[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis carrément tombée amoureuse d'un tissu de takchita très joli. Je ne voulais plus bouger. Moi qui voulait rien acheter au début, je suis sortie heureuse avec mon petit coup de coeur à la main :rouge::p
Maintenant, je dois juste trouver une bonne couturière :p

Je suis carrément tombée amoureuse d'un tissu de takchita très joli. Je ne voulais plus bouger. Moi qui voulait rien acheter au début, je suis sortie heureuse avec mon petit coup de coeur à la main :rouge::p
Maintenant, je dois juste trouver une bonne couturière :p
Fais voir :mignon:.
Bsaha ^^

En Coréen je connais ^_^ Je fais un p'tit lexique de plein de mots que je répète souvent.

C'est Seolma si je dis pas de bêtises.
Je crois que c'est bien ça ! :mignon: iyada chan ^^
Je ne connais que quelques petits mots en coréen malgré que je regarde un tas de dramas, je n'apprend Pas rapidement :p

Je n'arrive pas à a changer ma photo de profil... Ça charge encore et encore, sans succès.

Il y a que moi qui galère ou ? :prudent:

Je me retrouve sans avatar mnt... C'est comme ça qu'on traite les VIB?! Eh ben, c'est pas joli-joli.

Dernière édition:
Je n'arrive pas à a changer ma photo de profil... Ça charge encore et encore, sans succès.

Je me retrouve sans avatar mnt... C'est comme ça qu'on traite les VIB?! Eh ben, c'est pas joli-joli.

Salam Madame kezeke

Ça me le fait aussi . Il faut juste cliquer sur "fermer" et ton avatar s'affichera .

La taille est trop grande non?
Tu dois peut être baisser la résolution.

@NoWay14,

kikou biquette :mignon:

j'ai déjà eu ce problème avec l'avatar. En fait quand tu charges l'image et que ça traine tu dois faire ok puis réactualiser ta page ^^

@NoWay14,

kikou biquette :mignon:

j'ai déjà eu ce problème avec l'avatar. En fait quand tu charges l'image et que ça traine tu dois faire ok puis réactualiser ta page ^^

Coucou m'biche :mignon:

Oui, j'ai tjs eu ça et une fois fermée ça fonctionnait mais taleur, ça ne voulait pas peu importe la photo.

Je vais essayer à nouveau ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour