A
AnvienMembre
Non connecté
J'i envie de sortir marcher dehors
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas grave. Le système de notification ne marche pas toujours
Je vais te le chercher en korean aussi![]()
Fais voirJe suis carrément tombée amoureuse d'un tissu de takchita très joli. Je ne voulais plus bouger. Moi qui voulait rien acheter au début, je suis sortie heureuse avec mon petit coup de coeur à la main
Maintenant, je dois juste trouver une bonne couturière![]()
Je crois que c'est bien ça !En Coréen je connais ^_^ Je fais un p'tit lexique de plein de mots que je répète souvent.
C'est Seolma si je dis pas de bêtises.
Je t'ai ouvert ma MP ^^.Si tu veux en mp ^^
Allah y3tik sa7a![]()
Je crois que c'est bien ça !iyada chan ^^
Je ne connais que quelques petits mots en coréen malgré que je regarde un tas de dramas, je n'apprend Pas rapidement![]()
Ça me tente aussiHahahaha Moi j'aimerais bcp apprendre sérieusement le coréen.
Hahahaha Moi j'aimerais bcp apprendre sérieusement le coréen.
Ça me tente aussi
Bonne nuit douce iyada chan![]()
Je n'arrive pas à a changer ma photo de profil... Ça charge encore et encore, sans succès.
Il y a que moi qui galère ou ?
Je me retrouve sans avatar mnt... C'est comme ça qu'on traite les VIB?! Eh ben, c'est pas joli-joli.
Moi ? peut être un déménagement dans un appart avec balcon ou baie vitrée au bord de l'eau, alors en ce moment c'est le grand ménage pour se débarrasser du superflu.Qu'Est-ce que tu mijotes?![]()
Je n'arrive pas à a changer ma photo de profil... Ça charge encore et encore, sans succès.
Je me retrouve sans avatar mnt... C'est comme ça qu'on traite les VIB?! Eh ben, c'est pas joli-joli.
Deviendrons-nous un jour les bourreaux de nos bourreaux ?
Salam Madame kezeke
Ça me le fait aussi . Il faut juste cliquer sur "fermer" et ton avatar s'affichera .
La taille est trop grande non?
Tu dois peut être baisser la résolution.
Salam Younes,
Nop. Peu importe la photo. Je vais devoir rester sans avatar... Adieu Monde cruel...
(moi, exagérer?! )
Tu sais me parler .Nayte ça te fait rire
@NoWay14,
kikou biquette
j'ai déjà eu ce problème avec l'avatar. En fait quand tu charges l'image et que ça traine tu dois faire ok puis réactualiser ta page ^^
Coucou m'biche
Oui, j'ai tjs eu ça et une fois fermée ça fonctionnait mais taleur, ça ne voulait pas peu importe la photo.
Je vais essayer à nouveau ^^