
Oui je suis en vacances en juillet moi.Non j'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à comprendre... moi je m'occupe d'un bébé je l'aime LUI j'ai pas envie d'en avoir un autre pour faire pareil...
Ouai nan je dois pas avoir l'instinct maternel l'instinct de la tata peut être...
Bah c'est un peu ça sauf que c'est plutôt quand on me le permet je ne passe pas les les moments les moments que je veux et le rends mais plutôt quand je suis dispo et que eux aussi on passe du temps ensemble eux m'aiment bien surtout Sarah et moi je les adore...
A la lalala ça faut encore qu'on en parle ça sera si ça se fait fin août tu seras toujours en Bretagne?
Ma mère qui se penche vers la piscine pour faire je ne sais quoi, nous on était tranquilles devant le match et on l'entend crier comme une malade. Elle était tombée à l'eau... Elle pleure alors que l'eau lui arrive à la taille, elle a eu peur de se noyer MDR c'était drôle quand même
Aloha mes ptites pépites au chocolat
Je vous souhaite une excellente journée
Noway= iyada= いやだ。
Ça veut dire quoi?
Afin de prouver l'amour l'un envers l'autre, une petite touche de piment dans la vie de couple ne ferait pas de mal non plus.
Je me sens si seule....... besoin de chaleur![]()
MDRRR ton papa meskine ! Ils exagèrent sur la hauteurHahahahahahah meskina, dis. Elle va mieux ? Elle a eu peur sûrement
Ça me fait penser à mon père. Il descend d'une échelle et l'échelle tombe.
Il est resté accroché au mur. Et je dis "Papa tu peux lâcher" et il a crié "Noonnnnnnn " Je pense qu'il croyait qu'il allait faire un grand saut alors qu'il y avait juste 70 cm
Alors tu vas encore plus rire quand je vais te dire que ma mère l'a sacrément recadre et qu'il lui a dit tiens toi bien "3lach? 8iya mes3ouda wallahila khssara" ah ah ah ah ha je suis morte de rireJ'admire son niveau de confiance en soi!
(je suis morte de rire)
Tbarkellah vous êtes fertiles...aussi fertiles que vos terresC'est vrai bcp de rifain machallah
Ca c'etait avaaant 8 enfants
Maintenant c'est 3/4
Moi je pars sur la côte belge la semaine prochaine et après je ne reste que quelques jours avant de partir au Maroc dommage!!!!Oui je suis en vacances en juillet moi.
Tbarkellah vous êtes fertiles...aussi fertiles que vos terres![]()
Ils sont très travailleurs les rifains!!!!!Hamdoullah si l'education suit et tout le reste .
Ouiiiiiiiiiiiii![]()
Viens dans mes bras je te fais des bisous bien baveux![]()
Haa?!.. alors j'aimerai te connaître d'avantage!..Bien sûr cela va de soi, c'est mal me connaître![]()
Viens dans mes bras je te fais des bisous bien baveux![]()
MDR 3andek que tu te retrouves pas à Baghdad