Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets une image toutes moches looool
Je n'arrive pas à a changer ma photo de profil... Ça charge encore et encore, sans succès.
Il y a que moi qui galère ou ?
Je me retrouve sans avatar mnt... C'est comme ça qu'on traite les VIB?! Eh ben, c'est pas joli-joli.
@NoWay14 tu vois ça fonctionne mdrrrrrrrrrrrr
Hahahahahahaha C'est pas une image toute moche. C'est la toile que j'ai faite![]()
Oh..... heu..... c'est intéressant .....
je rigoule hein
ça fait décors oriental![]()
Salam Younes,
Nop. Peu importe la photo. Je vais devoir rester sans avatar... Adieu Monde cruel...
(moi, exagérer?!)
Aliksalam
Alors ta photo a combien de pixel?
Haaaaaaaaan
C'est pas vrai! JureJ'écris un roman! Et vous êtes les personnages principaux!![]()
Mais qu'est-ce qui nous différencie du bourreau alors ?Je dis pas que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit au contraire, mais certains meritent une punition sans appel.
Elle ne répond plus! Elle est entrain de pleurerje lui ai brisé le cœur!!!!!! Je m'en remettrait pas
Ohhh @NoWay14 forgive me
Punaise faut que je trouve des shorts qui me vont encore ou déchirer des jeans que je mets pas trop
Hahhahahahaahahahahahahaha je me suis raté en sautant! Je suis de nouveau là
Bonjour Ma douceJalja (bonne nuit à ses proches, amies etc... Annyeong hi jumuseyo c'est + formel) Sora
Et priver les passants de mes jolies gambettes? J'ai un grand coeur moi!Va mettre une jellaba nan mais!!!!
![]()
Moi je trouve ça très joli @NoWay14 c'est du bois?
Fine mon Hind que tu devais me faire hein? Je suis souvent à la la maison à attendre le livreur![]()
loooooooooooooool
je rigoulais vraiment sur ton avatar![]()
Et priver les passants de mes jolies gambettes? J'ai un grand coeur moi!
Nan mais je pars demain matin sur la côte belge toute la semaine me faut des shorts et j'ai pris du poids de fou tfooou j'arrête de bouffer bon j'ai mal commencé ma journée mais à partir de maintenant j'arrête...la bouffé c'est tabou on en viendra tous à bout![]()
Mais m'feye je suis pas fâchée. Ça m'a même fait rire hahahahahaha![]()