[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
Oui en plein préparatifs, après la dernière semaine scolaire.

Justement à chaque je me disais faut que je tri etc... la pas le choix lol
certains vêtements des enfants devenu trop petit et qui étaient quasi neuf je les ai refilé, nos vêtements qu'on portent plus depuis x temps et des jouets démontés en pagailles poubelle.

Merci^^
Bon courage aussi.

Donnez vos vêtements aux associations si ils ne sont pas abîmés.

On rentre ^_^

On était chez mon frère. On a passé la matinée et l'après midi. Il fait pétant de chaud. C'est abusé.

Si vous avez mit l air co, quand vous approchez de chez vous, réduisez le pour éviter le choc thermique pour les enfants.

Il fait aussi chaud(les degrés en moins) que chez moi au bled. Pénible pour la respiration

Il y a aussi quand tu dois faire le ménage du printemps que tu te rends compte de l'horreur lol j'ai beau dire à ma mère qu'on doit se débarrasser de tout ce qu'on utilise pas, elle réagit comme si je l'avais insulté :D:claque:

Ps: mabrouk pour ton nouveau appart' et n'hésite surtout pas à débarrasser de tout ce que vous n'avez pas besoin ^^

Mdr ah oui il y a le fameux "laisse on sait jamais"

Merci Allahi berek fik

Si vous avez mit l air co, quand vous approchez de chez vous, réduisez le pour éviter le choc thermique pour les enfants.

Il fait aussi chaud(les degrés en moins) que chez moi au bled. Pénible pour la respiration

Je ne supporte ni chauffage ni air co ni ventilo ni rien :desole: Je n'aime pas la chaleur. Je me sens mieux en hiver.

Il va faire comme ça toute cette semaine il me semble.

Je ne supporte ni chauffage ni air co ni ventilo ni rien :desole: Je n'aime pas la chaleur. Je me sens mieux en hiver.

Il va faire comme ça toute cette semaine il me semble.

Je supporte mieux la chaleur cette semaine lol alors qu'en temps normal je n'arrive pas à respirer tellement j'ai chaud.

Moi qui quand il fait moins 10 je trouve qu il fait bon lool

Je supporte mieux la chaleur cette semaine lol alors qu'en temps normal je n'arrive pas à respirer tellement j'ai chaud.

Moi qui quand il fait moins 10 je trouve qu il fait bon lool

Hahahahaha à fond. Je suis tjs pieds nus même en hiver et mon père me grondait tjs même à 28 ans :desole: Je disais que j'avais pas froid :timide:

Hahahahaha à fond. Je suis tjs pieds nus même en hiver et mon père me grondait tjs même à 28 ans Je disais que j'avais pas froid :timide:

Toi aussi tu as bcp de gras?? :sournois:

Oui car selon mon neveu! Je suis comme les mamouths, j'ai assez d'épaisseur pour me protéger du froid mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour