[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est des shoes en l'occurrence
Et dégoûtee car toutes les belles pièces de saison que j'avais repérées ne sont pas soldées
:confused:
Elles sont épuisées ? Même en boutique ?
Pareil, les quelques trucs que je voulais, pas soldés, donc pas la peine.

Dernière modification par un modérateur:
C'est quand tu fais tes cartons que tu te rend compte de tout la masse de fringues ou objets que t'as accumulé...
Coucou,
Toi aussi tu déménages?
Ça te permets de faire le tri je trouve, on a été à 3 voitures ce matin jeter mon bazar que je gardais en me disant ça servira toujours et/ou bricoler/refaire des trucs...

Bon courage pour les cartons!

Coucou,
Toi aussi tu déménages?
Ça te permets de faire le tri je trouve, on a été à 3 voitures ce matin jeter mon bazar que je gardais en me disant ça servira toujours et/ou bricoler/refaire des trucs...

Je suis en plein tri depuis plusieurs semaines, c'est incroyable ce qu'on peut amasser, des trucs j'avais même oublié que je les ai eu un jour.
Peut être que je finirais par retrouver un truc important, des années que j'ai égaré mon disque dur externe avec des clips de quoi écouter non stop pendant un mois.:p
Ce qui va être dur à me séparer c'est mes habits de quand j'étais jeune et mince, faudrait que je les apporte quelque part pour faire des heureuses, les années 80-90s c'est de retour.:p

Coucou,
Toi aussi tu déménages?

Salut,
Oui en plein préparatifs, après la dernière semaine scolaire.

Justement à chaque je me disais faut que je tri etc... la pas le choix lol
certains vêtements des enfants devenu trop petit et qui étaient quasi neuf je les ai refilé, nos vêtements qu'on portent plus depuis x temps et des jouets démontés en pagailles poubelle.

Merci^^
Bon courage aussi.

Elles sont épuisées ? Même en boutique ?
Pareil, les quelques trucs que je voulais, pas soldés, donc pas la peine.

Dans ma pointure oui! j'ai fait 3 boutiques hier malgre la chaleur et rien ... :( .., en ligne avant les soldes plus rien sur le site de la marque , à voir sur les sites généralistes ... mais sans conviction

Dans ma pointure oui! j'ai fait 3 boutiques hier malgre la chaleur et rien ... :( .., en ligne avant les soldes plus rien sur le site de la marque , à voir sur les sites généralistes ... mais sans conviction
Oui, regarde Zalando, Asos, La Redoute, parfois je retrouve des modèles que je cherchais ailleurs et ne sot plus disponibles sur le site de la marque.

il a laissé trainer son PC ouvert sur une session bladi .... ou son phone ...
ou s'est payé une biture :D
ou schizo jeykel et Ibo .... et s'est trompé de pseudo :D

Mais grave truc de fou .
On dirait un enfant de 5 ans les messages .
Il a ecris des "zizi" partout meme section cuisine :confus:

C'est quand tu fais tes cartons que tu te rend compte de tout la masse de fringues ou objets que t'as accumulé...

Il y a aussi quand tu dois faire le ménage du printemps que tu te rends compte de l'horreur lol j'ai beau dire à ma mère qu'on doit se débarrasser de tout ce qu'on utilise pas, elle réagit comme si je l'avais insulté :D:claque:

Ps: mabrouk pour ton nouveau appart' et n'hésite surtout pas à débarrasser de tout ce que vous n'avez pas besoin ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour