J'espère que c'est pas les meubles auxquels je pense... qui ne se stabilisent pas tant qu'ils ne sont pas fores au murNon, tu te laisses par terre, fais juste attention à bien le caler.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que c'est pas les meubles auxquels je pense... qui ne se stabilisent pas tant qu'ils ne sont pas fores au murNon, tu te laisses par terre, fais juste attention à bien le caler.
Je ne les connais pas du tout. On a pas d'Ikea ici, donc j'achète rarement chez eux.J'espère que c'est pas les meubles auxquels je pense... qui ne se stabilisent pas tant qu'ils ne sont pas fores au mur
Je verrais sur place.... merciJe ne les connais pas du tout. On a pas d'Ikea ici, donc j'achète rarement chez eux.
Non j'ai ce meuble chaussures chez moi (3tiroirs) perso je l'ai pas fixé au mur et j'ai pas eu de souciJ'espère que c'est pas les meubles auxquels je pense... qui ne se stabilisent pas tant qu'ils ne sont pas fores au mur
Salam Marock,Rdv dans 50 min et envie de faire une sieste
Super c'est décidé alors je vais le chercher pour en faire ma poubelle triNon j'ai ce meuble chaussures chez moi (3tiroirs) perso je l'ai pas fixé au mur et j'ai pas eu de souci
Pourquoi prendre une douche? Je l'ai prise l'autre jour....Le soleil tape fort..............et certain décident d'aller à Kech ^^
Salam Marock,
Prend une douche![]()
J'aurais dû la prendre quand je l'ai vue .
Toi aussi, t'as laissé échapper une belle robe longue et fluide en coton, parfaite pour l'été ?I feel for you.
So much
![]()
Ah ah ah ah ah je dois aussi m'epiler les jambes envie de sortir les robes et cette semaine je vais à la merUne épilation même partielle, qu'est-ce que ça soulage par cette chaleur, le pelage de Bigfoot c'est trop chaud.![]()
Toi aussi, t'as laissé échapper une belle robe longue et fluide en coton, parfaite pour l'été ?![]()
Elles sont épuisées ? Même en boutique ?Moi c'est des shoes en l'occurrence
Et dégoûtee car toutes les belles pièces de saison que j'avais repérées ne sont pas soldées
![]()
Coucou,C'est quand tu fais tes cartons que tu te rend compte de tout la masse de fringues ou objets que t'as accumulé...
Je suis en plein tri depuis plusieurs semaines, c'est incroyable ce qu'on peut amasser, des trucs j'avais même oublié que je les ai eu un jour.Coucou,
Toi aussi tu déménages?
Ça te permets de faire le tri je trouve, on a été à 3 voitures ce matin jeter mon bazar que je gardais en me disant ça servira toujours et/ou bricoler/refaire des trucs...
Bon courage pour les cartons!
Coucou,
Toi aussi tu déménages?
Ça te permets de faire le tri je trouve, on a été à 3 voitures ce matin jeter mon bazar que je gardais en me disant ça servira toujours et/ou bricoler/refaire des trucs...
Bon courage pour les cartons!
Elles sont épuisées ? Même en boutique ?
Pareil, les quelques trucs que je voulais, pas soldés, donc pas la peine.
Oui, regarde Zalando, Asos, La Redoute, parfois je retrouve des modèles que je cherchais ailleurs et ne sot plus disponibles sur le site de la marque.Dans ma pointure oui! j'ai fait 3 boutiques hier malgre la chaleur et rien ....., en ligne avant les soldes plus rien sur le site de la marque , à voir sur les sites généralistes ... mais sans conviction
il a laissé trainer son PC ouvert sur une session bladi .... ou son phone ...
ou s'est payé une biture
ou schizo jeykel et Ibo .... et s'est trompé de pseudo![]()
Bonjour ya Lalla @DiamondBlaze !![]()
bonjour mon protègé @EbionBonjour pieuse a sahbti @youssoufou !![]()
C'est quand tu fais tes cartons que tu te rend compte de tout la masse de fringues ou objets que t'as accumulé...