Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noway= iyada= いやだ。
Salut,
Oui en plein préparatifs, après la dernière semaine scolaire.
Justement à chaque je me disais faut que je tri etc... la pas le choix lol
certains vêtements des enfants devenu trop petit et qui étaient quasi neuf je les ai refilé, nos vêtements qu'on portent plus depuis x temps et des jouets démontés en pagailles poubelle.
Merci^^
Bon courage aussi.
On est bloqué
192833
Vous allez où comme ça? ^^
On rentre ^_^
On était chez mon frère. On a passé la matinée et l'après midi. Il fait pétant de chaud. C'est abusé.
Il y a aussi quand tu dois faire le ménage du printemps que tu te rends compte de l'horreur lol j'ai beau dire à ma mère qu'on doit se débarrasser de tout ce qu'on utilise pas, elle réagit comme si je l'avais insulté
Ps: mabrouk pour ton nouveau appart' et n'hésite surtout pas à débarrasser de tout ce que vous n'avez pas besoin ^^
Donnez vos vêtements aux associations si ils ne sont pas abîmés.
Si vous avez mit l air co, quand vous approchez de chez vous, réduisez le pour éviter le choc thermique pour les enfants.
Il fait aussi chaud(les degrés en moins) que chez moi au bled. Pénible pour la respiration
Je ne supporte ni chauffage ni air co ni ventilo ni rienJe n'aime pas la chaleur. Je me sens mieux en hiver.
Il va faire comme ça toute cette semaine il me semble.
Mdrrrrrrrr biensur
Simple suggestion
Je supporte mieux la chaleur cette semaine lol alors qu'en temps normal je n'arrive pas à respirer tellement j'ai chaud.
Moi qui quand il fait moins 10 je trouve qu il fait bon lool
Mais j'ai pas piscine pfff
Hahahahaha à fond. Je suis tjs pieds nus même en hiver et mon père me grondait tjs même à 28 ans Je disais que j'avais pas froid![]()
Toi aussi tu as bcp de gras??
Oui car selon mon neveu! Je suis comme les mamouths, j'ai assez d'épaisseur pour me protéger du froid mdr
J'ai toujours dit que j'étais bien enveloppée et que grâce à ça, je pouvais hiberner tranquille
Hahahahaha ton neveu!
Coupine de bedaine!!!! Dans mes bras!
C'est une crapule mon neveu
Mdr ah oui il y a le fameux "laisse on sait jamais"
Merci Allahi berek fik
Bonjour khouya @Ebion...Comment vas tu ?
Ils avaient joue du Celine Dion a la radio hier et j'ai pense a toi..
J'espere que tu vas hyper bien![]()
Croisons les doigts pour qu'elle y soit demain.
Ahahahaahaha merciiiiii.
Ce n'est pas grave. Le système de notification ne marche pas toujoursJ'avais pas vu ta réponse
Dorénavant, appelez moi Iyada14![]()